Bande-Annonce PC

L'hiver approche, tout comme la deuxième extension de Tom Clancy's The Division qui mettra votre capacité à survivre à l'épreuve. Mais avant cela, un nouveau PTS (Public Test Server) de cette extension à venir est disponible pour les joueurs PC jusqu'au 13 novembre. Trailer dans la news.



LA SECONDE EXTENSION DE TOM CLANCY’S THE DIVISION® DISPONIBLE DÈS MAINTENANT SUR LES SERVEURS DE TEST PUBLICS

Paris, le 8 novembre 2016 – Ubisoft® annonce qu’un nouveau Serveur de Test Public (STP) est disponible dès à présent pour les joueurs PC, et ce jusqu’au 13 novembre. Le STP servira à tester le patch 1.5 ainsi que Survie, la deuxième extension de Tom Clancy’s The Division®.

Dans cette nouvelle extension, les joueurs sont envoyés dans la Dark Zone afin de récupérer un potentiel antidote contre la pandémie. Après le crash de leur hélicoptère dans une tempête de neige, ils devront survivre dans des conditions extrêmes : trouver des vêtements chauds, des ressources, de l’eau, de la nourriture et des médicaments sera essentiel à leur survie. Cependant, l’environnement hostile ne sera pas leur seul ennemi : les joueurs devront également lutter contre 23 autres agents et affronter les Chasseurs, des ennemis mystérieux et mortels qui auront toujours une longueur d’avance sur eux.

Les joueurs auront également le choix d’activer les modes PvP ou PvE. En PvP, bien que le système des Renégats ne s’applique pas, les agents peuvent choisir de coopérer ou d’affronter d’autres joueurs partout dans New York, même en dehors de la Dark Zone. En PvE, les joueurs pourront seulement collaborer entre eux.

De plus amples informations sur Tom Clancy’s The Division sont disponibles sur thedivisiongame.com et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Images Survival

  • The Division teste votre survie - Images Survival
  • The Division teste votre survie - Images Survival
  • The Division teste votre survie - Images Survival
  • The Division teste votre survie - Images Survival

Survival wallpaper

  • The Division teste votre survie - Survival wallpaper
Jaipur
Jaipur
Commentaire du 08/11/2016 à 22:57:34
Voilà une extension très prometteuse (trop?) qui me fera revenir sur le jeu.
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 09/11/2016 à 07:28:35
Je vais suivre cela avec attention. Si le résultat est à la hauteur, peut-être que j'y reviendrai.
En réponse à
Pazuses
Pazuses
Commentaire du 09/11/2016 à 09:43:54
Excellente nouvelle!!! Je suis revenu sur le jeu ces derniers jours et j'ai été agréablement surpris par le travail effectué par Massive. Je le trouve nettement plus agréable à jouer depuis la MAJ 1.4.
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 09/11/2016 à 09:54:01
J'ai essayé hier soir en PVE, j'ai tenu un peu plus d'une heure avant de rusher un peu trop vite dans la Dark Zone, vraiment sympa ce mode, très très survie mais sans zombie, on ne voit pas grand chose, de la neige partout et peu de ressources.

On ne voit pas les autres joueurs sur la map sauf quand ils sont à terre ou ont quitté la partie, leur loot est là pour le premier qui passera, tout comme les différentes ressources qui sont uniques, premier arrivé premier servi.

La gestion du froid, faim, soif et virus est bonne mais on est souvent à court de consommables, il faut chercher partout, beaucoup de sacs/coffres ont été ajoutés.

Le crafting joue un très grand rôle mais ne demande pas de connaître les schémas, chaque planque propose des schémas directement et plus on se rapproche de la DZ plus les objets confectionnables sont intéressants/puissants, mais demandent des matériaux de qualité plus élevée.
En réponse à
DJOJO843
DJOJO843
Commentaire du 09/11/2016 à 10:46:02
Oui c'etait cool d'y rejouer pazuses ;) et ce nouveau mode survie à l'air vraiment pas mal fait apres faudra voir sur la longueur, tu l'as teste sur PC miguel ?
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 09/11/2016 à 10:50:42 En réponse à DJOJO843
Vu que le PTS n'est dispo que sur PC, oui ^^
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 09/11/2016 à 15:57:55
Ca aurait dû être intégrer direct tout était là pour que la survie est de la place,ça m'aurait éviter de revendre le jeu au bout de 3 semaines...
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 09/11/2016 à 16:20:24 En réponse à face2papalocust
Un mode de jeu à part entière ça ne se fait pas du jour au lendemain, s'ils avaient dû attendre que ce contenu soit prêt le jeu ne serait pas encore sorti, c'est le principe des DLC...

