10 Premières minutes PC Xbox 360 PS3

De longs mois après une sortie remarquée sur Xbox 360 et PS3, L.A. Noire daigne enfin faire son apparition sur PC. On aurait pu penser que l'attente des joueurs serait récompensé autrement que par un portage rapide sans réelle optimisation, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Il faudra donc faire avec le même effet de flou assez disgracieux, un aliasing présent bien qu'il soit réglé au maximum et un framerate locké à 30 images par seconde. Comme si cela ne suffisait pas, le jeu reste assez gourmand et pourra donc ne pas tourner correctement sur des configurations moyennes. Nous vous proposons donc quelques vidéos pour vous faire une idée plus précise de cette version PC, le jeu restant cependant une assez belle réussite dans le genre aventure.

waronze
waronze
Commentaire du 25/11/2011 à 16:29:53
Sans vouloir troller, vivement les consoles next gen que les développeurs se cassent un peu plus le cul sur les portages et nous faire de beaux jeux sur pc (Skyrim, BF3 sont l'exemple de beaux jeux multiplateformes très bien optimisés sur PC voir jeu pc portés sur consoles).

Et au passage, on attend toujours Red Dead Redemption sur pc qui est juste un jeu excellent plutôt que ce LA Noire moyen.
En réponse à
chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 25/11/2011 à 19:01:52
Les next gen vont apporter davantage de possibilités mais de là, à révolutionner les choses ? Pas sûr ! Les graphismes devraient prendre encore un peu plus, le online sera largement favorisé, et kinect ou autres suivant que ce soit Microsoft ou Sony.

Un truc qu'ils se doivent de revoir absolument, ce sont les temps de chargements des jeux, devenu beaucoup trop long sur la plupart des jeux... Les gamers comme les casual, les supportent de moins en moins, cela serait une vraie et réelle évolution.

Les capacités de stockages devraient aussi être de la partie, et surtout l'arrivée du Blu-ray chez Microsoft !
En réponse à
icebreaker59
icebreaker59
Commentaire du 25/11/2011 à 19:49:02
avec un bon SSD sur les prochaines consoles et la blinde de RAM, les temps de chargement devrai être moins long ^^
En réponse à
jobreak
jobreak
Commentaire du 26/11/2011 à 11:42:42
La première moitié du jeu est pas mal, mais une fois les mécaniques de gameplay connues, le jeu devient très rapidement lassant, tellement que je me suis forcé pour le terminer.


Ca m'étonnerai qu'ils incluent des ssd dans les consoles, même si les prix ont baissé ca reste beaucoup trop cher, ou alors il faut des gammes différentes pour que chacun y trouve son compte financièrement. Sinon moi aussi j'attends la prochaine gen avec impatience, surtout que je ne joue plus sur pc depuis longtemps...
En réponse à
Zeishin
Zeishin
Commentaire du 27/11/2011 à 02:36:22 En réponse à jobreak
...tellement que je ne l'ai pas terminé ^^
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3 PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Rockstar Games
Developpé par
Team Bondi
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Ce n'est pas ma lecture et peut être pas la votre mais le site du magazine GW propose depuis le 10/06, une intéressant interview de Kojima et ça vaut le coup. [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 1 Semaine)

  • Luffy

    Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane Gameplay de "The Blood of Dawnwaker", je vous donne le lien de Bandai-Nanco car on peut utiliser les Sous-titre VF de Youtube. [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane "The Blood of Dawnwalker" aura le droit à une nouvelle présentation dés demain, Samedi 21/06 à 21H, une nouvelle vidéo de 15 minutes. [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane Sony aurait réglé les défauts du VRR de la PS5. [url] (il y a 2 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre avis sur la Nintendo Switch 2

  • Lundi 23 juin 2025
  • davton

GSY Review : Death Stranding 2

  • Lundi 23 juin 2025
  • Driftwood

Notre vidéo PC de Star Overdrive et un avis

  • Jeudi 19 juin 2025
  • Driftwood