Pour en finir pour le moment avec les nouvelles news sur Gran Turismo 5, voici un tour du mythique Laguna Seca.
GTB Le propos n'est pas de dire que c'est LA stratégie que doit adopter Xbox sur le long terme. Ca aide juste à rentabiliser. rien de plus. (il y a 11 Heures)
GTB @Blackninja: Personne ne dit que ç'est une garanti. Et Halo n'est pas le seul jeu. FH5 a tapé les 5 millions de ventes (5x + qu'Halo CE au global). Sea of Thieves c'est 3 millions sur PS5. (il y a 11 Heures)
Blackninja ça ressemble plus à un pansement qu'à une stratégie. (il y a 12 Heures)
Blackninja Le Game Pass Day One a bouffé les ventes, et même Microsoft reconnaît aujourd'hui qu'il faut de nouvelles IP. Du coup, expliquer que la solution c'est juste "sortir Gears sur PS5" (il y a 12 Heures)
Blackninja Avec 3 fois plus de PS5 que de Xbox, Halo aurait justement dû être une démonstration. Pour l'instant, ça ressemble surtout à la preuve qu'un logo PlayStation ne transforme pas un jeu en carton (il y a 12 Heures)
MadDemon @Blackninja: ca garanti pas un carton certes au moins le doublement des ventes voir plus si le jeu sortait sur ps5 je pense (il y a 12 Heures)
GTB Et Aisha a été limpide que le fait que le GP ne suffit pas, ça a mit Xbox dans une merde noire. (il y a 13 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (7)
Commentaire du 17/09/2010 à 11:16:21
Commentaire du 17/09/2010 à 12:56:47finalement ce cycle dynamique permettant de régler l'heure de course va apporter de la nouveauté même aux tracés archi connus, chapeau Polyphony !
Commentaire du 17/09/2010 à 15:09:56
Commentaire du 17/09/2010 à 18:23:52Une console a toujours ses limites. Même sur un PC parfois, les ombres pèsent lourdement en terme de framerate
Commentaire du 17/09/2010 à 19:06:39
Commentaire du 21/09/2010 à 10:01:31ET c'est pas un probleme de soft shadow (c'en est deja) mais de niveau de sampling. La texture rendue pour le self shadow est trop petite.
Commentaire du 21/09/2010 à 14:41:46car c'est vrai que c'est grossier là, mais dans une moindre mesure on en voit sur de nombreux jeux PS3 (regardez MGS4 par exemple, ça m'avait frappé à l'époque)