Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Ubisoft a dévoilé aujourd'hui Warlords of New York, une nouvelle extension (payante) pour Tom Clancy's The Division 2 à venir le 3 mars. Elle emmènera les joueurs dans une nouvelle zone dans le sud de Manhattan pour stopper l'ancien agent Aaron Keener. L'épisode 3 Coney Island à venir servira également de prologue à ce nouveau contenu. Plus de détails, une cinématique et 10 minutes de gameplay dans la news.



TOM CLANCY’S THE DIVISION® 2 WARLORDS OF NEW YORK, DISPONIBLE LE 3 MARS, EMBARQUE LES AGENTS DANS UNE CHASSE À L’HOMME ÉPIQUE

Cette extension scénarisée de The Division 2 fera voyager les joueurs dans un nouveau monde ouvert dévasté au sud de Manhattan

Les joueurs pourront jouer gratuitement à l’Épisode 3 – « Coney Island : La Traque », prologue de cette extension, qui sera disponible dès demain pour tous les détenteurs du Pass Année 1 et à partir du 19 février pour les autres joueurs de The Division 2


Paris – le 11 février 2020 – Ubisoft annonce que Tom Clancy’s® The Division 2 Warlords of New York, une extension scénarisée de The Division 2, sera disponible le 3 mars 2020 sur Xbox One, PlayStation®4, PC et UPLAY+*, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. Tom Clancy’s The Division 2 et son extension seront également disponibles ultérieurement en mars sur Stadia, la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo.

Les joueurs actuels de The Division 2 peuvent acheter l’extension individuellement. Les nouveaux joueurs peuvent quant à eux se procurer l’Édition Standard du jeu qui inclut le jeu de base The Division 2 ainsi que l’extension The Division 2 Warlords of New York, ou bien l’Édition Ultimate qui inclut le jeu et son extension ainsi que tous les contenus de l’Année 1 de The Division 2, les missions classées et les spécialisations débloquées. Pour jouer à The Division 2 Warlords of New York tous les joueurs doivent avoir atteint le niveau 30 et le World Tier 5. Chaque édition du jeu sera accompagnée d’un boost niveau 30 que les joueurs pourront activer s’ils le souhaitent afin de pouvoir jouer immédiatement à l’extension. Une fois la campagne de Warlords of New York terminée, les Agents pourront voyager librement entre Washington DC et New York City afin de profiter de la totalité des contenus de The Division 2.

Tous les joueurs qui précommanderont** l’extension bénéficieront d’un boost niveau 30 gratuit qu’ils pourront utiliser ou non pour que leur Agent atteigne le niveau 30 dans The Division 2, en amont de la sortie de l’extension.

Une extension scénarisée pour découvrir une nouvelle zone de New York City

Dans Tom Clancy’s The Division 2 Warlords of New York, les Agents de la Division partiront pour une chasse à l’homme épique afin de retrouver Aaron Keener, un ancien agent de la Division désormais devenu renégat. Keener et son réseau d’Agents renégats représentent une menace majeure pour la renaissance de la civilisation. Pour le retrouver, ils devront parcourir le monde ouvert vivant et sauvage de Lower Manhattan, une ancienne Dark Zone récemment frappée par un ouragan dévastateur qui a touché New York plus violemment qu’aucune autre ville des États-Unis. Les Agents seront chargés d’explorer de nouvelles zones dans lesquelles les joueurs retrouveront des lieux iconiques tels que Two Bridges, Chinatown et Wall Street. Pour atteindre Keener, les joueurs devront affronter chacun de ses Agents renégats qui possèdent tous un passé et des compétences uniques qu’ils gagneront après les avoir combattus.

La vision ultime de Tom Clancy’s The Division 2 Warlords of New York

Après avoir pris le temps d’écouter et de rassembler les retours de la communauté, l’équipe de développement a apporté diverses améliorations de gameplay au jeu incluant notamment la diversité des builds, la simplification du système d’équipement et l’ajout de butins plus utiles.

De plus, la Title Update (mise à jour) 8 inclura une refonte RPG du jeu permettant aux joueurs de mieux comprendre et de mieux gérer leur inventaire d’équipement. L’écran UI sera mis à jour pour afficher en permanence toute la gamme de rolls disponibles pour chaque stat, sur chaque élément d’équipement ou d’arme. Cette refonte verra également le retour des god rolls, améliorant ainsi la lisibilité du jeu et aidant les joueurs à prendre de meilleures décisions sur l’utilité de l’équipement pour leur build. Par ailleurs, les joueurs bénéficieront d’une amélioration et d’une simplification du système de recalibrage des équipements avec l’ajout d’indicateurs d’utilité des stats et des articles ainsi que l’ajout d’un attribut permanent et de l’enregistrement des statistiques dans la station de recalibrage. Tous ces éléments permettront aux Agents de planifier plus facilement le build parfait.

Les Dark Zones déjà présentes dans The Division 2 ont également été mises à jour afin de revenir à une mécanique plus simple concernant les renégats, l’objectif étant de récompenser les interactions entre les joueurs, que ce soit en s’affrontant ou en aidant un Agent à vaincre un joueur renégat trop coriace.

Dans The Division 2 Warlords of New York, le niveau maximal des joueurs augmentera du niveau 30 au niveau 40, mais ce n’est pas tout. L’extension introduira également un système de progression infinie : le niveau SHD, ainsi que 4 nouvelles compétences qui pourront être utilisées tout au long du jeu. Les détenteurs de l’extension auront également accès à de nouvelles armes et nouveaux équipements.

