Sega a mis en ligne cette vidéo ma foi fort sympathique de Worms Fort, qui je le rappelle sera jouable sur Xbox Live. Ca peut le faire !
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (15)
Commentaire du 06/08/2004 à 17:45:42(biffez les mentions inutiles)
-a pété un cable
-a fumé de la moquette périmée
-souffre de déliruium tremens
-bip bip....il n'y a pas d'abonné au N° demandé
-souffre de sous alimentation à cause des salaires de misères versés par Sega.
-est contrôlé par les enfants des développeurx habituels partis seul en congé qui ont profité de refaire le jeu à leur façon.
Bref quelque soit la réponse, ça fait plaisir
Commentaire du 06/08/2004 à 21:04:42 En réponse à MusimonJ'ai pas spécialement aimé le Worms 3D, mais faut avouer que celui-ci a vraiment l'air sympa, les batailles entre fort, ca peut le fait comme dit Blimblim :)
Commentaire du 07/08/2004 à 20:57:04 En réponse à sk0r
Commentaire du 08/08/2004 à 00:46:46 En réponse à Gorn
Commentaire du 08/08/2004 à 12:05:19 En réponse à Actalis
Commentaire du 08/08/2004 à 12:16:55 En réponse à Gorn
Commentaire du 08/08/2004 à 12:21:18 En réponse à Musimon
Commentaire du 08/08/2004 à 12:50:56 En réponse à Gornhttp://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=...
Commentaire du 08/08/2004 à 23:10:51 En réponse à Musimon
Commentaire du 09/08/2004 à 06:57:25 En réponse à ActalisBhen, je prèfère la 3D sur worms qui est réussi.
Commentaire du 09/08/2004 à 11:34:56 En réponse à MusimonJ'ai réalisé que ce qui manquait au premier opus 3D était les grosses explosions, je trouvais ça trop dur de touche un ver, et si on tire pas juste dessus il a rien, ce qui est plutôt énervant. Alors que là, avec les armes qui proposent, on va enfin pouvoir rigoler, avoir des réactions en chaine et pleins de trucs rigolos, en explosant le décor !
Commentaire du 09/08/2004 à 12:00:21 En réponse à ActalisY'a plus qu'à espérer qu'ils mettent la version 2D en bonus dans un futur épisode...
Commentaire du 09/08/2004 à 21:23:19 En réponse à bof
Commentaire du 10/08/2004 à 09:07:55 En réponse à Actalis
Commentaire du 10/08/2004 à 22:42:51 En réponse à bof