Video PS4 Xbox One PC

Ubisoft annonce Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint, dans lequel les Ghosts vont devoir affronter Walker, un ancien frère d’arme incarné par l’acteur Jon Bernthal, ainsi que son unité meurtrière, les Wolves. Le jeu sera disponible le 4 octobre sur PS4, Xbox One et PC



UBISOFT ANNONCE Tom Clancy’s Ghost Recon® BREAKPOINT DANS LEQUEL les joueurs incarneront des soldats d’Élite des forces spÉciales AMERICAINES

Les Ghosts vont devoir affronter Walker, un ancien frère d’arme incarné par l’acteur Jon Bernthal, ainsi que son unité meurtrière, les Wolves


Paris – le 9 mai 2019 – Ubisoft® annonce que Tom Clancy’s Ghost Recon© Breakpoint, le dernier opus de la franchise Tom Clancy’s Ghost Recon®, sera disponible le 4 octobre sur PlayStation®4, les consoles de la famille Xbox One dont la Xbox One X et sur PC. Après avoir renouvelé avec succès la franchise Ghost Recon avec Tom Clancy's Ghost Recon® Wildlands, Ubisoft Paris* propose une toute nouvelle aventure qui place les joueurs dans la peau de Ghosts, membres d’une unité d’élite des Forces d’Opérations Spéciales américaines qui devront affronter l’ennemi le plus redoutable qu’ils aient jamais connu.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est un jeu de tir militaire qui prend place dans un monde ouvert hostile entièrement jouable en solo ou en coopération jusqu’à quatre joueurs. Les joueurs vont découvrir Auroa, une île mystérieuse où les technologies les plus avancées côtoient une nature sauvage et indomptée. Quartier Général de la Skell Technology, géant de l’industrie et créateur de drones, Auroa est tombée entre de mauvaises mains et tout contact a été perdu.

Les Wolves, une unité d’ex-militaires américains devenus renégats, ont pris le contrôle de l’île. Menés par l’ancien frère d’armes de Nomad, le Colonel Cole D.Walker, incarné par l’acteur Jon Bernthal, ces derniers ont reprogrammé les drones de la Skell Technology pour en faire de véritables machines à tuer, qu’ils sont prêts à utiliser, peu importe les conséquences. Nomad et les Ghosts sont envoyés en mission de reconnaissance mais leurs hélicoptères sont abattus. Blessés, ne disposant d’aucun secours et traqués par les Wolves, les joueurs vont vivre une expérience intense et devront essayer de survivre afin d’anéantir cette menace et reprendre le contrôle d’Auroa.

Chutes, blessures et fatigue sont les nouveaux défis auxquels les joueurs devront faire face et leurs compétences de survie seront mises à rude épreuve dans les différents biomes de l’île. Pour surmonter l’adversité et accomplir leur mission, ils bénéficieront d’une liberté totale et disposeront de nombreux outils et options tactiques, incluant une collection de nouvelles capacités militaires. Ils seront capables de transporter les corps de leurs ennemis et de leurs camarades sur leur dos, de se fondre dans leur environnement via la fonctionnalité Camouflage et pourront établir des campements avec leurs coéquipiers grâce au Bivouac. Ce mode leur permettra de gérer leurs équipements, de changer de classe et de mettre au point leurs stratégies.

Les joueurs pourront également choisir parmi des milliers de combinaisons de personnalisation possibles pour créer leur Ghost idéal. Que ce soit dans la campagne principale, ou dans le mode multijoueur disponible dès le lancement, le personnage et la progression seront conservés.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint proposera un plan post-lancement conséquent qui inclura de nouveaux contenus et des mises à jour régulières. De nouveaux arcs narratifs, de nouvelles classes et de nouvelles fonctionnalités seront ajoutés en permanence. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise Tom Clancy’s Ghost Recon, des Raids, un nouveau type de contenu endgame disponible une fois la campagne principale terminée, seront également proposés.

