GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Si vous n'étiez pas encore au courant, la bêta ouverte de The Crew 2 bat son plein sur PC, Xbox One et PS4 depuis ce matin 10h, avec de nouvelles épreuves et deux disciplines supplémentaires qui plus est. On peut donc s'essayer à de nouvelles courses de rue, au drift, au motocross, mais les avions et les bateaux sont évidemment toujours de la partie. Voici trois vidéos tirées de la version PC du jeu qui tournait en ultra, 1440p et 60 fps lors de la capture (en 1080p).
MAJ : Ajout de 3 vidéos en 1440p/ultra.

CraCra
CraCra
Commentaire du 21/06/2018 à 17:29:25
Et bien tu en a passé du temps dans le mode replay
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 21/06/2018 à 20:40:51 En réponse à CraCra
C'est un nostalgique. :C.T. Canal Historique:
En réponse à
Wolfstone
Wolfstone
Commentaire du 21/06/2018 à 22:53:46
J'ai essayé TC2 et je dois dire que c'est un peu la douche froide. La conduite a de mon point de vue très peu évolué par rapport au premier opus. J'ai effectué un free ride avec la Mustang GT entre LA et NYC et c'est quand même très vide. C'est ma première sensation mais la version Gold se sera sans moi, surtout avec le Season pass qui ne me convainc pas du tout. Je vais encore tester mais en l'état c'est moyen. Niveau graphismes sur X c'est pas si fou que cela. Je suis assez surpris les vidéos avaient l'air de rendre mieux. Et bonjour le popping des décors. Mention spéciale pour les rails du métro aérien. Je sais pas si c'est un bug de la version Bêta, mais ça dénote pas mal...
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 22/06/2018 à 00:01:30
J'aime assez le street racing, le drift (à ma grande surprise) et le freeride pour l'instant mais :

- les motocross c'est vraiment mauvais.
- le raid en gros 4x4 ou buggy ça lasse très vite tellement c'est bourrin. De plus, comme pour les motocross, le moteur physique hypra permissif rend la conduite à la fois peu intéressante et assez étrange (quand on saute dans les dunes, on croirait la voiture collée au sol).
- les épreuves de bateau sont très ennuyeuses pour le moment, notamment parce que ceux qui sont soit disant taillés pour la vitesse sont très lents au début.

J'ai essayé un peu les courses GT, c'est vraiment très fantaisiste la physique en effet, mais c'est rigolo. Reste à voir si l'approche aussi potentiellement très bourrine ne va pas aussi réduire l'intérêt de cette classe comme peau de chagrin. Parce que bon, les deux circuits que j'ai pu essayer, compte tenu de la conduite, il n'y avait aucune difficulté à les appréhender.

Les trois premiers réglages ajoutés pour les voitures (adhérence des pneus avant/arrière et efficacité des freins), c'est sympa, car ça permet de rendre les caisses plus joueuses et délicates à conduire. Par contre, en course, contre les IA, ce n'est même pas la peine. Elles accrochent tellement le bitume qu'on se fait rattraper en moins de deux (surtout si on a coupé les aides en plus).
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 22/06/2018 à 09:03:53 En réponse à Wolfstone
Euh quand m^me, la conduite est peut être pas parfaite mais c'est largement mieux que TC1
Sans réglage c’est déjà agréable
Perso Je vais modifier les aides pour avoir un comportement plus joueur, sinon c’est un peu trop aseptisé
Sur la bêta fermée j’avais commencé avec la mustang et pour l'ouverte j'ai choisi la Mazda, j'ai bien senti une différence.

