Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

ZeniMax a sorti une nouvelle cinématique pour The Elder Scrolls Online ainsi que des détails sur l'accès anticipé du jeu, de l'édition impériale et des bonus de précommande.



BETHESDA SOFTWORKS DÉVOILE L’IMPERIAL EDITION DE THE ELDER SCROLLS® ONLINE ET SA BOUTIQUE EN LIGNE OFFICIELLE

Détail des bonus de précommande et de préachat pour le prochain volet de la saga à succès

29 janvier 2014 (Paris, France) – Bethesda Softworks®, filiale du groupe ZeniMax® Media a dévoilé aujourd’hui l’Imperial Edition, l’édition collector premium de The Elder Scrolls Online. L’Imperial Edition sera disponible en téléchargement, ainsi qu’en version boite en série limitée. Cette édition collector et la version standard du jeu sont dès à présent disponibles en préachat dans leur version digitale sur la toute nouvelle boutique en ligne (store.elderscrollsonline.com) et en précommande en version physique auprès des revendeurs participants.

En plus d’un exemplaire du jeu, l’Imperial Edition de The Elder Scrolls Online en version boîte comprendra :

La figurine de Molag Bal. Une figurine de 30 cm représentant Molag Bal, le prince Daedra de la domination et de l’asservissement.
Le guide impérial de Tamriel. Un guide illustré de 224 pages, rédigé par Flaccus Terentius, érudit impérial.
Une carte premium de Tamriel. Une carte imprimée de 53,3 cm x 66 cm détaillant les zones contrôlées par chaque alliance, ainsi que leur objectif ultime : conquérir la province de Cyrodiil.
Un coffret Collector Steelbook™ exclusif. Un coffret métallique aux couleurs des Impériaux.
Le pack exclusif de contenus dématérialisés :

- La race impériale jouable : Jouez un Impérial dans l’alliance de votre choix. Bénéficiez de bonus, de nouveaux styles d’artisanat, d’accessoires uniques et bien plus encore.

- Le cheval impérial blanc : Faites appel à cette monture exclusive pour voyager à travers Tamriel à la vitesse de l’éclair.
- Le vasard de compagnie : Explorez Tamriel avec ce familier unique à vos côtés.
- Les anneaux de Mara : Procédez au rituel de Mara avec un ami et recevez un bonus d’expérience lorsque vous jouez ensemble.

La version boîte de l’Imperial Edition est disponible en quantités extrêmement limitées et peut être précommandée auprès des revendeurs participants au prix maximum conseillé de 99,99 €.

La version téléchargeable de l’Imperial Edition comprend le jeu de base et tous les contenus numériques inclus avec la version boîte. Elle est disponible au prix maximum conseillé de 79,99 €.

Tout joueur qui précommande ou préachète l’Imperial Edition ou la version standard, en version boîte ou digitale, se verra également offrir le Pack Exploration disponible au lancement, et qui comprendra :

- Un trotteur de compagnie (familier)
- Quatre cartes au trésor exclusives
- La possibilité d’incarner n’importe laquelle des neuf races, quelle que soit l’alliance choisie par le joueur.

Enfin, un accès anticipé sera également offert aux joueurs ayant précommandé ou préacheté une version PC/Mac. Cinq (5) jours d’accès anticipé seront notamment offerts pour tout préachat via la boutique en ligne officielle The Elder Scrolls de l’Imperial Edition ou de la version standard. D’autres formules d’accès anticipé sont également disponibles auprès des revendeurs participants.

The Elder Scrolls Online, développé par ZeniMax Online Studios, est le nouveau chapitre de la saga maintes fois primée, qui s’enrichit pour la toute première fois d’un épisode en ligne. Au cours de cette aventure épique à travers Tamriel, chaque joueur est libre de développer son propre style de jeu, que ce soit en se lançant dans des quêtes héroïques en solo comme dans les précédents volets des Elder Scrolls, en explorant ce vaste monde qui regorge de richesses en compagnie de ses amis ou encore en rejoignant des centaines d’autres joueurs dans de gigantesques batailles JcJ pour sauver l’Empire.

