Dispo depuis quelques heures, voici une première vidéo de gameplay de Dead Man's Hands, un FPS dans une ambiance Western qui forcément me rappelle l'excellent (mais très laid) Outlaws d'il y a quelques années
Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 2 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 3 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 3 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Par contre c'est pas super subtil du coup, faut tirer partout dans le décor (j'imagine que les émissions poussent dans les arbres), on fonce droit vers les ennemis, et ces derniers n'ont pas l'air très futés (dans le genre "j'ai un bâton de dynamite allumé à 1m devant moi mais c'est pas grave, je reste où je suis").
Hop, dans ma liste d'attente!
A+
Frank :)
P.S. Aaaaah, Outlaws, que de bons souvenirs...
A quand remonte un jeux de far-west ? ben si je me souviens bien outlaws sur pc et depuis nada. Excepte le module pour quake 3, franchement bien reussit (les programmeurs devraient prendre des notes sur ce module).
On peut tout casser c'est marrant. J'espere qu'il y aura de la bonne musique digne d'un bon film.
Bref, à cette époque-là, vous étiez tous enthousiastes, je viens de m'essayer au jeu, et je suis loiiiiiiiiin d'être convaincu ! Je sais pas si c'est le niveau que j'ai fait ou pas, mais c'était sans vie, pas particulièrement beau (mais au pire je m'en fous), assez linéaire (pareil, sur un niveau c'est difficile de se rendre compte mais bon...), et la localisation des dégats super aléatoire :/
Ma question est la suivante : est-ce que je dois lui laisser une seconde chance ?