Ubisoft nous propose un plutôt réussi trailer de lancement de Tom Clancy's EndWar, qui sortira jeudi en France.
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 3 Jours)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 3 Jours)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 3 Jours)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 3 Jours)
Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (12)
Commentaire du 05/11/2008 à 10:25:30
Commentaire du 05/11/2008 à 10:37:50Or je vois que des nouvelles licences comme Hawx utilise le background de GRAW ainsi qu' End War qui, sans que ce soit exactement dans la même lignée, joue aussi avec le concept de guerre futuriste.
Donc je serai vraiment curieux de savoir si celà avait été évoqué par les developpeurs ou producteurs d'Ubi lors de vos multiples rencontres dans les nombreuses conventions (Leipzig, GSC,...etc.).
Encore pardon pour le HS
Commentaire du 05/11/2008 à 10:46:14 En réponse à XIII
Commentaire du 05/11/2008 à 10:56:32 En réponse à DriftwoodAutrement pour en revenir à End War c'est une jolie prouesse que cette interface vocale pour diriger ses unitès. Pour un quiche comme moi qui ne comprends rien à rien au RTS j'ai trouvé ça bien amusant. Et puis faire le chef de temps à autre c'est bien ça me change : )
Comme le dit Flolesurfeur au dessus, dans une certaine mesure, c'est domage que ce titre s'intercale dans un calendrier aussi fortement chagé que ce mois d'octobre/novembre. Quoique c'est bien aussi puisqu'il y en aura pour tous les gouts.
Commentaire du 05/11/2008 à 10:59:04 En réponse à flolesurfeur
Commentaire du 05/11/2008 à 11:02:19 En réponse à Soda
Commentaire du 05/11/2008 à 11:11:40 En réponse à DriftwoodMais tu es en train de me dire qu'il faut aussi craquer pour ce jeu, ce qui ferait le 4ième en un mois ! ne pas craquer, ne pas craq...ça va être dur !^^
Commentaire du 05/11/2008 à 11:12:28 En réponse à Soda
Commentaire du 05/11/2008 à 11:14:53 En réponse à Driftwood
Commentaire du 05/11/2008 à 13:57:17
Commentaire du 05/11/2008 à 14:43:45Bref, surement un titre d'ubisoft que je ne ferais pas !
Commentaire du 05/11/2008 à 18:08:27