De plus, Ubisoft annonce les Éditions** Gold, Ultimate et Collector Wolves de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint ainsi que la figurine Ubicollectibles® exclusive de Nomad :

· L’Édition Gold inclura le jeu de base et le Pass Année 1.
· L’Édition Ultimate inclura le jeu de base, le Pass Année 1 et le Pack Ultimate.
· L’Édition Collector Wolves inclura le jeu de base, le Pass Année 1, le Pack Ultimate, une figurine Ubicollectibles® haut de gamme du Colonel Cole D. Walker, un Steelbook®, des litographies exclusives, une réplique de la plaque d'identité militaire du Colonel Cole D. Walker, une carte d’Auroa résistante à l’eau ainsi que la bande originale du jeu.
· La figurine exclusive Ubicollectibles de Nomad est disponible en précommande sur l’Ubisoft Store.

Les fans ayant acheté les éditions Gold, Ultimate ou l’Édition Collector bénéficieront d’un accès anticipé de 3 jours au jeu. Les fans ayant précommandé Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint auront accès à la Bêta du jeu au moment du lancement ainsi qu’au Pack Sentinel Corp. qui inclut des équipements exclusifs.

De plus amples informations sur Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint sont disponibles sur le site officiel du jeu, sur Twitter, Instagram ou Facebook via le hastag #ghostrecon.

* En collaboration avec les studios Ubisoft de Bucarest, Montpellier, Bordeaux, Odessa, Kiev, Belgrade et Milan.

** Le contenu final et les dates de sortie du jeu peuvent changer. Certaines caractéristiques pourraient ne pas être disponibles dès le lancement du jeu. Du contenu pourrait être proposé à l’achat ou offert dans le cadre de jeux concours à tout moment à la seule discrétion d’Ubisoft.

Screenshots

  • Screenshots
  • Screenshots
  • Screenshots
  • Screenshots
  • Screenshots
  • Screenshots
  • Screenshots
  • Screenshots
  • Screenshots
  • Screenshots
  • Screenshots
  • Screenshots
  • Screenshots

Gold - Collector - Nomad Editions

  • Gold - Collector - Nomad Editions
  • Gold - Collector - Nomad Editions
  • Gold - Collector - Nomad Editions

Key Art

  • Key Art
  • Key Art
  • Key Art

Key Art (Gold)

  • Key Art (Gold)

Key Art (Ultimate)

  • Key Art (Ultimate)
CraCra
CraCra
Commentaire du 10/05/2019 à 07:53:58
MERCI
Ca fait envie, je pense sans souci qu'il sera dans ma besace à sa sortie  
Vais voir sur le topic GRW  ce que les autres en pensent 
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 10/05/2019 à 08:02:54
Ils me l'ont vraiment vendu. Alors que je m'attendais à une simple nouvelle map.
Graphismes franchement améliorés. Nouveau moteur d'animations (même si encore un peu perfectible). Grosse orientation survie dans le gameplay (et ça j'espère que ça sera vraiment le cas dans le jeu). Conditions climatiques  vraiment sympa, map qui a l'air énorme et bien variée (ils ont pu se faire plaisir en sortant d'un contexte de situation géographique connue). 
Les wolves ont l'air plutôt cool. Et d'ailleurs ça me dérange un peu d'avoir des "héros" un peu lambda et des méchants qui ont 100 fois plus de charisme (à vérifier). Et l'arrivée massive des drones (volants/tanks) m'inquiète un peu par contre.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 10/05/2019 à 08:37:14
Assez impressionnante niveau mise en scène cette séquence, curieux de voir à quoi ça ressemble lorsque c'est joué de manière un peu moins chorégraphiée. 