The Elder Scrolls® Onlinesera disponible dans le monde entier le 4 avril 2014 pour les utilisateurs de PC et Mac. Les versions destinées au système PlayStation®4 et à la Xbox One® seront disponibles en magasin en juin 2014.

Les deux collections, standard et collector, sont déjà disponibles en pré-commande auprès des revendeurs participants et en pré-achat dans la nouvelle boutique en ligne :store.elderscrollsonline.com.

Information importante : Toutes les pré-commandes ou pré-achats de l’Imperial Edition ou de la Standard Edition, en format dématérialisé ou physique, seront également assortis du bonus The Explorer’s Pack, disponible au lancement et comprenant : un trotteur de compagnie, quatre cartes au trésor bonus et la possibilité d’incarner l’une des neuf races dans n’importe quelle alliance. Des bonus d’accès anticipé seront également offerts aux joueurs ayant pré-commandé ou pré-acheté une version PC/Mac.

Imperial Edition

  • The Elder Scrolls Online en cinématique - Imperial Edition
Bertha
Bertha
Commentaire du 29/01/2014 à 19:45:09
Espérons qu'il ne subisse pas le même sort que le dernier MMO avec de magnifiques cinématiques. :suivezmonregard:
Je maudis d'avance ceux qui posteront des messages du genre "j'aime bien mais j'y jouerai quand il sera FTP". Un MMO, ça se soutient et se construit avec sa communauté sur le long terme. :p
En réponse à
Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Commentaire du 29/01/2014 à 20:00:52
Elle est classe l'édition collector !
En réponse à
Zega
Zega
Commentaire du 29/01/2014 à 20:18:40
Je suis pas du tout MMO, mais j'aime ce type de cinématique! Très sympa!
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 29/01/2014 à 23:36:02 En réponse à Bertha
J'y jouerai le jour où ils feront le choix entre l'abonnement mensuel et le prix de vente plein pot, mais pas tant qu'il y aura les deux. ^^
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 30/01/2014 à 05:59:06 En réponse à cryoakira
Acheter le jeu plein pot mais sans abonnement, c'est un modèle économique qui marche bien sur Guild Wars 2, je comprend pas cette persistance à proposer des abonnements.

Jolie cinématique sinon.
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 30/01/2014 à 05:59:34 En réponse à cryoakira
Double post complétement involontaire, désolé.
En réponse à
Dav_
Dav_
Commentaire du 30/01/2014 à 08:07:01
Superbe ! C'est le studio Blur qui est derrière ?
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Commentaire du 30/01/2014 à 11:03:18
Impressionnant!
"Le seigneur des Anneaux" des jeux vidéo.
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 30/01/2014 à 20:30:38
a voir en jeux, mais cela envoie du lourd
En réponse à
chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 31/01/2014 à 07:47:20
Cela reste une cinématique magnifique...

Pourquoi persistent-ils dans ses formules d'abonnements ? Mieux vaut payer plein pot au départ et après basta ! Ce sera sans moi si cela reste en l'état en tout cas, on casque assez comme ça.
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 31/01/2014 à 07:55:42
Idem, si c'est à abonnement, ça sera encore et toujours sans moi. Pas question de payer chaque mois, sachant qu'il m'arrive de ne pas toucher à certains de mes jeux pendant 1 mois, j'aurai payé l'abo pour rien ! A vouloir le beurre et l'argent du beurre...
En réponse à
Elgouken
Elgouken
Commentaire du 31/01/2014 à 10:47:34
Mais les mmo c est comme ça, ils travaillent non stop sur les mises à jour de contenus et tout travail mérite salaire. Et quand on regarde les f2p il faut souvent débourser tout autant voir plus pour avoir une expérience optimale. C est une question de point de vue, vous payez bien internet ou la tv , pourtant en vacance ou autre vous payez pour rien car non utilisé.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 31/01/2014 à 11:10:10 En réponse à Elgouken
Justement, pour internet ou la TV, nous payons un abonnement (comme sur un MMO), mais il n'y a pas une somme initiale supplémentaire (contrairement au MMO).