Ce n'est pas un simple mode de jeu qui se colle sur le contenu existant, il y a beaucoup de nouveaux intérieurs, et l'extérieur ainsi que la DZ ont pas mal d'éléments changés/ajoutés.
D'ailleurs ce contenu a été beaucoup retardé par la refonte du système de loot, fonctionnement des équipements et autres grands changements apportés par la mise à jour 1.4.
En réponse à
nakadai
nakadai
Commentaire du 09/11/2016 à 16:57:51
ce DLC seza jouable par des joueurs standard comme moi qui ont un perso avec équipement classique ?*ou bien est-ce pour les tops players super equipés ?
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 09/11/2016 à 17:25:26 En réponse à nakadai
Ce DLC est jouable dès que les joueurs ont accès à la base d'opération, soit à partir du niveau 3 ou 4 en gros :D

Tous les joueurs ont les mêmes stats au début de la partie, leur puissance/résistance dépend des objets qu'ils trouvent et fabriquent, donc rien à craindre si la partie est lancée en PvP, à part peut-être une meilleure expérience des "anciens".

Une fois la partie terminée (mort, extraction réussie ou juste en quittant le mode), on gagne des récompenses plus ou moins grandes suivant ce qui a été accompli pendant la partie.

Un truc sympa, à chaque mort ou joueur qui quitte, un son est joué et "xx joueurs restants" s'affiche, Hunger Games style :D
En réponse à
Kitano23
Kitano23
Commentaire du 10/11/2016 à 11:13:19 En réponse à Miguel
La progression dans ce mode n'est donc pas enregistrée quand on quitte la partie ?
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 10/11/2016 à 11:29:33 En réponse à Kitano23
Dans le mode lui-même non, à chaque nouvelle partie on recommence, en partant d'un endroit différent de la map (toujours près de la limite extérieure, avec pour but d'aller dans la Dark Zone).

Par contre les récompenses gagnées ensuite et les objets extraits sont conservés et utilisables par ton personnage.

Hier j'ai refait une session avec mon pote, ça a bien duré près de 2h, avec à peine 6 minutes de vie restantes à la fin à cause de la progression du virus, vraiment top ce mode.

Il faut aller vite et explorer car le virus progresse si on ne prend pas de médicaments, et les autres joueurs peuvent se servir avant nous dans les sacs, caisses et autre, donc on peut se retrouver à être derrière quelqu'un sans le croiser et ne trouver que des caisses déjà ouvertes.
Par contre si un joueur n'a pas été assez prudent et se fait mettre à terre, il a 5 minutes pour se faire relever par un autre (groupe ou pas), sinon il peut quitter et tout (mais absolument tout) son matos tombe à terre et n'importe qui peut se servir.

Avec mon pote on est tombé sur les objets d'un joueur mort ayant quitté, on a ramassé tout ce qu'on pouvait avant d'aller se partager ça dans une planque car d'autres joueurs arrivaient.

Le monde est partagé, même avec un groupe, donc les éléments à récupérer ne sont pas partagés, premier arrivé premier servi.
Mais les planques sont instanciées, on y est seul ou avec son groupe, et si les planques ont des sacs de provision ou autres, chacun peut se servir.

On a fini par s'extraire avec pas mal de matos, une fois revenus à notre perso "normal" on a ouvert les 11 caches scellées récoltées et gagnées (6 infectées extraites et 5 gagnées pour nos faits dans la partie), on a pu se refaire tout un équipement en 229 avec du matériel de différentes classes et des armes jaunes 229 aussi.
On a passé nos scores d'armure de 195 environ à 230.

Donc le mode survie paye bien, mais il faut être très prudent tout en essayant d'être rapide.

On compte le refaire plusieurs fois une fois dispo sur le serveur principal, ça change la façon de jouer et il n'est plus nécessaire de faire de la DZ (déjà avec le patch 1.4 ça ne l'est plus) pour chopper des trucs intéressants.

Note : pas mal de choses peuvent encore changer avec les retours des joueurs sur le PTS, il y a déjà un patch prévu pour demain qui modifiera un peu le mode survie.
En réponse à
Kitano23
Kitano23
Commentaire du 10/11/2016 à 13:29:25 En réponse à Miguel
Merci ça a l'air pas mal comme mode ^^
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Massive Entertai...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • bosozoku

    bosozoku @Driftwood: Et les temps comme les oeuf sont durs... (il y a 7 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: la bêtise n'a malheureusement pas d'âge... (il y a 1 Jour)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Et pour le coup, ce qui ne rassure pas, c'est que ceux qui s'en prennent à Gilbert ne sont sans doute pas des jeunes gamers... (il y a 1 Jour)

  • Ricochette

    Ricochette @Bigquick: leurs conneries n'est pas virtuelles elles. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: le cyber harcèlement n'a pourtant rien de virtuel. :/ (il y a 2 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick @Driftwood: je regardais le témoignage d'une streameuse qui se faisait harceler. La première fois qu'elle est allé voir les flics, ils lui ont dit "c'est du virtuel on peut pas faire grand chose". :/ (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Internet a vraiment rendu les gens débiles. Ou plutôt, ça leur permet de s'exprimer et d'emmerder les gens normaux. Clair qu'il faudrait des régulations strictes pour calmer ce genre de neuneus. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 4 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Le nouveau Playstation Plus

  • Mardi 5 juillet 2022
  • Driftwood

Notre vidéo PS5 de Disgaea 6 Complete

  • Samedi 2 juillet 2022
  • davton