Video Xbox 360

Damon Baird lui-même nous donne un aperçu de la campagne viscérale de Gears of War: Judgment et de ses caractéristiques comme les missions déclassifiées, le nouveau système de spawn, les différentes mécaniques de défense et un aperçu de nouvelles armes. Votre Xbox 360 pourra accueillir ce jeu dès le 22 mars.

The Guts of Gears

  • Gears of War Judgment s'illustre - The Guts of Gears

Images Campagne

  • Gears of War Judgment s'illustre - Images Campagne
  • Gears of War Judgment s'illustre - Images Campagne
  • Gears of War Judgment s'illustre - Images Campagne
  • Gears of War Judgment s'illustre - Images Campagne

Images Multijoueur

  • Gears of War Judgment s'illustre - Images Multijoueur
  • Gears of War Judgment s'illustre - Images Multijoueur
Sudemax
Sudemax
Commentaire du 22/01/2013 à 17:30:49
Mouai, autant je suis ultra fan de la série et toujours sur le cul en matière de claque graphique, autant je suis pas crédule au point de croire une seule seconde que les images "campagne" soient ingame...
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 22/01/2013 à 17:40:57
Le Chara Design est vraiment atroce... Cela n'a jamais été génial mais là c'est juste un mix des plus mauvais....

bon sinon, pas fait le 3 et celui là ne m'intéresse pas du tout... Jamais été un grand fan en fait de cette série...
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 22/01/2013 à 18:07:00
Moi je suis toujours sur le cul devant des gens qui s'étonnent de screens photoshopés ! Ça fait deux générations que c'est déjà le cas...
Bien sur qu'on n'aura pas cette netteté sur nos consoles. On le saurait depuis fin 2005 non ?
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 22/01/2013 à 18:31:01
Toujours aussi beau les Gears.Le trois c'était l'apothéose de la licence dur d'imaginer pouvoir faire mieux mais People can fly avait vraiment eu des bonnes idées sur Bulletstorm donc je reste curieux.
Si ma liste d'amis craque en Day one je vais pas pouvoir me retenir.
En réponse à
Sudemax
Sudemax
Commentaire du 22/01/2013 à 18:33:51 En réponse à Kilmo
Posté par Kilmo
Moi je suis toujours sur le cul devant des gens qui s'étonnent de screens photoshopés ! Ça fait deux générations que c'est déjà le cas...
Bien sur qu'on n'aura pas cette netteté sur nos consoles. On le saurait depuis fin 2005 non ?
J'ai dit que ça m'étonnais ? Je dis simplement que la c'est gros quand même.
En réponse à
ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 22/01/2013 à 18:48:59
C'est gros à chaque fois, c'est pas Gears qui innove en matière de screens pipotés. Tu ne devrais même plus afficher ton étonnement, depuis le temps. Tu pourrais poster ce genre de remarque pour chaque jeu quasiment. GTAV par ex. ;))

PS : je parle même pas de Far Cry 3 ou de Hitman 5, qui pour les supports consoles balancent des screens de pc gonglé. Comme quoi.....^^
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 22/01/2013 à 20:04:40
Bon, la nouvelle sympa, c'est que le jeu contient Gears 1.
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 22/01/2013 à 22:18:28 En réponse à cryoakira
Posté par cryoakira
Bon, la nouvelle sympa, c'est que le jeu contient Gears 1.
qui a tout de même sacrément vieilli ...
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 22/01/2013 à 22:26:39 En réponse à roreaver
Un jeu de 2006 qui a vieillit?Incroyable comme information...
Moi j'oublierai jamais la claque que j'ai eu avec ce jeu et le multi qui est vraiment culte.
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 22/01/2013 à 22:30:09 En réponse à face2papalocust
Surtout qu'il met bien la pâtée à des jeux sortis en 2012 sur le plan des graphismes. Le niveau sous la pluie fait toujours son petit effet !
Après, le cadeau est sympa pour ceux qui seraient passés à côté !
Et il doit y en avoir un sacré paquet si on compare le nombre de consoles vendues avec celui du jeu !
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 23/01/2013 à 00:59:27
En tout cas, photoshopé ou pas, ils dégagent une sacrée ambiance ces screenshots. LE jeu a de la gueule.
En réponse à
Yack
Yack
Commentaire du 23/01/2013 à 08:51:02
Les screens sont certainement photoshopés, mais en mouvement, c'est sacrément beau!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
People Can Fly
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 18 minutes)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Heure)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood