Snoopers est allé sur le stand de Microsoft pour filmer cette vidéo de Dead or Alive Xtreme 2, et comme vous le verrez ce n'est pas le gameplay qui l'a intéressé le plus!
Plus sérieusement, nous aurons des vidéos de vrai gameplay en ligne sous peu, il y a juste un gros montage à faire.
reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Tu est extra Snoopers, tu a réussi à capturer l'esprit même du soft, bien joué !!!!
Il manque de une vraie interaction entre kasumi et l'eau lorsqu'elle plonge sa main, les effets sont vraiment minimalistes.
Le comportement du matelas pneumatique est loin d'être realiste lorsqu'elle se dandine dessus...trop stable et encore une fois les effets normalement engendrés par ces mouvements sont quasi absents de la surface de l'eau.
Enfin elle doit detenir le record de nage en apnée grace à ses poumons j'imagine...
mode "je chipote" OFF
Sinon graphiquement ça en jette...
Son équipe pourrait être en train de préparer Ninja Gaiden 2 au lieu de faire ce truc vaguement érotique.
Je ne les comprendrai jamais ces Japonais
sinon je trouve pas le jeu super super moi.. comme dit alx la gestion des cheveux laissent toujours à désirer et je ne peux pas m'empêcher de mater leur pied! c'est pas possible, il faut qu'ils corrigent ces gros moignons !!
et puis apres avoir maté l'héros de lost odyseey, je trouve vraiment que ce jeu fait pitié au niveau de la modélisation des perso comparé à lui(couleur de peau, gestion des cheveux, yeux.. etc)
même si c'est pas le même type de jeu, là j'ai l'impression d'être devant un jeu xbox tout court (pour la modélisation de perso toujours)
sinon je trouve pas le jeu super super moi.. comme dit alx la gestion des cheveux laissent toujours à désirer et je ne peux pas m'empêcher de mater leur pied! c'est pas possible, il faut qu'ils corrigent ces gros moignons !!
Les animation sont elles aussi améliré c'est MAGNIFIQUE vivement la sortie de cette Beauté !!
Je suis daccord pour les pieds faut esquiver en faite :s et les cheveux ils devrait au moins les empêcher de transpersé le cou et la tête se serait déja bien.
Sinon au fur et à mesure que le jeu ce publie (vidéo,gameplay etc...) j'ai vraiment l'impression que le jeu touche beaucoup moin au niveau du beach volley que le 1er...
D'ailleurs pour revenir aux cheveux, je vois que certains jeux sans doute pour "éviter".. "esquiver" ce problème ne font jamais pas des cheveux comme ceux de Kasumi ou alors ne font pas simulation de leurs mouvements alors que c'est tout à fait possible techniquement. La première pirouette n'est pas possible pour un DoA vu qu'il s'agit ici d'une icone du jeu qui a déjà son image (durement gagnée), la seconde pirouette aurait été parfaite pour s'attirer des critiques du "moindre effort".
Maintenant je ne dis pas que c'est un détail impossible à régler. Mais je me dis que depuis le temps, si c'était aussi simple, ca serait déjà aussi crédible qu'on aimerait que ca soit dans DoA4.