Gear.Club Unlimited est un jeu de course automobile qui sortira sur Nintendo Switch le 1er décembre en Europe. Déjà disponible depuis le 21 Novembre aux Etats Unis, on vous propose deux vidéos de gameplay.
reneyvane Décès de Kenji Takahashi dit "Kenji Ōba" à 71 ans, popularisé dans les année 80 comme héros de la sérietv "X-Or, le shérif de l'espace", deux séries ont prolongé l'univers avec d'autres acteurs. (il y a 29 minutes)
Driftwood @GTB: oui dans mon souvenir c'était plus long aussi. Mais sur YT, les vidéos du jeu complet tournent autour de 4h max. (il y a 5 Heures)
GTB @Driftwood: Ah ? Le 1er c'était dans les 8h c'est ça ? Quoiqu'il en soit j'en reprendrais bien 4h ^^ (j'avais bien aimé retrouvé ce feeling dans la démo) (il y a 6 Heures)
Driftwood @GTB: attention, ça dure moins de 4h pour ceux qui n'ont pas le GP. Mais ça semble chouette de ce que j'ai vu. (il y a 7 Heures)
reneyvane @face2papalocust: 1)° CCleaner+Qwant+regarder la vidéo sans compte. 2*) Regarder la vidéo via OBS. 3°) Prendre le lien YT après "watch?v= ou si long URL jusqu'à "&" et tu postes forum & regarde apercu (il y a 1 Jour)
reneyvane @face2papalocust: La première fois que j'ai eu ça, c'était le 25/03, le jour officiel de la sortie du 1ier trailer de la série Harry-Potter depuis j'ai parfois ça par défaut surtout sur des vidéos Us. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (10)
Commentaire du 25/11/2017 à 22:11:18
Commentaire du 25/11/2017 à 23:00:30Les sons et la présentation sont plutôt bons, par contre la technique... ça se voit que ça vient du jeu mobile.
Commentaire du 26/11/2017 à 13:01:57
Commentaire du 26/11/2017 à 13:49:44Alors je pense que sur Switch ils ont droit à mieux, non ?
Commentaire du 26/11/2017 à 14:29:55
Commentaire du 26/11/2017 à 14:43:19 En réponse à Flash_RunnerC'est dommage, à 25/30 ça passait. :(
Commentaire du 26/11/2017 à 15:19:06
Commentaire du 26/11/2017 à 18:05:51 En réponse à BlackninjaDes courses d'endurance quoi... Le problème majeur du jeu à mon sens ce ne sont pas ses graphismes, mais son design, pensé pour des sessions courtes sur un téléphone portable. Son contenu a l'air conséquent, avec pas mal de choses qui font penser à un TDU plus poussé (la gestion du garage, de la customisation et de la personnalisation), mais il aurait fallu repenser la partie gameplay pour proposer des courses plus longues assez rapidement.
Commentaire du 26/11/2017 à 20:15:30 En réponse à DriftwoodJe n'ai pas de temps à lui accorder, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de bonnes choses dans ce jeu mais avec les défauts typiques des jeux smartphones.
Commentaire du 29/12/2017 à 13:08:30Par contre les courses sont courtes (max 2 tours =1:40 au début), donc on s'amuse plus à améliorer le garage et la voiture qu'à rouler.
En mode portable c'est pas si moche mais quelques baisses de framerate. Je trouve qu'il y a un input lag assez conséquent mais je ne sais pas si cela vient du jeu ou de la switch.