Dix ans après la sortie du premier épisode, Sony et Insomniac annoncent l'arrivée de The Ratchet & Clank Trilogy le 16 mai. Cette trilogie remise au goût du jour par Idol Minds comprendra : Ratchet & Clank, Ratchet & Clank: Locked & Loaded et Ratchet & Clank 3.
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 3 Jours)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





Tous les commentaires (6)
Commentaire du 15/03/2012 à 21:12:05Merci de l'info, je n'étais pas du tout au courant.
Commentaire du 15/03/2012 à 21:26:23
Commentaire du 15/03/2012 à 21:28:55
Commentaire du 15/03/2012 à 21:34:07
Commentaire du 15/03/2012 à 21:37:12 En réponse à ABSOLUS74@Soda: pourquoi se priveraient-ils ? ça coûte pas cher à faire, et ça se vend ! Ce qui me navre le plus, c'est que finalement, virer la rétrocompatibilité les a encore plus arrangés que prévu...
Commentaire du 15/03/2012 à 21:40:36 En réponse à skiwi