Soit je paie pour un contenu que je consomme à mon rythme, soit je paie pour une durée d'utilisation, mais certainement pas les deux. Pour moi, cela relève de l'arnaque, pas du salaire mérité. Et justement, les MMO, ce n'est plus "comme ça".
En réponse à
Elgouken
Elgouken
Commentaire du 31/01/2014 à 11:19:41
Je préfère 100 fois un abonnement qu' un f2p ou je sais que je devrais dépenser pour ne pas me sentir frustré à un moment ou un autre.
En réponse à
chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 31/01/2014 à 11:20:33 En réponse à cryoakira
Posté par cryoakira
Justement, pour internet ou la TV, nous payons un abonnement (comme sur un MMO), mais il n'y a pas une somme initiale supplémentaire (contrairement au MMO).

Soit je paie pour un contenu que je consomme à mon rythme, soit je paie pour une durée d'utilisation, mais certainement pas les deux. Pour moi, cela relève de l'arnaque, pas du salaire mérité. Et justement, les MMO, ce n'est plus "comme ça".
Exactement...
En réponse à
Elgouken
Elgouken
Commentaire du 31/01/2014 à 11:25:48 En réponse à chevalierstef
Ouais donc vous faut la beurre l argent du beurre et le sourire de la crémière en prime. Un mmo complet sans abonnement et aucune boutique style f2p n existera jamais, faut se réveiller.
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 31/01/2014 à 11:30:20 En réponse à Elgouken
Ce n'est certes pas un MMO, mais Path of Exile est gratuit, sans abonnement, mis à jour très régulièrement, et sa boutique ne propose que des changements cosmétiques, totalement dispensables pour le jeu.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 31/01/2014 à 11:32:19 En réponse à Elgouken
Arf, on ne se comprend pas : je ne parle pas forcément de F2P. Je parle de jeu qui optent pour un des deux modes de paiement, mais pas les deux en même temps.
Sur Guild Wars, tu achètes le jeu, le contenu, et tu y joues à ton rythme. Dans GW1, tu ne déboursais de l'argent que lorsque tu voulais plus de contenu (les épisodes).
Et tu as d'autres MMO ou tu récupères le jeu gratuitement et tu paies ensuite un abonnement. Ton premier mois est à un tarif "normal", pas à 50 ou 60 euros. En fait, ça va même au delà avec les net café en asie, qui sont à l'heure.

Après, les F2P, c'est autre chose et c'est du cas par cas. Certains sont des pompes à fric, d'autres ne te couterons pas plus cher, si tu veux accéder à tout, que ce que tu paies sur un MMO à abonnement. Mais au moins, tu peux y gouter sans lâcher XX euros.

En tout cas, donner le beurre et l'argent du beurre, ce n'est pas pour moi.
En réponse à
Bertha
Bertha
Commentaire du 31/01/2014 à 11:42:28 En réponse à cryoakira
Il faut arrêter de comparer Guild Wars et un MMO à abonnement. Les contenus et services proposés ne sont pas de la même ampleur. Soit tu joues en dilettante sur un jeu sans abonnement, soit tu t'investis dans un jeu à abonnement.
En réponse à
Elgouken
Elgouken
Commentaire du 31/01/2014 à 11:43:28
Je pense qu' on aime ou pas les mmo moi j ai été sur tous les mmo à abonnement de ces dernières années et quand je vois les économies que je fais quand je suis plongé dans l un d entre eux c est rentable. Car oui rien de tel qu' un mmo pour ne pas avoir le temps et l envie d acheter un autre jeu qui lui me coûtera plus chers que 12 euro d abonnement
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 31/01/2014 à 11:50:31 En réponse à Bertha
Gné ? En quoi GW2 n'est pas un MMO ? C'est open, plein de joueurs et avec une MAJ constante du contenu, des contenus gratos ajouté régulièrement...

Ensuite, une fois encore (à se demander si j'écris correctement...), je n'ai rien contre l'abonnement, du moment qu'il n'y a QUE ça et pas EN PLUS 50 euros à débourser au départ.
C'est super simple : je paie le contenu OU le temps de jeu, mais pas les deux.

