GSY Vidéo Xbox One

Quand il n'y a plus de 4K, il y en a encore. Le patch tant attendu de Tom Clancy's The Division est arrivé sur Xbox One X aujourd'hui, l'affichage y gagnant très nettement, même si le 1080p du jeu de base était déjà plutôt impressionnant. On vous laisse découvrir le jeu de Massive de jour et de nuit et on attend vos commentaires.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Pour célébrer la mise à jour 1.8 de Tom Clancy's The Division, disponible depuis deux jours, Ubisoft offre jusqu'au 10 décembre un weekend complètement gratuit avec les DLC inclus. Les restrictions habituelles de l'offre d'essai (6 heures de jeu ou niveau 8) ne sont donc pas appliquées en ce moment.

GSY Vidéo Xbox One

S'il est bien prévu que Tom Clancy's The Division reçoive un patch pour la One X, le jeu de Massive Entertainment n'a pas encore été mis à jour. Malgré tout, nous étions curieux de savoir si le jeu profiterait de la puissance accrue de la Xbox One X, au niveau de la qualité d'image essentiellement, le framerate n'ayant jamais spécialement posé de problèmes sur le jeu. Nous avons eu l'impression que le rendu était plus net que dans sa version Xbox One, mais nous nous trompons peut-être. Qu'en pensez-vous ?

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Cet automne, Tom Clancy's The Division recevrea la mise à jour gratuite 1.8 qui permettra d'étendre la carte avec la nouvelle zone West Side Pier. Deux nouveaux modes pour cet endroit seront aussi disponibles : Résistance (PvE) et Escarmouche (PvP). Plus de détails, le trailer et les images dans la news.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

La troisième extension de Tom Clancy's The Division, Baroud d'Honneur ou The Last Stand en VO, sera disponible demain sur consoles et PC tout comme la mise à jour 1.6 ainsi qu'un essai gratuit du jeu pour les nouveaux venus. Ce dernier donnera accès au jeu complet pour 6 heures de jeu ou jusqu'à l'obtention du niveau 8.

Images PC PS4 Xbox One

Ubisoft dévoile quelques détails sur Last Stand, la troisième extension à venir de Tom Clancy's The Division. En plus de celle-ci, la mise à jour 1.6 sera disponible pour étendre la carte en plus d'autre choses. Les détails et les images dans la news.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

La deuxième extension pour Tom Clancy's The Division sera disponible demain sur Xbox One et PC puis le 20 décembre sur PS4, de quoi s'armer avant l'hiver. Nouvel aperçu du contenu avec le trailer et les images à l'intérieur.

Bande-Annonce PC

L'hiver approche, tout comme la deuxième extension de Tom Clancy's The Division qui mettra votre capacité à survivre à l'épreuve. Mais avant cela, un nouveau PTS (Public Test Server) de cette extension à venir est disponible pour les joueurs PC jusqu'au 13 novembre. Trailer dans la news.

GSY Vidéo PC

Voici 2 vidéos du premier DLC de Tom Clancy's The Division. Le tout à été capturé en 1440p en Ultra 60 FPS avec notre GTX 1080 Custom toute neuve. Ce DLC nommé Underground se déroule comme son nom l'indique dans les sous-sols de la ville. A noté que seul les possesseurs du season pass sur Xbox One ou PC ont accès à ce DLC pour l'instant. Les joueurs PS4 devront attendre jusqu'au 2 Août pour en profiter.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

La première extension pour Tom Clancy's The Division, Underground, sera disponible plus tard aujourd'hui sur Xbox One et PC puis le 2 août sur PS4. Au programme, les souterrains de New-York, niveaux générés aléatoirement, l'incursion Dragon's Nest et plus. Détails ici, trailer à l'intérieur.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Massive Entertai...
Sur le forum
The Division Tu aimes les maths et les Embrouilles?...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra @atN: Viens de regarder une vidéo et efdfectivement ca claque (j'imagine Fable ce que ca donnerait). Par contre il est jouable en 5.1 uniquement sur Pc ou dispo aussi consoles déjà ? (il y a 21 minutes)

  • face2papalocust

    face2papalocust @atN: on aura pas assez d'électricité.:p (il y a 10 Heures)

  • atN

    atN step up* visuel dsl pour le flood :D mais c'est excitant pour les prochaines jeux sous Unreal engine (car en plus ca bouffe pas de perf) (il y a 11 Heures)

  • atN

    atN que vous vous rapprochez, là ce que vous voyez au loin, c'est le meme model qu'a 1 m de vous. En plus de l'éclairage lumen, gros step visuel pour fornite (il y a 11 Heures)

  • atN

    atN là avec nanite vegetatation, chaque abre est modélisé à 100%, meme au loin, aucune reduction de qualité, imaginez qu'un arbre peut passer par 4 models/itérations différents au fur et a mesure (il y a 11 Heures)

  • atN

    atN premiere apparition dans la démo technique de matrix, mais la c'est le premier jeu vidéo avec EN PLUS nanite vegetation. Et c'est bluffant. Aujourd'hui imaginez que chaque asset à un LOD (il y a 11 Heures)

  • atN

    atN J'ai testé fortnite avec l'update 5.1 de l'unreal engine, nanite pour la végétation. Donc fortnite est le premier jeu vidéo à avoir Nanite, Nanite vegetation et Lumen (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch de FRONT MISSION 1st: Remake

  • Mercredi 30 novembre 2022
  • davton

Les 15 premières minutes de Need for Speed Unbound

  • Mercredi 30 novembre 2022
  • Driftwood

GSY Review : The Knight Witch

  • Lundi 28 novembre 2022
  • Driftwood