2K Games nous envoie ce nouveau trailer, pour le moins différent, et deux images du premier DLC majeur de BioShock Infinite nommé Burial at Sea.
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 4 Heures)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 4 Heures)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 10 Heures)
GTB *refusent (il y a 14 Heures)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 14 Heures)
MorphBZH Réponse sur X tout à l'heure... (il y a 15 Heures)
MorphBZH @CraCra: "La VF audio n'est pas disponible pour le moment. On espère pouvoir reprendre les négociations rapidement avec les acteurs français pour pouvoir continuer de créer du contenu en VF." (il y a 15 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





Tous les commentaires (20)
Commentaire du 04/10/2013 à 15:29:20
Commentaire du 04/10/2013 à 18:06:58
Commentaire du 04/10/2013 à 18:50:01Ils avaient fait la même chose pour infinite, que je n'ai pas du tout aimé. J'ai en effet été hyper mais alors hyper déçu de l'accens ultra action de l épisode. Passé le premier niveau quand on arrive en ville (!!!!), il n y a aucun plaisir de découverte, des phases de shoot chiantes et longues... vraiment fan de la premiere heure sur Rapture (même le 2 certes moins bon ...) là je n'y arrive pas
Commentaire du 04/10/2013 à 19:45:18 En réponse à roreaverIls avaient fait la même chose pour infinite, que je n'ai pas du tout aimé. J'ai en effet été hyper mais alors hyper déçu de l'accens ultra action de l épisode. Passé le premier niveau quand on arrive en ville (!!!!), il n y a aucun plaisir de découverte, des phases de shoot chiantes et longues... vraiment fan de la premiere heure sur Rapture (même le 2 certes moins bon ...) là je n'y arrive pas
Commentaire du 04/10/2013 à 19:47:36 En réponse à roreaver
Commentaire du 04/10/2013 à 19:57:16 En réponse à roreaver
Commentaire du 04/10/2013 à 20:23:14Orfeo> Essoré? A part Bio2, il y a pas eut de retour à Rapture. Un Bio2 avec lequel Irrational n'a strictement rien à voir. Bref Levine propose son retour à Rapture ^^.
Commentaire du 04/10/2013 à 20:39:59Avec le recul, et après avoir fait les 3 gros poids lourd cette année (Infinite, last of Us et GTA5) Je me dit que c'est finalement Bioshock Infinite qui m'a semblé le plus Mémorable avec juste Last of Us derrère.
Commentaire du 04/10/2013 à 20:50:02 En réponse à roreaver
Commentaire du 04/10/2013 à 21:08:13 En réponse à GTBC'est à double-tranchant, ça nous fait toujours quelque chose de retomber dans ce lieu, mais le fait d'y retourner trahit : soit un manque d'imagination, soit de pognon ... (ou les deux, soyons fous) et c'est pour ça que je trouve qu'on "abuse" de cette facilité à pomper quelque chose qui a déjà été fait et dont on a fait une suite officielle, même si elle reste quelque peu foireuse.
J'aurais aimé que ce DLC se passe à Columbia (le mec se fait chier à pondre une cité volante pour rien ?) avec une vraie ville, comme les joueurs l'imaginait, pas un assemblage de niveaux déguisées en arènes de combats vides, le tout avec un script écrit le temps d'une grosse commission.
Commentaire du 04/10/2013 à 21:12:53 En réponse à Orfeo
Commentaire du 04/10/2013 à 21:24:41 En réponse à Driftwood
Commentaire du 04/10/2013 à 21:44:56 En réponse à OrfeoLà, c'est l'histoire d'IG et ça change tout.
Commentaire du 04/10/2013 à 22:18:56 En réponse à Orfeo
Commentaire du 05/10/2013 à 12:46:19Donc oui de l'action, mais au second plan.
Commentaire du 05/10/2013 à 14:27:22 En réponse à halfdead
Commentaire du 05/10/2013 à 23:41:47Là dans infinite, je ne comprends pour l'instant rien à l'histoire (je suis allé retrouvé le couple asiatique dont l'homme est mort puis on est reparti dans une autre réalité), les combats sont moins intéressant, moins de pièges à tendre, je les trouve plus longs, et plus nombreux, les animations ne sont plus à la page actuellement pareil pour la maniabilité ce qui me gene maintenant que nous avons vu passé beaucoup d'autres fps. Et j'avoue moins etre touché par l'univers d'infinite (pourtant j'étais lors de la première heure, soufflé)
Faut que je me force peut etre à y retourner... vous me redonner envie en tous les cas !
(ps y a t il un site où l'histoire serait bien expliquée, du moins le début... ahahaha a force de le faire de façon morcelé, je me perds un peu..)
Commentaire du 06/10/2013 à 00:03:34 En réponse à roreaver
Commentaire du 06/10/2013 à 02:19:11
Commentaire du 06/10/2013 à 19:37:42 En réponse à roreaver