GSY LIVE PC PS4 Xbox One

La motivation ne nous lâche pas encore, et pourtant Outlast 2 ne ménage pas ses efforts pour nous traumatiser durablement. Dans l'épisode d'aujourd'hui, enregistré hier dans la nuit, nous terminons non sans mal le second chapitre du jeu de Red Barrels Games (sur un total de six...), dans une ambiance de plus en plus difficile à supporter. Aux habituels dégénérés locaux qui prennent un peu trop à la lettre les paroles de la chanson Coupe-Coupe, il faut compter sur le lointain cousin de Guillaume Tell, déjà rencontré lors de notre précédente session. Heureusement, grâce à un travail d'équipe à nul autre pareil, nous ne sommes jamais restés bloqués trop longtemps. Mais il s'en sera fallu de peu... La suite au prochain épisode.

kiki1980
kiki1980
Commentaire du 02/05/2017 à 12:52:51
par rapport à RE7, plus flippant/moins flippant?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 02/05/2017 à 13:02:49 En réponse à kiki1980
Posté par kiki1980
par rapport à RE7, plus flippant/moins flippant?
Plus éprouvant, puisque tu ne peux jamais te défendre. Plus frustrant aussi quand tu meurs plusieurs fois de suite avant de comprendre où aller et ce qu'il faut faire parfois. Le jeu te laisse aussi rarement tranquille passé la première heure, du coup il faut être un peu endurant pour tenir. Je ne suis pas encore au bout par contre, donc mon avis ne prend pas en compte la globalité du jeu. J'aurais quand même tendance à dire que le jeu fait plus peur que RE7, même si le fait qu'il fasse un peu trop dans la surenchère pourra en rebuter certains.
En réponse à
kiki1980
kiki1980
Commentaire du 02/05/2017 à 13:27:24
Sur la 1ère moitié de RE7 je faisais clairement pas le malin, là la surenchère dont tu parles ce serait surement trop pour mon petit cœur :D

Flippe + coup de speed pour comprendre quoi faire et ou aller, pas sûr que j'ai la patience et le courage

En tout cas merci pour les informations ;)
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 02/05/2017 à 13:31:02 En réponse à kiki1980
Tu n'as plus qu'à le faire par procuration en regardant nos walkthroughs commentés. ^^
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 02/05/2017 à 13:31:39
Le DLC de Outlast partait déjà sur ce principe de tension/poursuite quasi-constante. Intense et éprouvant effectivement. J'avais apprécié ^^. J'écouterai les deux nouveaux épisodes avec plaisir :p.
En réponse à
kiki1980
kiki1980
Commentaire du 02/05/2017 à 13:34:04 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Tu n'as plus qu'à le faire par procuration en regardant nos walkthroughs commentés. ^^
ça roule ^^

dès que j'ai du temps je me mate ça le soir avant de pioncer :fou:
En réponse à
romkun
romkun
Commentaire du 03/05/2017 à 01:29:37
Perso regarder quelqu'un jouer à Outlast 1&2 ça m'endors... Oui oui ce n'est pas une image, ça m'apaise vraiment encore pire qu'une séance d'ASMR ^^. Cela dit j'ai adoré le premier je l'ai fait plusieurs fois et j'avoue que je suis agréablement surpris avec le deux !
En réponse à
woophie
woophie
Commentaire du 03/05/2017 à 13:52:20
Je suis toujours étonné que l'on arrive a jouer a ce style de jeu et commenter en même temps je serai mort bien plus de fois que driftwood dans les mêmes conditions.
enchainer chaque épisode offline avec un épisode de la série Outcast c'est amusant.. même si l'intrigue est longue a se dessiner. Vous savez les propos de l'histoire après 5 live ? Sinon je pensais me reposer l'esprit avec Edith Finch mais c'est aussi éprouvant émotionnellement, mais j'adore ce jeu pour l'instant.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 03/05/2017 à 14:11:32 En réponse à woophie
Disons que l'on commence à deviner certains pans du passé de Blake. pour le reste, pour l'instant j'ai plus l'impression qu'on en apprend sur les différents groupes que l'on croise (dans le chapitre 2, ce sont les malades atteints de la syphilis, entre autres). Le problème, c'est qu'une bonne partie de la narration se trouve dans les mots que l'on trouve, et si j'en ai lu une partie après coup grâce aux vidéos, j'en ai manqué un bon nombre depuis le début (difficile de se motiver à chercher avec ce genre de pression sur les épaules).
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 03/05/2017 à 16:05:08
Donc pour le prochain épisode c'est Davton qui joue? :D.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 03/05/2017 à 16:17:21 En réponse à GTB
Il refuse catégoriquement. :(
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Red Barrels Games
Developpé par
Red Barrels Games
Patreon

156 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Zega

    Zega J'ai le souvenir d'un seul combat merdique, sinon les boss sont aussi variés et les paterns intéressant. Perso j'ai vu 0 remplissage. (il y a 6 minutes)

  • Zega

    Zega Kena ça manque de précision je suis d'accord, mais le système de combat est malgré tout très chouette, avec de la variété, des possibilités de combo, et le jeu offre du challenge. (il y a 8 minutes)

  • zero2lyon

    zero2lyon Personnelement sur Kena, vers la fin du jeu je suis passé en mode histoire car je galérais bien trop sur les boss... (il y a 31 minutes)

  • Driftwood

    Driftwood la maniabilité est pénible et imprécise. Ça manque de réactivité, de souplesse, et ça ne se prête pas à un jeu qui aime te balancer des vagues d'ennemis à la chaîne pour rallonger sa durée de vie. (il y a 1 Heure)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: À ce point ? Je m'y suis bien amusé. Les combos entre les bombes, le dash shield, le marquage et les tirs à rebonds offrent des variations sympas. Rien de fabuleux mais rien de frustrant. (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @regal58: je suis sur le dernier tiers et je trouve les combats désagréables au possible. C'est dommage parce que le jeu est sympa sinon. (il y a 20 Heures)

  • regal58

    regal58 Pour moi c’est surtout les attaques téléguidées de tous les jeux du même genre qui me donne la gerbe à force. Après pour kena il s’améliore dans le temps sans devenir formidable. (il y a 20 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Halo Infinite revient en version téléchargeable

  • Mardi 26 octobre 2021
  • Driftwood

Notre longue vidéo de Kathy Rain: Director's Cut

  • Mardi 26 octobre 2021
  • Driftwood

Notre vidéo de gameplay de Circuit Superstars

  • Lundi 25 octobre 2021
  • davton