Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Intitulé Blades of Persia, l'événement in-game de For Honor est disponible jusqu'au 2 avril et permet d'accéder au mode Souverain du Temps où les joueurs pourront affronter le Prince et débloquer des objets inspirés de la franchise, le tout dans des interfaces de jeu changées pour l'occasion ainsi que les musiques. Un autre mode arrivera le 19 mars au moment du retour du Dark Prince cette fois.



PRINCE OF PERSIA ARRIVE DANS FOR HONOR® DANS LE CADRE D’UN ÉVÉNEMENT IN-GAME DISPONIBLE DÈS AUJOURD’HUI ET JUSQU’AU 2 AVRIL

Les joueurs pourront affronter le célèbre Prince dans un mode de jeu limité dans le temps et gagner des récompenses cosmétiques exclusives


Paris – Le 12 mars 2020 – Ubisoft annonce Blades of Persia, un événement in-game inspiré de la licence Prince of Persia disponible dans For Honor® dès aujourd’hui et jusqu’au 2 avril. L’événement transformera le monde de For Honor pendant trois semaines grâce à l’ajout d’un mode de jeu à durée limitée, d’une nouvelle quête dans le mode Arcade ainsi que de nouveaux objets inspirés de Prince of Persia que les joueurs pourront collectionner. Tous les joueurs disposeront également d’un Pass Événement gratuit.

À la suite d’une tempête de sable ayant fait rage sur les terres d’Heathmoor, le Prince revient pour revendiquer le trône de For Honor. Il est à la tête d’une armée de créatures de sable que les Héros devront vaincre, lui y compris, au cours d’un mode de jeu à durée limitée, Souverain du Temps, dans une variante de la carte Harbor du mode Dominion. Au cours de ce combat, le Prince apparaîtra régulièrement sous la forme d’une tornade de sable et cherchera à détruire tous les Héros présents sur son chemin à l’aide de la légendaire Dague du Temps.

En plus de ce mode de jeu spécial, des changements inspirés de Prince of Persia seront également ajoutés à For Honor incluant une refonte des interfaces de jeu avec de nouveaux visuels et de nouvelles musiques issus de l’univers de Prince of Persia.

L’événement introduit également des objets de personnalisation sur le thème de Prince of Persia. Grâce au Pass Événement gratuit, les joueurs auront accès à 30 niveaux d’équipements et de butins inspirés de Prince of Persia. Dans les niveaux gratuits les joueurs pourront obtenir une nouvelle tenue de combat, un effet Humeur du Sable, un schéma d’emblème et 26 nouveaux ornements ainsi que des unités d’Acier et des caisses de ferraille. Les joueurs pourront également acquérir différents objets tout au long de la durée de l’événement incluant :

• 26 nouvelles armes peuvent être récupérées sur le champ de bataille.
• Deux tenues illustres, Ratash et Sandwraith, disponibles dans la boutique du jeu au prix conseillé de 20 000 unités d’Acier.
• Le Prince est lui-même disponible dans la boutique du jeu pour 10 000 unités d’Acier.

Au cours de l’événement et au fur et à mesure de l’écoulement des sables du temps, le Prince retrouvera ses racines maléfiques et se transformera en Prince Noir. Cette transformation marquera le début d’un nouveau mode de jeu disponible le 19 mars. Les détails de la deuxième semaine de ce mode de jeu seront révélés à cette même date.

Lancé en février 2017, For Honor vient récemment d’entrer dans sa quatrième année de contenus post-lancement intitulée « L’Année du Jugement » avec « Hope », la Saison 1 de l’Année 4. For Honor compte désormais plus de 20 millions de joueurs dans le monde et est disponible sur PlayStation®4, Xbox One, Xbox One X, PC ainsi que sur UPLAY+*, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft.

De plus amples informations concernant For Honor sont disponibles sur le site officiel du jeu, Facebook et Twitter.

*Les termes et les conditions sont susceptibles d’évoluer selon l’âge, la plateforme et le territoire.

Images Blades of Persia Event

  • Prince of Persia revient... pour un événement dans For Honor  - Images Blades of Persia Event
  • Prince of Persia revient... pour un événement dans For Honor  - Images Blades of Persia Event
  • Prince of Persia revient... pour un événement dans For Honor  - Images Blades of Persia Event
  • Prince of Persia revient... pour un événement dans For Honor  - Images Blades of Persia Event

Blades of Persia Event Key Art

  • Prince of Persia revient... pour un événement dans For Honor  - Blades of Persia Event Key Art
Jaipur
Jaipur
Commentaire du 13/03/2020 à 19:30:56
C'est pas cool de mettre des titres comme ça^^
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Kit Harrington, l'interpréte de "Jon Snow" dans la série "Game of Thrones" vient de confirmé que le projet de spin off sur son personnage était annulé. (il y a 2 Jours)

  • Kudgel

    Kudgel Je ne demande qu'à être surpris, mais je demeure prudent. Hâte de voir la vidéo dans la journée! (il y a 3 Jours)

  • DJOJO843

    DJOJO843 Le prochain star wars de massive serait pour le 30 août 2024 !!!! Hâte de voir ce qu il va donner celui là (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane fr.ign.com relaye le contenu du patch 1.050 de DragonDogma2 et le pic de "228 585" joueurs pc, qui y jouaient en même temps sur Steam.https://fr.ign .com/dragons-dogma-ii/69252/news/ i/69252/news/ (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 2 Semaines)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 2 Semaines)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo de la démo d'Akatori

  • Jeudi 11 avril 2024
  • Driftwood

Découverte tardive du jeu de survie Enshrouded

  • Mercredi 10 avril 2024
  • Driftwood

Au final, Dragon's Dogma 2, ça vaut quoi ?

  • Lundi 8 avril 2024
  • Driftwood