Comme toi Driftwood, j'avais un peu peur du drift et finalement c'est pas mal du tout
En réponse à
Orbbs
Orbbs
Commentaire du 22/06/2018 à 09:19:03 En réponse à Wolfstone
Moi c'est l'inverse. J'avais tellement pas aimé la conduite de The crew et je n'attendais tellement rien de The Crew 2 que je le trouverai presque sympatique. Hormis la conduite sur bitume que je trouve inintéressante, le reste est presque passable. Le tout terrain quand tu te le joue réaliste (sans faire de saut de 50m donc) est pas si déconnant, l'avion est bien marrant... Les graphismes vu du ciel ne sont pas dégueux. Par contre les circuits... quel horreur et surtout sans intérêt puisque la conduite ne s'y prête vraiment pas.
Bref, bien moins pire que ce que j'attendais.
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 22/06/2018 à 09:21:50
Et c’est Orbbs qui le dit ^^
En réponse à
Klaw
Klaw
Commentaire du 22/06/2018 à 11:02:42
J'avais testé la précédente beta, et pareil, grosse douche froide.
Pas spécialement joli, conduite moyenne pour les moitié des véhicules, chiante comme la pluie pour le reste et carrément catastrophique pour les motos...

Dommage, je me serais bien fait un petit road trip aux US.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 22/06/2018 à 12:38:56
Je trouve qu'il tourne vraiment bien sur la X. J'avais fait le 1er sur la One normale mais là l'upgrade visuel fait plaisir à voir. Ils disposent vraiment d'un bon moteur.

Par contre dommage pour ce qui concerne les sensations. C'est vrai qu'il y a un léger mieux mais c'est toujours pas complètement top. La conduite reste toujours trop simple, basique (#orelsan) à mon goût.

Ça dépend bien sûr du véhicule (certains s'avèrent plutôt sympa en vérité) mais en fait je comprends pas pourquoi ils ont pas scrapé leur système d'upgrades. En fait je comprends bien la finalité (maintenir le joueur sur le jeu avec un but à atteindre en lui procurant un minimum de sentiment de progression), seulement pour moi dégrader volontairement le comportement routier d'un véhicule à ses débuts, ce n'est vraiment pas plaisant.
Les upgrades ne devraient à la limite concerner que la performance, pas les sensations procurées en conduisant.

Dommage. Avec une physique plus aboutie (un poil plus carré, style Forza Horizon. Qui reste cependant très arcade) on aurait sans doute quasi le jeu ultime. D'autant que le reste de la réalisation est d'un bon niveau je trouve.
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 22/06/2018 à 12:48:28 En réponse à 3333
Oui je trouve aussi que sur beaucoup de voitures ca manque de sensation
Les aides fond trop le travail
test un peu en allant sur t'as voiture dans le menu, tu verra dans le bas de l'écran d'appuyer sur menu pour ouvrir les options avancées
La tu pourra réglé le niveau des aides :abs , Esp, traction contrôle ....
Tu verra que la aussi y a des réglages possible qui se libèrent au fur et a mesure que ton monte en notoriété: grip des pneus avant arrière, réglage des différente suspensions, répartition freinage ....
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 22/06/2018 à 12:54:02 En réponse à CraCra
Ok merci pour l'info Cracra j'essaierai ça.
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 22/06/2018 à 13:08:41
Je dis pas que ca va amener TC2 à la hauteur d'un FH, mais effectivement les aides font que la voiture est scotché à la route
Limite suis sur que pas mal de gens vont passer à coté de ce menu
Y a trop de choses comme souvent dans les nouveaux jeux et t'as plus aucune explication

C'est idem avec bateaux, avions, moto...
Et éventuellement sur l'avion en dehors de tout ca en appuyant sur X durant une manœuvre elle s'exécute plus vite

Voila j’espère que tu prendra plus de plaisir
En réponse à
nakadai
nakadai
Commentaire du 22/06/2018 à 15:31:13
Moi aussi c'est la douche froide.
sensation de conduite vraiment pas top (je ne vois pas l'evolution avec le 1 )
les dialogues sont a chier. quoique tu fasses il te dit que t'es le meilleur et que tu es fantastique, qu'un champion est entrain de naitre alors que j'etais 8 em sur 8 a l'arret a regler mon volant... ca me tue en 2018.
je ne parle pas de cette phrase d'intro qu'ils ont du entrendre des milliers de fois " Cassez les lois de l'imagination" ah bon l'imagination est régie par des lois ? WTF
Les sauts du haut des builidings avec ta porsche c'est to much pour moi, je perd la sensation de realisme dont j'ai besoin
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 22/06/2018 à 15:40:47
Moi c est le manque de vitesse de vagues d éléments pouvant gêner la conduite et la rendre intéressante. Très déçu.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 22/06/2018 à 15:55:45
J'ai pas eu envie de télécharger les bétas parce que vos critiques je les sentais venir gros comme la map.
C'est sympa l'idée d'avoir plein de disciplines mais bon c'est bien connu à vouloir trop en faire...
En réponse à
LC71
LC71
Commentaire du 22/06/2018 à 17:41:18
Par contre une question ,il y aura des courses en multi? car je n en ai fait qu'avec l'IA.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 22/06/2018 à 18:40:07
Pas au lancement du jeu non.
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 22/06/2018 à 22:57:50
Alors moi je ne sais pas si c'est à cause de mes sessions très récentes sur Forza Horizon 3 (fabuleux au passage), mais la toute première chose qui marque, c'est un manque de sensations flagrant. Sur X franchement c'est pas degeu et 10x mieux que le premier du nom sur One fat, j'en ai encore froid dans le dos.
Le bateau, l'avion, moto c'est pas ouf pas déplaisant mais vraiment pas ouf, tu as certains tracks plutôt sympa à l'œil mais globalement le mode bêta est sûrement la seule chose que je ferais dessus, y a pas grand chose qui me donne envie de m'investir dedans.
Donc me concernant Fh3 jusqu'à fh4 qui arrive, Tc2 je passe mon chemin mais je pense qui peut trouver son public quand même.
En réponse à
Yano213
Yano213
Commentaire du 23/06/2018 à 00:55:42 En réponse à nakadai
Posté par nakadai
Moi aussi c'est la douche froide.
sensation de conduite vraiment pas top (je ne vois pas l'evolution avec le 1 )
les dialogues sont a chier. quoique tu fasses il te dit que t'es le meilleur et que tu es fantastique, qu'un champion est entrain de naitre alors que j'etais 8 em sur 8 a l'arret a regler mon volant... ca me tue en 2018.
je ne parle pas de cette phrase d'intro qu'ils ont du entrendre des milliers de fois " Cassez les lois de l'imagination" ah bon l'imagination est régie par des lois ? WTF
Les sauts du haut des builidings avec ta porsche c'est to much pour moi, je perd la sensation de realisme dont j'ai besoin
Pareil ... Douche froide,

Puis alors effectivement cette voix OFF est juste in su ppor table :/ Cette manière Yo c'est trop cool fait toi des Followers ! Pareille, j'étais dernier et l'autre gourdasse qui me dit un champion en train de naître ... Non mais des envies de meurtres sérieux

Sinon j'ai vraiment par moment vu des graphismes dignent de la 360 lissé, de nuit en plein Los Angeles, c'est juste pas possible, pourtant d'autres endroit sont somptueux, très bizarre ces différences. Le son de la mustang, nul, pourtant les vidéo promettaient monde et merveille à ce niveau :(

La conduite pas fan du tout, c'est pas "fluide", le frein à main génère un mouvement très bizarre de la voiture qui n'est pas "réel" du tout, les sauts, n'en parlons pas, sauts d'un immeuble, non merci pour moi aussi, enfin pas à cette fréquence.

