10 Premières minutes PC Xbox 360 PS3

La conclusion tant attendue de Burial at Sea, dernier DLC prévu pour BioShock Infinite (et dernier DLC tout court pour feu Irrational Games...), est disponible depuis quelques jours maintenant. Nous vous proposons donc d'en découvrir tout de suite quelques vidéos PC, du moins si vous avez déjà terminé la première partie de cet épilogue à l'histoire principale. Si vous avez apprécié l'atmosphère du jeu et son scénario, vous devriez être aux anges, l'aspect narratif étant toujours aussi soigné. Côté gameplay, le jeu s'essaie à de nouvelles mécaniques avec l'infiltration, sans que cela ne bouleverse les fondations du genre évidemment. Techniquement, le moteur a pris quelques rides, notamment sur le niveau de détails étonnamment bas des bâtiments de l'arrière plan dans l'introduction enchanteresse de cette seconde partie, mais la direction artistique irréprochable et quelques effets bien sentis compensent les petits errements techniques.

Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

La conclusion de BioShock Infinite est là puisque le dernier épisode de Burial at Sea est disponible en téléchargement sur PC, Xbox 360 et PS3. Cette nouvelle expérience nous met dans la peau d'Elizabeth avec une nouvelle approche, de nouvelles armes et un mode 1998 où il est demandé de finir l'épisode sans aucune action fatale.

Images PC Xbox 360 PS3

Irrational Games vient de partager ces trois nouvelles images pour l'épisode 2 de Burial at Sea, dernier contenu téléchargeable de BioShock Infinite à paraître dès le 25 mars.

Developer Diary PC Xbox 360 PS3

Le deuxième et dernier épisode de Burial at Sea, DLC solo de BioShock Infinite, arrive le 25 mars prochain et Irrational Games nous propose de découvrir une vidéo "Behind the Scenes" de cette conclusion très attendue.

Images PC Xbox 360 PS3

BioShock Infinite: Burial at Sea – Episode 2 sera disponible en téléchargement à partir du 25 mars sur PC, Xbox 360 et PS3. Cet épisode conclut l'histoire du jeu et son extension à travers les yeux d'Elizabeth avec un gameplay plus orienté vers l'infiltration, de nouvelles armes et modes. Une nouvelle image image dans la news.

Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Après le final très marquant du premier épisode de Burial at Sea, le DLC solo de BioShock Infinite, on attendait bien évidemment de découvrir sa suite. En voici un bref aperçu en anglais sous-titré français, à découvrir uniquement si vous ne craignez pas les spoilers.

GSY Review PC Xbox 360 PS3

Longtemps attendue par les nombreux fans de BioShock Infinite, la première partie du contenu solo promis, intitulée Burial at Sea, est disponible depuis quelques jours sur consoles et PC. DLC oblige, nous vous proposont une express review et une sélection assez réduite de vidéos en 1080p et 60 images par seconde (version PC évidemment).

Images PC Xbox 360 PS3

Les tests de la première partie du DLC solo de BioShock Infinite sont sortis de l'eau aujourd'hui et parlent d'une expérience marquante mais hélas trop courte. Pour connaître notre verdict, il faudra malheureusement attendre que le contenu soit disponible, et que nous ayons eu le temps de le parcourir. D'ici là, 4 images de ce retour en grande pompe à Rapture.

Video PC Xbox 360 PS3

Ce n'est un secret pour personne, nous avons littéralement adoré BioShock Infinite à sa sortie il y a quelques mois, et nous n'avons guère changé d'avis à son égard. Aussi, c'est avec la plus grande des impatiences que nous attendons la sortie du DLC solo Burial at Sea, dont voici les 5 premières minutes.

Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

2K Games nous envoie ce nouveau trailer, pour le moins différent, et deux images du premier DLC majeur de BioShock Infinite nommé Burial at Sea.

A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
2K Games
Developpé par
Irrational Games
Sur le forum
Vers l'Infini et Columbia
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @MadPchhit: il sera pourtant peut-être plus next gen que certains jeux du line-up des nouvelles consoles :x (il y a 4 Heures)

  • MadPchhit

    MadPchhit @kinghonk: non mais surtout cyberpunk n'est pas un jeu nextgen donc l imaginer en 4k60fps, c'est pas inimaginable. Après y'aura sûrement du raytracing mais bon... (il y a 5 Heures)

  • Piteur_Parcoeur

    Piteur_Parcoeur @Dazman: Je ne dis pas le contraire, je parle de l'aspect technique, le titre de ND est un trés gros cran au dessus de Gears 5, aprés ça reste mon point de vue, n'y voyez pas d'animosités dans mon com (il y a 20 Heures)

  • Dazman

    Dazman @Piteur_Parcoeur: ah bon ? Les 2 sont superbes pourtant. (il y a 22 Heures)

  • Piteur_Parcoeur

    Piteur_Parcoeur @Blackninja: Ouais enfin y'a un gouffre entre Gears 5 et UC4 niveau visuel ils ne jouent clairement pas dans la même catégorie (il y a 22 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @kinghonk: Gears 5 y arrive déjà (ou presque) (il y a 23 Heures)

  • icebreaker59

    icebreaker59 @kinghonk: Je suis plus optimiste ^^ (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Le RTX dans Wolfenstein: Youngblood

  • Dimanche 19 janvier 2020
  • Driftwood

GSY Review : Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore

  • Mercredi 15 janvier 2020
  • davton