Namco Bandai a mis le ligne ce nouveau carnet de développeurs pour Enslaved, traitant cette fois des différents environnements du jeu.
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 6 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 6 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 6 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 6 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 6 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
[EDIT] Apparemment ma flagornerie manquait de subtilité. Je pensais pourtant répondre aux attentes de Gamersyde et je m'en excuse profondément. A l'avenir j'essaierai de rendre la chose moins explicite tout en restant conforme aux exigences éditoriales (favoriser les commentaires positifs, éviter l'humour quand il s'agit d'émettre un avis en contradiction avec celui des rédacteurs, se soumettre docilement à la censure "impartiale" du modérateur).
LA vie est compliquée parfois...
Bref le jeu me plait c'est le principal et je ne pense pas passer à côté,le temps de voir Alan Wake que l'on m'a prété