Xbox 360

Naruto était bien entendu présent au Ubi days, avec un trailer plus complet que le teaser de ce matin. Encore une fois désolé pour la qualité et les couleurs, nous nous efforcerons de vous fournir des versions de meilleure qualité dès demain.
MAJ: Comme promis, voici le trailer en direct feed.

GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 22/05/2007 à 21:17:56
S'il est complet et fidèle, ca petit naruto pourrait etre surprennant ;p




(Je croise les doigts pour qu'ils officialisent le développement de Beyond Good & Evil 2!)
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 22/05/2007 à 21:18:42 En réponse à GTB
Plutôt en juillet ça à mon avis. ^^

EDIT: on voit bien que c'est Snoop qui filme, c'est la même couleur que sa veste. :D
En réponse à
mulun
mulun
Commentaire du 22/05/2007 à 21:22:36
En tout cas la qualité de la réalisation a l'air d'etre la .... le cell-shadding est trés jolie .
se serait pas mal qu'il sorte avant noel en France
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 22/05/2007 à 22:02:08
Vous pensez que sans connaitre la serie je pourrai joue a ce jeu?Parce que ca a l'air tres prometteur vu comme ca.
En réponse à
clafouti
clafouti
Commentaire du 23/05/2007 à 00:19:01
C'est que ca s'annonce pas mal la ! Bon bah bravo ubi !
En réponse à
SgT
SgT
Commentaire du 23/05/2007 à 07:20:57
Si c'est aussi fun que les natsumete hero sur ps2 ca promet. :)
En réponse à
Morgoth
Morgoth
Commentaire du 23/05/2007 à 08:57:52
Je previens, je ne peux pas DL la video depuis le serveur 9 surement un petit souci de serveur ou autre, enfin voila je previens ..

C'est alléchant, j'espere que Kakashi-san ne passera pas ses journées dans le jeu sur la place public à lire ses batifolages de l'amour ^^ en nous ignorant :p
En réponse à
WasabiShot
WasabiShot
Commentaire du 23/05/2007 à 15:06:12
étant assez fan du manga j'espere que ce jeu sera bien pourtant les quelques vidéos vu pour le moment ne me rassure pas vraiment mais bon wait & see
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ubisoft vers toujours plus de fermetures de studios et tout miser sur toujours moins de licences. [url] (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood