Sorti en début d'année sur PC, le jeu d'aventure sous-marin Subnautica est maintenant disponible pour une vingtaine d'euros sur PS4 et Xbox One et dans quelques jours pour les versions boîtes.
Bon, d'après GK, l'expériende à pas beaucoup changé malheureusement :
"Techniquement d'abord, Subnautica ne tient pas la charge sur toutes les machines qui l'ont accueilli ce mardi 4 décembre. Sur PS4 “fat”, l'expérience paraît plus ou moins au rendez-vous durant les premières heures de nage, mais prend malheureusement un bon coup dès qu'on fabrique son premier submersible. Comptez alors 20-25 fps de moyenne en vitesse de pointe, des sursauts et des surprises visuelles extrêmement tardives quand vous pilotez le fameux Seamoth, un jouet pourtant central dans l'exploration de la planète 4546B. Sur Xbox One S - clairement le martyr du lot - Subnautica a d'emblée l'air d'un jeu Xbox 360, aliasé, texturé au crayon gras, sans pour autant pouvoir garantir un minimum de fluidité à tout instant. Deux plateformes exclues d'office du reste de cet encart, donc."
CraCra
Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 5 Jours)
reneyvane
IGN nous propose dix minutes de gameplay supplémentaires de "Crimson Desert", le jeu sort le 19/03/2026. [url] (il y a 6 Jours)
reneyvane
Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra
@mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69
Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Commentaire du 05/12/2018 à 22:27:13Du coup va falloir trouver du temps pour le relancer et voir l'évolution
Pff trop de jeux pour l'instant
Commentaire du 07/12/2018 à 12:24:04"Techniquement d'abord, Subnautica ne tient pas la charge sur toutes les machines qui l'ont accueilli ce mardi 4 décembre. Sur PS4 “fat”, l'expérience paraît plus ou moins au rendez-vous durant les premières heures de nage, mais prend malheureusement un bon coup dès qu'on fabrique son premier submersible. Comptez alors 20-25 fps de moyenne en vitesse de pointe, des sursauts et des surprises visuelles extrêmement tardives quand vous pilotez le fameux Seamoth, un jouet pourtant central dans l'exploration de la planète 4546B. Sur Xbox One S - clairement le martyr du lot - Subnautica a d'emblée l'air d'un jeu Xbox 360, aliasé, texturé au crayon gras, sans pour autant pouvoir garantir un minimum de fluidité à tout instant. Deux plateformes exclues d'office du reste de cet encart, donc."
https://www.gamekult.com/jeux/subnautica-305022575...
Et visiblement, le pop horrible est toujours d'actualité, c'est ce qui m'avait fait arrêter le jeu donc pas sur de le refaire
Commentaire du 07/12/2018 à 13:42:04 En réponse à Chic_planet
Commentaire du 07/12/2018 à 13:50:34 En réponse à Bigquick