Pas mal d'éléments de gameplay (survie/infiltration notamment) qui pourraient plus me plaire que le précédent, si en plus on a de quoi y jouer sérieusement en coop... pourquoi pas !
En réponse à
chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 10/05/2019 à 10:03:18
Fan des premiers Ghost, certes cette vidéo en met plein les mirettes mais, je n'y vois pas l'ADN original de cette série ?! GRAW est et restera pour moi, le meilleur de cette série ! 
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 10/05/2019 à 10:23:32
C'est pas comme si la licence n'était pas en constante évolution.
D'ailleurs GRAW en était une grande. Alors l'ADN de la série...
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 10/05/2019 à 10:28:28
Oui GRAW avait plus grand chose à voir avec les premiers épisodes. :P
à voir ce que ça donne en gameplay moins scénarisé/chorégraphié mais ça a l'air pas mal du tout. Le contexte me plait plus que Widlands.
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 10/05/2019 à 12:54:14
Méfiance. On a souvent droit à ce genre de mise en scène coté Ubi. Une fois le jeu en main, tout le monde cours dans tous les sens car l'IA et le level design ne sont pas au niveau. Mais la proposition est chouette.
En réponse à
foxty
foxty
Commentaire du 10/05/2019 à 14:45:18
Faut plus prendre ça comme une orientation d'intentions. Si on s'en rapproche sensiblement à la sortie ça me deplairait pas. Comme dit plus haut il faut attendre d'avoir du vrai gameplay "moins chorégraphié" 
En réponse à
Orbbs
Orbbs
Commentaire du 10/05/2019 à 15:10:27 En réponse à foxty
Tout dépend avec qui on joue. si c'est avec des lambda c'est clair que ça ne va pas donner ça. Par contre, avec 3 autres frères d'armes...
En réponse à
foxty
foxty
Commentaire du 10/05/2019 à 15:56:15 En réponse à Orbbs
Tu as raison mais je sous entendais d'autres points egalement. Je croise très fort les doigts pour qu'ils rectifient l'inputlag présent sur Wildland qui m'a tout simplement rebuté et empeché de jouer à cet opus tellement c'est rédhibitoire à mes yeux. Malgré les nombreuses demandes des joueurs, les dev n'ont jamais corrigé ce problème et c'est bien dommage. Sur le plan technique, j'imagine qu'il sera evidement moins propre sur consoles mais je reste confiant car GRWL m'a vraiment surpris sur ce point.
En réponse à
face2locust
face2locust
Commentaire du 10/05/2019 à 16:02:41
Joueur random ou pote peu importe si l'ia n'est pas bonne ça donnera rien de bon.
J'ai bien aimer le dernier Ghost mais l'ia m'a ruiner la fête tout se passe bien quand t es pas wanted mais dès que les alarmes sonnent c'est une catastrophe.Va falloir qu'ils me rassurent beaucoup sur ce point.
Comme Deep j'attends de voir en conditions "réelles".
Ca serait sympa aussi le changement d'épaules/d'angle c'est vieux comme le monde ca éviterai qu'on soit aveugle dans les environnements confinés.Le crosshair en vue tps est bien vilain mais à part ces choses j'aime bien ce que je viens de voir.
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 10/05/2019 à 16:29:54
Pareil.
J’aimais le 1er, sur pc, déjà.
Assez simu', sans l’être trop - trop non plus.
Puis en plus arcade sur consoles, ensuite, avec Graw.

Là, leurs jeux, ça me fait l'effet des productions Besson/sketch Mozinor (je me répète après GK ^^ ). :p

Sauf R6 Siege.
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 10/05/2019 à 20:48:32 En réponse à MadPchhit
Posté par MadPchhit
Les wolves ont l'air plutôt cool. Et d'ailleurs ça me dérange un peu d'avoir des "héros" un peu lambda et des méchants qui ont 100 fois plus de charisme (à vérifier).
mais clair, à un moment de la vidéo je me suis même dit que ce serait hyper cool de pouvoir jouer la campagne solo... dans le camp des Wolves, juste pour jouer les salops hyper classes :D
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 10/05/2019 à 23:12:22
Ne vous précipitez pas pour l'acheter les gars - Production Ubi :

https://nofrag.com/2019/05/02/134832/

^^
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 10/05/2019 à 23:16:10
un peu le cas de tous les jeux en fait^^
En réponse à
face2locust
face2locust
Commentaire du 10/05/2019 à 23:41:47 En réponse à Soda
Ca devient pathétique,fatiguant ce pugilat envers Ubisoft.
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Commentaire du 11/05/2019 à 09:04:09 En réponse à Soda
Posté par Soda
Ne vous précipitez pas pour l'acheter les gars - Production Ubi :

https://nofrag.com/2019/05/02/134832/

^^
Ca ne vaut pas les jeux bethesda : Wolfenstein 2, prey, the evil within 2, dishonored 2,... qu'on trouvait à 15€, même pas 30 jours après.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 11/05/2019 à 11:24:04
En même temps ces jeux ont bidé, il n'y a pas de quoi se réjouir :/ 

