Sony lève le voile sur le multijoueurs d'Uncharted 3: Drake's Deception avec un trailer et une poignée d'images. Les joueurs PS3 pourront essayer ce mode grâce la BETA qui débutera le 28 juin.
MAJ: Ajout d'une vidéo de gameplay.
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 3 Heures)
CraCra @reneyvane: On verra, relax. Pour les jeux qui sortiront autour et apres je vois pas le souci ca sera comme d'hab suivant la volonté de l'éditeur, quand aux anciens jeux xbox ca sera au cas par cas. (il y a 8 Heures)
reneyvane & de puissance qu'une PS6.Les kit de développement Hélix, c'est pour optimiser les futurs jeux pc mais quels éditeur tiers va $ & bloquer ses studios pour optimiser des milliers de hits pcier de hit (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Si la Hélix est un pc ou l'essentiel des jeux tiers n'ont plus aucune optimisation dédié parce qu'ils tourneront comme sur n'importe quel pc, ça signifie quelle à besoin de plus de mémoire (il y a 1 Jour)
Elidjah @Blackninja: Carrément, là j'ai plus de 30 jeux sur Xbox, mais seulement 2 physiques. Si je revends ma console, elle n'aura que 2 jeux. (il y a 1 Jour)
Blackninja Autant faire un système de Game key card ça coûte que dalle à faire mais au moins c’est possible de revendre ses jeux (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Par regardé mais pas étonné pour la Hélix, réduction de prix et que ce soit PC ou XBOX la majorité des jeux sont vendu démat depuis des années. Il y aura un lecteur externe pour ceux qui (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


















Tous les commentaires (12)
Commentaire du 18/04/2011 à 20:05:43La BO est excellente.
pour ceux que ça intéresse c'est Skrillex - Kill Everybody. un ptit jeune qui monte. je n'aime pas l'electro mais ça c'est vraiment bon.
Commentaire du 18/04/2011 à 20:08:46
Commentaire du 18/04/2011 à 20:13:38 En réponse à Lynn0neCa fait un peu bizarre cette musique sur Uncharted. Et c'est étrange aussi qu'il y ai un avion de la seconde guerre mondiale.
Commentaire du 18/04/2011 à 21:20:08Rien que pour le 2, alors qu'il y a eu le multi d'ajouté, le solo a aussi été rallongé, et puis les modes coop étaient bien sympa je trouve, en tout cas j'ai bien passé plusieurs heures sur le multi et je risque de faire de même pour ce 3ème opus ^^
Commentaire du 18/04/2011 à 22:30:20Et puis alors visuellement je m'attendais à mieux et ça ressemble plus à de la coop que du multi,c'est quoi le but du jeu battre des bots?J'ai pas tout compris.^^
Commentaire du 18/04/2011 à 22:51:48
Commentaire du 18/04/2011 à 23:05:04
Commentaire du 18/04/2011 à 23:39:06
Commentaire du 19/04/2011 à 00:42:24Je ne commenterai meme pas le trailer puisque j'ai coupe avant la fin
Commentaire du 19/04/2011 à 02:27:55Sinon pour le reste j'ai trouvé ça assez moyen en fait. Je vais finir complètement blasé de cette gen je crois, vu que même Uncharted n'arrive plus à me coller de baffe.
Bon ils doivent probablement en garder sous la pédale pour le solo (cf le premier trailer).
Commentaire du 19/04/2011 à 02:42:40Pour la musique, on dirait qu'ils ont voulu faire comme AC2 avec Justice... mais Ubisoft a eu meilleur goût !
Commentaire du 19/04/2011 à 07:37:49