Développé par Argonaut (Malice), Powerdrome est un remake d'un bon vieux jeu Amiga dans le style de Wipeout, jouable sur le live. En voici un trailer et 2 vidéos présentant des niveaux.
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 6 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 6 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 6 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 6 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 6 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
on ne peut pas dire que ces videos soient tres allechantes :/
en tout cas on ne peut pas dire que les fans de wipeout-like (dont je fais parti) soient particulierement gates en ce moment, on a le droit a un bon jeu du genre par machine, ni plus ni moins...
mais j'aurais vraiment prefere pouvoir jouer sur le live a un jeu comme, euhhh, disons quantum redshift 2 par exple, snif...
ca seras un nouveau XGRA / Wipeout / Quantum Redshift, mais hélas je l'ai po joué
alors je commentaire pas trop.
Je préférais la version de l'époque, ici je dois dire que ça fais pas "sérieux" pour un jeu de course futuriste. et que les décors sont un peu vides...mais je dois dire que le design des engins est bien inspiré et que la vitesse à l'air d'être au rendez-vous. Comme il n'y a pas des masses de jeu de ce style qui se fait rare, je pense que je vais me le procurer quand même.