Il faut aussi voir que le parc de console est immense aujourd'hui (plus de 100 millions) donc ils peuvent faire des promos plus facilement. Sans compter qu'Ubi a toute la partie "service" et extension payante sur lesquelles ils deviennent très forts (en proposant du contenu de qualité). 

Mais tout ça repartira probablement à la hausse avec la nouvelle génération. Sauf si on s'oriente vers des jeux "inter plateforme" ^^
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 11/05/2019 à 12:51:08
Par contre ca va encore râler chez beaucoup de joueurs PC
EXCLU Epic Games Store, encore
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 11/05/2019 à 13:05:53 En réponse à CraCra
Alors que ça fait des années qu'on est obligé d'avoir Uplay pour jouer aux jeux Ubi et que les acheter sur un autre store (Steam et donc Epic) ça revient à se taper une surcouche supplémentaire inutile. 
Faut les acheter sur Uplay directement (qui est aujourd'hui tout à fait stable). 
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Commentaire du 11/05/2019 à 14:45:50 En réponse à Bigquick
Surtout qu'on peut gratter 20% avec 100 points Ubisoft Club.
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 11/05/2019 à 15:37:26
Ce que je trouve dommage c’est de pas pouvoir avoir les jeux demat sur le store de UBI
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 11/05/2019 à 19:28:18
Posté par face2locust
Ca devient pathétique,fatiguant ce pugilat envers Ubisoft.
Du calme, du calme... Ce n'était en rien de la moquerie mais simplement un constat que je voulais faire partager auquel moi-même je ne m'étais pas vraiment rendu compte ;)

Il est clair que je n'achète plus de jeu en Day one, la plupart des productions baissent de prix très rapidement. 

Et j'adore Ubi, donc pas de problème.
En réponse à
face2locust
face2locust
Commentaire du 12/05/2019 à 09:46:39 En réponse à Soda
C'était pas contre toi je sais que tu transmet juste je parle plus de l'imbécile qui a fait la news.^^
En réponse à
Supraime
Supraime
Commentaire du 12/05/2019 à 12:05:57
La vidéo de gameplay ne me fait pas du tout envie. Je me demande si on aura droit à un nouveau Splinter Cell un jour
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Paris
Patreon

232 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Luffy59

    Luffy59 Si l'un d'entre vous a reçu un code pour l'Alpha de Nioh 2 dans ses mails et n'en veut pas je suis preneur :D (il y a 1 Jour)

  • Bigquick

    Bigquick GOG vient d'annoncer sa version 2.0 de Galaxy, avec possibilité de regrouper tout ses jeux et ses amis sur un seul launcher [url] (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra premier gamepaly du nouveau GRID [url] (il y a 2 Jours)

  • KenHobbit

    KenHobbit si c'est exactement ça. Et puis après Fortnite et ses milliards, la donne à changé ! (il y a 2 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @KenHobbit: ce n'était pas durant la croisade de Sweeney contre Windows et son store ? (il y a 3 Jours)

  • KenHobbit

    KenHobbit par epic qui disait que les stores fermés c'étay le mal ^^ (il y a 4 ans en fait plutot) (il y a 3 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @KenHobbit: retournage par qui? (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Kiwami 2

  • Vendredi 24 mai 2019
  • Driftwood

Resident Evil revient sur Switch

  • Vendredi 24 mai 2019
  • Driftwood

Nos vidéos Switch de Dragon's Dogma

  • Vendredi 24 mai 2019
  • Driftwood