Edité : @Elgouken : ça, c'est une autre question. Tu peux aborder la chose financièrement ou par l'expérience. Moi, j'ai une connaissance qui était à fond MMO pendant plus d'une décennie et un jour à lâché parce qu'il a réalisé que ça lui bouffait tellement de temps qu'il passait à coté de plein d'autres expériences, pleins d'autres histoires. Depuis, il y retouche parfois, mais jamais bien longtemps.
En réponse à
Bertha
Bertha
Commentaire du 31/01/2014 à 11:55:21 En réponse à cryoakira
Je n'ai pas dit que GW n'était pas un mmo. J'ai dit qu'il ne jouait pas dans la même catégorie. Gw est un bon compromis entre modèle gratuit et contenu payant. Si tu n'arrives pas à comprendre ça, c'est que tu n'as pas du jouer des masses à ce type de jeu. Je ne t'attaque pas sur les politiques tarifaires. :)
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 31/01/2014 à 12:08:25 En réponse à Bertha
Mais la même catégorie que quoi ? Tu es en train d'essayer de faire un distinguo entre les MMO "hardcore" et d'autres "casual" ?

Parce que dans tous les gros MMO, la frange de joueurs qui s'investit à mort dans le jeu ne représente qu'une fraction de la communauté, et pas la majorité. Cela n'empêche pas ces MMO "hardcore" de réclamer un abonnement à TOUS ses joueurs.

Je ne suis pas un fan des MMO, mais j'en ai fait un paquet depuis DAOC et je sais une chose : les MMO à abonnement n'offrent pas forcément de meilleurs services ou un meilleur suivit que les autres, optant pour d'autres modèles.
En réponse à
Bertha
Bertha
Commentaire du 31/01/2014 à 17:07:57 En réponse à cryoakira
Posté par cryoakira
Mais la même catégorie que quoi ? Tu es en train d'essayer de faire un distinguo entre les MMO "hardcore" et d'autres "casual" ?

Parce que dans tous les gros MMO, la frange de joueurs qui s'investit à mort dans le jeu ne représente qu'une fraction de la communauté, et pas la majorité. Cela n'empêche pas ces MMO "hardcore" de réclamer un abonnement à TOUS ses joueurs.

Je ne suis pas un fan des MMO, mais j'en ai fait un paquet depuis DAOC et je sais une chose : les MMO à abonnement n'offrent pas forcément de meilleurs services ou un meilleur suivit que les autres, optant pour d'autres modèles.
Il y a plusieurs débats qui s'ouvrent dans cette discussion. Je ne m'intéresse qu'au fait de GW2 qui, malgré ses qualités, restera plus limité techniquement et en richesse de contenus qu'un bon MMO avec abonnement. GW2 reste pour moi un MMO canada dry sur lequel on joue puis on passe au suivant sans regret.

L'autre question, qui te tient à cœur (et dont je ne parlais pas! :p), concerne l'acceptation ou non d'un abonnement si on a payé le jeu de base.
La plupart des gens voient la souscription à un abonnement comme une contrainte car il faut évidemment le rentabiliser, donc beaucoup y jouer.
Les personnes que j'ai fréquentés sur les jeux à mondes persistants n'étaient pas forcément des core gamers. Elles payaient leur abonnement et prenaient du plaisir à jouer, quitte à ne pas voir le contenu high-level. Ces personnes-là ne jouaient pas sur console car elles voyaient ce mode de jeu comme un gouffre à pognon.
Sur ce forum, nous jouons pour la plupart à plusieurs jeux en même temps, voire sur différents supports. Cette passion n'est pas gratuite et chacun regarde son portefeuille. Tout le monde hurle au scandale quand un jeu console (prix conseillé 70 euros et qui dépasse rarement les 20h en expérience solo) est raboté pour que le reste du contenu devienne un dlc payant. (normal, mais il y en a qui achètent malgré tout ce DLC...) Il y a même des joueurs qui se procurent le season pass à 50 euros de leur jeu favori. Pourquoi râler sur un loisir moins onéreux qu'un autre?

Je comprends ta position et tu préfères le modèle économique d'un Guild Wars 2. Sauf que l’éditeur de GW2 est une usine à MMORPG qui avaient un abonnement et sont passés FTP. Ces jeux sont des pompes à fric pour qui veut avancer correctement. Cette entreprise joue sur plusieurs tableaux et fait rentrer les dollars de diverses manières. Ça ne va pas les empêcher de sortir Wildstar, clone artistique de Wow à ses débuts, qui comportera un abonnement. Quand on regarde le net, personne ne s'en plaint, tout comme les abonnés de FF14 version 2. Ces jeux ambitieux nécessitent un abonnement dans un premier temps. Si les gens sont satisfaits et estiment qu'il est juste de payer un abonnement pour avoir une expérience riche et complète, ça restera ainsi. Si tu veux payer moins cher, tu auras une expérience plus limitée voire contraignante ===> passage au cash shop. (Je vois déjà les détournements possibles, ne me faites pas dire ça sur les jeux solo ou d'occasion svp!! )
Pour le moment, quand on décide de jouer à un MMORPG AAA, on s'y met en connaissance de cause (Prix, temps de jeu, sacrifices d'autres jeux etc). Il y a même des périodes d'essai gratuites pour voir si on y prend goût. Comme dit Elgouken, si la mayonnaise prend, on ne joue plus qu'à ça et on rentabilise largement son abonnement.

Je reviendrai une dernière fois sur les habitudes de consommation des joueurs de MMORPG d'aujourd'hui.
World of Warcraft a été un phénomène sans précédent et a éduqué des millions de joueurs à cet univers du jeu en ligne. Cette communauté est devenue boulimique et exigeante telle une nuée de criquets avides de nouveautés qui consomment plus vite les contenus qu'ils ne sont produits ===> échec de The Old Republic par exemple. Ces personnes comparent toujours un nouveau MMORPG à l'état actuel de WOW qui aura 10 ans cette année. Un nouveau MMORPG ne peut pas avoir la même richesse de contenu qu'un vétéran du milieu. WOW, à son lancement, n'était pas l'ombre de ce qu'il avait annoncé être... heureusement que Blizzard a de nombreux talents et une communauté fidèle.

Tel un bisounours suisse, je termine: il y a aujourd'hui des MMO pour tous les goûts et toutes les bourses; vous n'avez que l'embarras du choix. Appelez Julien Courbet si vous vous sentez floués en y jouant! :trymon:
En réponse à
Bertha
Bertha
Commentaire du 31/01/2014 à 17:38:30
One last word: tous ces p.. de jeux en ligne sont vendus comme des services (vous signez un contrat à la création de votre compte): mettez-y la somme qui vous semble la plus juste suivant la prestation. :jenereviendraiplussurcetopic:
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
ZeniMax Online S...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane que les sites de jeuxvidéo et hardware qui survivent à coup de liens d'affiliation & de dons se sont tous mis à ne plus publier que des tests ou le produit à au moins une note bonne. (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Avant tu trouvais des tests de jeux & hardware ou des produits de marque se faisaient descendre 1/5 ou 3/10, la saralisation des influenceurs à si diminué la part des budgets pubs vers les sites pros (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: La rédaction intervient sur le forum & explique qu'on leur impose des économies = fin des tests & des vidéos maison [url] (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB Après le rachat par reworld, le sort de Gk n'étonnera personne : [url] (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Digital-Foundry a mis en ligne sa vidéo analyse de HellBlade-2. [url] (il y a 4 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust Je vais vraiment arrêter internet je crois moi aussi.^^ (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Après avoir fermé 4 studio, MS sort un jeu à faible potentiel de vente, sans vrai promotion & traduction en Europe puis communique que Ninja-Theory développera un autre triple-A ? (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Hellblade II en HDR et sur GeForce NOW

  • Mercredi 22 mai 2024
  • Driftwood

GSY Preview : F1 24

  • Mercredi 22 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Hellblade II

  • Mardi 21 mai 2024
  • Driftwood