L’introduction des Saisons incluant des Ligues et le retour d’événements globaux

L’extension introduira aussi une nouvelle philosophie post-lancement : les Saisons. Ces dernières, d’une durée de 3 mois, incluront un événement endgame avec à chaque fois une nouvelle cible principale et son réseau à retrouver. Ces cibles seront introduites à intervalles réguliers au cours des trois mois et possèderont une histoire qui leur sera propre ainsi que des récompenses uniques. La première saison débutera une semaine après la sortie de The Division 2 Warlords of New York. En parallèle de cette chasse à l’homme saisonnière, les Saisons offriront aux joueurs de nouvelles activités in-game.

Les Ligues sont une série de défis pour les joueurs avec à la clé l’opportunité de débloquer des récompenses basées sur l’habileté des joueurs à réussir les défis en question.

Enfin, les joueurs verront le retour des événements globaux qui sont des événements in-game à durée limitée au cours desquels un modificateur global sera appliqué au jeu et où les joueurs seront récompensés en complétant des tâches spécifiques. Pendant chaque saison, les joueurs augmenteront leur niveau de saison pour débloquer de nombreuses récompenses en participant aux diverses activités saisonnières ou tout simplement en jouant au jeu. Les joueurs souhaitant collectionner des récompenses additionnelles peuvent acheter un Season Pass.

De plus amples informations sur les Saisons et sur le Season Pass sont disponibles ici et sur https://www.ubisoft.com/en-us/game/the-division/th... pour tout ce qui concerne The Division 2 Warlords of New York.

L’Épisode 3 – « Coney Island: La Traque » de Tom Clancy’s The Division 2 sera disponible dès demain

L’Épisode 3 – « Coney Island : La Traque », le dernier épisode du plan post-lancement de The Division 2 sera disponible dès demain mercredi 12 février pour les détenteurs du Pass Année 1 et dès le 19 février pour les autres joueurs. L’Épisode 3 est le prologue de The Division 2 Warlords of New York. Ce nouvel épisode présente deux missions principales, deux missions classées (pour les détenteurs du pass Année 1), une nouvelle spécialisation, « Pare-feu », de nouvelles récompenses dans le cadre du programme de parrainage ainsi que de nouvelles armes et armes exotiques.

De plus amples informations sur Tom Clancy’s The Division 2 sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Images Warlords of New York

  • The Division 2 dévoile Warlords of New York - Images Warlords of New York
  • The Division 2 dévoile Warlords of New York - Images Warlords of New York
  • The Division 2 dévoile Warlords of New York - Images Warlords of New York
  • The Division 2 dévoile Warlords of New York - Images Warlords of New York
  • The Division 2 dévoile Warlords of New York - Images Warlords of New York
  • The Division 2 dévoile Warlords of New York - Images Warlords of New York
  • The Division 2 dévoile Warlords of New York - Images Warlords of New York
  • The Division 2 dévoile Warlords of New York - Images Warlords of New York
  • The Division 2 dévoile Warlords of New York - Images Warlords of New York
  • The Division 2 dévoile Warlords of New York - Images Warlords of New York

Concept Arts Warlords of New York

  • The Division 2 dévoile Warlords of New York - Concept Arts Warlords of New York
  • The Division 2 dévoile Warlords of New York - Concept Arts Warlords of New York

Key Arts Warlords of New York

  • The Division 2 dévoile Warlords of New York - Key Arts Warlords of New York
  • The Division 2 dévoile Warlords of New York - Key Arts Warlords of New York

Key Art Rogue Agents - Warlords of New York

  • The Division 2 dévoile Warlords of New York - Key Art Rogue Agents - Warlords of New York
  • The Division 2 dévoile Warlords of New York - Key Art Rogue Agents - Warlords of New York

Artwork Aaron Keener

  • The Division 2 dévoile Warlords of New York - Artwork Aaron Keener
MadDemon
MadDemon
Commentaire du 12/02/2020 à 20:35:49
Pour l'occasion (ou pas je sais pas) le jeu est a 9.99 euros sur le store ps4 !! J'ai craqué direct !! 
En réponse à
Jaipur
Jaipur
Commentaire du 12/02/2020 à 21:32:23
Ah cool, merci pour l'info. J'ai bien envie de l'essayer juste pour découvrir les décors qui ont l'air super bien retranscris. Car je m'imagine ce que pourrais donner TLOU dans ce monde ouvert.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Massive Entertai...
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • notourious67

    notourious67 Possibilité de réserver sa console xbox chez micromania même avec un all access apparemment (il y a 2 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust Il me semble aussi que Microsoft avait bien ramasser sur la 360 rien qu'avec le gold il était dns le vert. (il y a 12 Heures)

  • GTB

    GTB @eskyves: Dc l'un n'est pas incompatible avec l'autre. Tu peux littéralement être déficitaire et continuer à investir. (il y a 12 Heures)

  • eskyves

    eskyves @GTB: C'est ce que j'ai dit : ) allez a plus les amis (il y a 12 Heures)

  • GTB

    GTB @eskyves: Plusieurs données comptent (la tendance oui par ex). Netflix, pour infos, géant N°1 du streaming = dette colossale de plus dizaine de milliards de $. (il y a 12 Heures)

  • GTB

    GTB @eskyves: Ton graphique ne suffit pas à savoir. Et non c'est pas incompatible, c'est plus compliqué que noir ou blanc. (il y a 12 Heures)

  • eskyves

    eskyves @notourious67: ; ) tu as raison, je vais aller faire un tour sur PUBG : p (il y a 12 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Seize minutes du DLC AWE en RTX

  • Vendredi 18 septembre 2020
  • Driftwood

GSY Preview : Remothered: Broken Porcelain

  • Vendredi 18 septembre 2020
  • Driftwood

Tamarin en vidéo 4K Gamersyde

  • Jeudi 17 septembre 2020
  • Driftwood