Capcom continue de dévoiler les nouveaux personnages de Street Fighter IV au compte-goutte, et c'est aujourd'hui au tour d'El Fuerte, sorte de catcheur mexicain rigolard.
MAJ: Images désormais en 720p.
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 18 Heures)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 2 Jours)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 6 Jours)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (19)
Seule petite critique ( toujours au niveau des graph' ) : l'eau sur l'avant-dernier screen, pas très convaincante..
Perso, j'aime bien.
Et on voit enfin celui de BLanka ^^