Bref, se sera sans moi, merci pour cette Beta Ubi, des économies de faite !
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 23/06/2018 à 01:06:31 En réponse à Yano213
Posté par Yano213
Bref, se sera sans moi, merci pour cette Beta Ubi, des économies de faite !
^^ Et après on se demande pourquoi ils ne font plus de démos comme sur ps360.
En réponse à
nakadai
nakadai
Commentaire du 23/06/2018 à 09:11:52 En réponse à Flash_Runner
Posté par Flash_Runner
^^ Et après on se demande pourquoi ils ne font plus de démos comme sur ps360.
Ben si la preuve ils en font encore , ils appellent cela une bêta
En réponse à
XIII
XIII
Commentaire du 23/06/2018 à 11:35:50
J'ai une opinion assez différente sur ce deuxième volet the Crew. Globalement en terme de sensations de conduite je trouve le feeling arcade très satisfaisant de manière générale sur l'ensemble des catégories de véhicules. Le drift est étonnamment une discipline avec laquelle je m'amuse énormément car il est assez rapide d'apprendre à contrôler la dérive du véhicule.... Du coup je me surprends même à faire du freeride !
Les motos de type cross propose également une agréable sensation de conduite en vue casque, avec les mains qui bougent bien en fonction de l'embrayage et de la poignée de gaz,. Ce point de vue tout particulièrement donne de belles sensations dans le trafic en freeride et même sur certaines courses contre d'autres voitures.
En ce qui me concerne j'ai la chance d'avoir une One X, il m'arrive régulièrement d'être bluffé par certains paysage surtout au moment du lever ou coucher du soleil... Je le trouve parfois sublime.
Peut être aussi que cette sensation de liberté fait encore son effet sur ce nouvel épisode et qu'il m'oblige à pardonner quelques environnement plus fade ou un éclairage moins réussi sur les horaires de milieu de journée.
Pour résumer moi qui aime les courses arcades, la liberté, des courses variées je trouve qu'Ivory Tower me propose une très belle évolution de cette licence.
Ps vraiment j'insiste motocross avec la vue casque c'est top ! Essayez !
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 23/06/2018 à 13:03:54 En réponse à XIII
Pour toi ^^
N'hésite pas à passer sur le forum du jeu ni à m'ajouter si tu veux faire un jour du free ride ou autres
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 23/06/2018 à 13:50:38
J'ai pas tout testé. Techniquement c'est abouti, mais c'est super arcade, les collisions, les sauts et la maniabilité sont d'une lourdeur rare. Ce jeu ferait passer d'autres jeux arcade pour des simus.

La bonne nouvelle c'est que sur ce genre d'ajustement tout est possible d'içi la sortie du jeu.
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 23/06/2018 à 18:40:16 En réponse à Flash_Runner
Posté par Flash_Runner
J'ai pas tout testé. Techniquement c'est abouti, mais c'est super arcade, les collisions, les sauts et la maniabilité sont d'une lourdeur rare. Ce jeu ferait passer d'autres jeux arcade pour des simus.

La bonne nouvelle c'est que sur ce genre d'ajustement tout est possible d'içi la sortie du jeu.
Je n’y crois pas une seconde. Aucune différence avec la première bêta
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ivory Tower
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Dazman: je doute que Blim veuille en faire un tout seul. (il y a 7 Heures)

  • Dazman

    Dazman Vous ferez un live lundi soir pour la Opening Night de la Gamescom ? :) (il y a 20 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku @cryoakira: Rien, n'est au dessus du cancer. [url] (il y a 2 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @chris_lo: Nop. A moins que la terre ait subit de gros changements, l'Autriche (comme le reste de l'Europe) est carrément dans l'hémisphère nord, bien au dessus du tropique du cancer même ^^ (il y a 2 Jours)

  • chris_lo

    chris_lo "Nordic" Games et ce sont des autrichiens, ça choque personne ? :D (il y a 3 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @GTB: En fait Microsoft devrait racheter THQ^^ (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB @Blackninja: On verra bien sur quoi ça débouche leur rachats de licences et studios par paquet de douze ^^ (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Keepers of the Void

  • Dimanche 18 août 2019
  • Driftwood

GSY Review : FAR: Lone Sails sur Switch

  • Dimanche 18 août 2019
  • Driftwood

Nos premiers pas dans DARQ

  • Samedi 17 août 2019
  • Driftwood