Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Cet automne, Tom Clancy's The Division recevrea la mise à jour gratuite 1.8 qui permettra d'étendre la carte avec la nouvelle zone West Side Pier. Deux nouveaux modes pour cet endroit seront aussi disponibles : Résistance (PvE) et Escarmouche (PvP). Plus de détails, le trailer et les images dans la news.



LA MISE À JOUR 1.8 “RESISTANCE” DE TOM CLANCY’S THE DIVISION® DISPONIBLE GRATUITEMENT CET AUTOMNE

Cette mise à jour gratuite comprendra notamment une extension de la carte et deux nouveaux modes de jeu


Paris, le 30 août – Ubisoft® annonce que « Résistance », la mise à jour 1.8 de Tom Clancy’s The Division sera disponible cet automne sur toutes les plateformes simultanément. « Résistance » sera la plus importante mise à jour gratuite à ce jour pour Tom Clancy’s The Division, et apportera deux nouveaux modes de jeu ainsi qu’une extension de la carte avec une nouvelle zone : le Quai du West Side.

Le Quai du West Side est une nouvelle zone qui s’étend sur deux nouveaux quartiers accessibles à tous les joueurs. Les factions ennemies ont dernièrement été aperçues en direction de ce secteur et semblent collaborer ensemble pour la première fois. La Division doit enquêter sur place pour confirmer si les factions sont en effet sur le point de forger une alliance et déterminer la raison de leur intérêt soudain pour ce territoire. En plus des nombreuses activités du monde ouvert disponibles sur toute la carte, le Quai du West Side hébergera deux nouveaux modes de jeu :

- Résistance (PvE mode) : Dans Résistance, les différentes factions font équipe pour la première fois afin d’abattre les agents de la Division. De nombreux ennemis « non-joueurs » apparaîtront par vagues, tandis que les agents essaieront de survivre aussi longtemps que possible pour obtenir des récompenses.

- Escarmouche (PvP mode) : En Escarmouche, deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour obtenir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps imparti. Les équipes marquent des points à chaque fois qu’un ennemi est abattu.

Les agents de la Division disposeront également d’un nouvel espace communautaire, le Camp Clinton, depuis lequel ils pourront se regrouper afin d’adapter leurs équipements avant de partir au combat sur le Quai du West Side.

De plus, la mise à jour 1.8 contiendra des améliorations pour le DLC Underground, des réajustements de mécaniques pour les rebelles, ainsi qu’une optimisation du système d’armement permettant aux joueurs d’améliorer les caractéristiques de leurs équipements préférés. De plus amples informations sur les nouveaux contenus de la mise à jour 1.8 « Résistance » seront dévoilées demain à 17h00, pendant le livestream Twitch « Tom Clancy’s The Division State of the Game ».

Dans la continuité de la récente mise à jour 1.7, la mise à jour 1.8 « Résistance » est la deuxième mise à jour majeure gratuite prévue pour l’Année 2 de Tom Clancy’s The Division. En plus de ces importantes mises à jour, et conjointement à l’engagement des équipes de développement, l’Année 2 a déjà apporté plusieurs ajustements de gameplay et a permis d’améliorer la qualité globale du jeu. Elle continuera d’ajouter de nouveaux contenus dans les prochains mois.

Tom Clancy’s The Division se déroule quelques semaines après qu’une pandémie dévastatrice a décimé la ville de New York lors du Black Friday. Les uns après les autres, les biens de première nécessité ne sont plus disponibles et en quelques jours seulement, le manque d’eau et de nourriture fait sombrer la société dans le chaos. La Division, une unité autonome d’agents tactiques qui vit parmi les civils, est activée pour sauver la société. Dans ce RPG-action très immersif, le joueur évolue dans un monde ouvert en ligne mettant en avant un monde hostile et un environnement dynamique. L’exploration et la progression du joueur seront deux éléments clés du jeu. Il faudra faire équipe avec d’autres joueurs afin de découvrir l’origine du virus et sauver ce qui peut l’être dans la ville.

Tom Clancy’s The Division est actuellement disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC. De plus amples informations sont disponibles sur le site officiel.

4 images

  • The Division : mise à jour en approche - 4 images
  • The Division : mise à jour en approche - 4 images
  • The Division : mise à jour en approche - 4 images
  • The Division : mise à jour en approche - 4 images
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 30/08/2017 à 19:45:59
Ubi Soft propose du contenu gratuit pour tous leurs jeux désormais. Une tendance pour le marché (Battlefront 2, Titanfall 2, etc...) Après les DLC payants, ça fait du bien.
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 30/08/2017 à 20:54:47
PvP et extension de l'AP gratos, voilà une bonne occasion de relancer le jeu
Bon par contre avec le niv de mon personnage et mes armes ça risque de pas être relax
En réponse à
nakadai
nakadai
Commentaire du 31/08/2017 à 21:29:47
Maintenir un jeu après autant de temps et gratuitement, faut souligner l'effort
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 31/08/2017 à 22:26:42 En réponse à CraCra
Ben on sera deux alors. Moi aussi je pense le relancer du coup.
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 01/09/2017 à 07:24:53 En réponse à nakadai
On critique pas mal UBI, mais voila bien un éditeur qui propose régulièrement des nouveaux jeux et propose de plus en plus de contenu pour faire vire les jeux déjà sorti.
Alors oui ils sortent pas de suite mais pas que
Et niveau qualité m^me si on peut parfois regretter certaines choses ou opti à la sortie, ils sont loin d'avoir les plus moche et les plus nul

@Alta oui nous pourrions se mettre un rdv un soir pour tester ca et voir si on survi encore plus de 15min ^^
En réponse à
Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 01/09/2017 à 14:44:43 En réponse à CraCra
J'en serai volontiers avec vous !
En réponse à
GatoChoc
GatoChoc
Commentaire du 05/09/2017 à 17:19:47
Pareil, ça sera l'occaz de le relancer. Merci Ubi. J'y ai pas joué depuis les extensions payantes, que j'ai pas prises. J'vais être paumé après tout ce temps ;)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Massive Entertai...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • bosozoku

    bosozoku @Driftwood: Et les temps comme les oeuf sont durs... (il y a 8 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: la bêtise n'a malheureusement pas d'âge... (il y a 1 Jour)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Et pour le coup, ce qui ne rassure pas, c'est que ceux qui s'en prennent à Gilbert ne sont sans doute pas des jeunes gamers... (il y a 1 Jour)

  • Ricochette

    Ricochette @Bigquick: leurs conneries n'est pas virtuelles elles. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: le cyber harcèlement n'a pourtant rien de virtuel. :/ (il y a 2 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick @Driftwood: je regardais le témoignage d'une streameuse qui se faisait harceler. La première fois qu'elle est allé voir les flics, ils lui ont dit "c'est du virtuel on peut pas faire grand chose". :/ (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Internet a vraiment rendu les gens débiles. Ou plutôt, ça leur permet de s'exprimer et d'emmerder les gens normaux. Clair qu'il faudrait des régulations strictes pour calmer ce genre de neuneus. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 4 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Le nouveau Playstation Plus

  • Mardi 5 juillet 2022
  • Driftwood

Notre vidéo PS5 de Disgaea 6 Complete

  • Samedi 2 juillet 2022
  • davton