Sony a mis à jour le PSN avec cette vidéo promotionnelle de Soul Calibur IV, où l'on voit enfin un peu du jeu en action.
MAJ: Oups, il s'agit en fait du trailer de l'E3 que l'on avait raté.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (18)
Commentaire du 06/09/2007 à 12:05:52
Commentaire du 06/09/2007 à 12:12:04
Commentaire du 06/09/2007 à 12:16:31 En réponse à Tanegashima
Commentaire du 06/09/2007 à 12:24:35
Commentaire du 06/09/2007 à 12:28:19 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 06/09/2007 à 12:44:34
Commentaire du 06/09/2007 à 12:53:35
Commentaire du 06/09/2007 à 13:15:52
Commentaire du 06/09/2007 à 13:23:36
Commentaire du 06/09/2007 à 13:59:11En parlant de la news, si on est un peu bigleux et l'esprit déplacé, on pourrait croire à vidéo porno de soul calibur IV, et la photo de la femme au gros seins a coté n'aide pas^^.Je commence a croire que c'était fait expres!
Commentaire du 06/09/2007 à 14:44:45^^
Commentaire du 06/09/2007 à 15:14:21D'ailleurs est-ce calebute ou cale-burnes ????
Sors de moi Jean-Marie Bigard... sors de moi infâme !
Commentaire du 06/09/2007 à 15:28:25C'est très beau quand même, enfin surtout les persos, avec un superbe rendu de peau. Dommage qu'il y ait autant d'aliasing (à enlever en priorité pour la version finale !!!) et que les textures au sol (et dans le décors) soient si pauvres.
On dirait aussi que Jeane d'Arc s'invite dans cet épisode ? (ou alors c'est une amie à elle).
Et puis l'effet "surdimensioné" de certains éléments (humhum) est beaucoup moins visible en gameplay réel, tant mieux.
Commentaire du 06/09/2007 à 15:30:32c'est bof bof visuellement, je trouve, on verra le gameplay...
Commentaire du 06/09/2007 à 16:45:12
Commentaire du 06/09/2007 à 17:24:39 En réponse à bangy78Moi, c'est Virtua Fighter 5 qui m'a redonné l'envie du genre rien qu'à cause de son gameplay technique (et son esthétique). D'ailleurs je l'attends toujours sur Xbox 360 en attendant d'y jouer chez une amie. :)
Commentaire du 06/09/2007 à 18:23:52 En réponse à McFlySinon c'est la première fois que je vois cette vidéo et j'adore déjà la musique qui va avec .
Commentaire du 06/09/2007 à 18:43:14