GSY Vidéo PC PS4 Xbox One Xbox 360 PS3

On commence à en avoir l'habitude maintenant, la version Nintendo Switch de L.A. Noire est assez logiquement plus à son avantage en mode portable que sur un grand écran. Sans être le jeu le plus impressionnant de la machine, la qualité de l'écran lui sied parfaitement, et le 720p lui permet de maintenir un framerate plus agréable qu'en mode docké. Sur la télévision, le rendu est logiquement proche des versions Xbox 360 et PS3 de l'époque, comme vous pourrez le constater par vous-même dans nos quatre vidéos maison. Malgré ces défauts, le titre de la Team Bondi est une expérience que l'on conseille à ceux qui seraient passés à côté et qui privilégieront la configuration nomade de la console de Nintendo.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One Switch Xbox 360 PS3

Autre jeu marquant de l'année 2011, L.A. Noire revient rendre une petite visite aux consoles actuelles dans une version complète incluant les différents DLC. Sur Xbox One X et PS4 Pro, la résolution fait un bond pour atteindre la 4K, ce que nous vous proposons de découvrir dans quelques vidéos enregistrées sur la console de Microsoft. Si les années ont passé, l'ambiance particulière de ce titre assez unique en son genre captive toujours autant, et l'utilisation du MotionScan, bien que perfectible techniquement, rend toujours les dialogues assez saisissants. Sans être exceptionnel, le portage est suffisamment propre pour y prendre du plaisir, mais le principe du jeu basé sur la résolution d'enquêtes le destine surtout à ceux qui l'auraient manqué à sa sortie il y a six ans.

Bande-Annonce PS4 Xbox One

Voici un trailer 4K de L.A. Noire montrant Cole Phelps enquêtant sur une série de meurtres à Los Angeles en 1947. Le remaster de Rockstar Games sortira sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 14 November tout comme L.A. Noire : Les enquêtes VR pour HTC Vive

Communiqué de presse PC PS4 Xbox One Switch

Take Two a annoncé quatre nouvelles versions du thriller et jeu d'enquête de Rockstar Games L.A. Noire. Le titre arrivera le 14 novembre sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch avec son lot d'améliorations pour chaque plateforme (mode Joy-Con pour la Switch, 4K sur Pro et One X par exemple). En plus de cela, l'éditeur sortira le même jour L.A. Noire: The VR Case Files pour HTC Vive qui proposera sept enquêtes du jeu orignal revues et refaites pour la réalité virtuelle. Plus de détails dans la news.

Gamersyde PC Xbox 360 PS3

Pour continuer sur la lancée amorcée le mois dernier, nous vous proposons un nouveau récapitulatif de ce qu'il ne fallait absolument pas manquer sur Gamersyde en novembre. De quoi vous occuper un peu pendant les longues soirées de décembre, une dernière ligne droite avant les fêtes qui s'annonce très calme niveau sorties. Tant mieux, voilà qui évitera l'indigestion avant la déferlante de hits de l'année prochaine.

10 Premières minutes PC Xbox 360 PS3

De longs mois après une sortie remarquée sur Xbox 360 et PS3, L.A. Noire daigne enfin faire son apparition sur PC. On aurait pu penser que l'attente des joueurs serait récompensé autrement que par un portage rapide sans réelle optimisation, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Il faudra donc faire avec le même effet de flou assez disgracieux, un aliasing présent bien qu'il soit réglé au maximum et un framerate locké à 30 images par seconde. Comme si cela ne suffisait pas, le jeu reste assez gourmand et pourra donc ne pas tourner correctement sur des configurations moyennes. Nous vous proposons donc quelques vidéos pour vous faire une idée plus précise de cette version PC, le jeu restant cependant une assez belle réussite dans le genre aventure.

Bande-Annonce PC

C'est dès vendredi que les joueurs PC pourront jouer à L.A. Noire dans sa version complète qui intègre tous les DLC et autres bonus sortis à ce jour ainsi qu'une compatibilité 3D Vision. Cette édition complète pour consoles sera disponible le 18 novembre. Trailer et images dans la news.

Images PC

Rockstar nous partage quelques captures issues de la version PC de L.A. Noire. 'The Complete Edition' sera disponible en version boîte ou en téléchargement via Steam le 11 novembre prochain, et comprendra tous les DLC sortis sur consoles HD.

Bande-Annonce Xbox 360 PS3

Rockstar Games a mis ligne le trailer du dernier DLC de L.A. Noire, Reefer Madness qui sera disponible en téléchargement le 12 juillet.

Images Xbox 360 PS3

C'est en principe aujourd'hui que débarque Nicholson Electroplating, le tout dernier DLC en date prévu pour l'excellent L.A. Noire. Pour l'occasion, Rockstar nous propose une nouvelle petite fournée d'images, à consommer sans modération pour patienter. À noter que les possesseurs de PS3 devront attendre jusqu'à demain pour le récupérer.

A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3 PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Rockstar Games
Developpé par
Team Bondi
Sur le forum
L.A Noire
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • XRacer

    XRacer [url] (il y a 1 Semaine)

  • skiwi

    skiwi @bosozoku: on dirait Sarkozy jeune :D (il y a 1 Semaine)

  • bosozoku

    bosozoku @skiwi: T'aime pas Bobby ?! [url] (il y a 1 Semaine)

  • GTB

    GTB @skiwi: C'est dans son contrat donc c'est certain oui. (il y a 1 Semaine)

  • skiwi

    skiwi @GTB: on parie combien que Bobby va partir avec un joli parachute doré ? (il y a 1 Semaine)

  • kinghonk

    kinghonk @Pumba: Il est DL egalement, je vais tester dès que j'ai un peu de temps. (il y a 1 Semaine)

  • CraCra

    CraCra @Pumba: Pas encore eu le temps de le commencer mais il me tarde (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Présentation de Death's Door sur PS5

  • Mardi 23 novembre 2021
  • Driftwood

Lords of the Fallen et Dead Space 2 à 60 fps

  • Samedi 20 novembre 2021
  • Driftwood