GSY Vidéo PC

Malgré les problèmes de performances rencontrées sur la version PC de Watch_Dogs, difficile de rester insensible au soin apporté aux environnements et à la gestion des effets de lumière. Pour le plaisir donc, un court timelapse réalisé avec les options graphiques poussées en ultra mais les textures prudemment laissées en high.

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 04/06/2014 à 17:44:53
Très sympa (et moins gerbant qu'en bateau :D).
Je trouve que les cycles jour/nuit et les conditions météo sont des éléments qui sont maintenant bien maîtrisés par une majorité des devs. Maintenant, j'aimerai bien voir des progrès au niveau des IA notamment...
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 04/06/2014 à 20:01:48
La vidéo et de toi drift ? ou capturée à partir du PC de Miguel ?

Car de mon coté, en 1080p/Ultra/Msaax4, aucun problème de stuttering (après avoir viré l'overlay de Uplay, teste de ton coté, ça règle pas mal de problèmes chez beaucoup de personnes). Par contre en 1440p, j'ai des baisses (rares mais violentes) à 50 FPS en voiture, ça c'est relou.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 04/06/2014 à 20:04:38 En réponse à deepbluesea
De moi, mais si je n'avais droit à un framerate capricieux qu'en capturant je ne me plaindrais pas. :)
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 04/06/2014 à 20:06:34 En réponse à deepbluesea
Oui mais toi tu as 4Go de VRAM, Drift en 3, et moi 2.

En Ultra et MSAA ou TXAA le jeu bouffe dans les 3.4 à 3.6Go de VRAM en 1080p.

La vidéo est de Drift, l'autre timelapse était de moi.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 04/06/2014 à 20:33:22
Purée j'en aurai dl du Giga de vidéos de WD :) -merci les vidéos communauté-.

D'ailleurs dans ta vidéo Cold Night In Chicago avec ton panoramique j'ai constaté que le jeu gère étrangement les reflets sur l'eau. Ils arrivent par les bords ^^.
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 04/06/2014 à 20:41:38 En réponse à Miguel
Posté par Miguel
Oui mais toi tu as 4Go de VRAM, Drift en 3, et moi 2.

En Ultra et MSAA ou TXAA le jeu bouffe dans les 3.4 à 3.6Go de VRAM en 1080p.

La vidéo est de Drift, l'autre timelapse était de moi.
Je vois. Donc la pour le coup, je suis content d'avoir opter pour des 4Go parce qu'a la base je les avais prises pour faire du downsampling. Cela dit, testez l'overlay, de mon coté, le stuttering en 1440p est maintenant vraiment moins fréquent. (bon en 1080p j'en avais pas mais j'imagine que cela peux fonctionner chez vous)

Sinon chouette vidéo. J'en uploaderais ici très bientot pour mon blog ;)
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 04/06/2014 à 21:12:25 En réponse à deepbluesea
Pendant mes captures l'overlay n'arrivait pas à se lancer à cause d'Action, puis ensuite en jouant sans capturer Fraps bloquait aussi l'overlay.

Quand j'ai voulu me servir de l'overlay pour tester l'exploration en ligne, j'ai relancé sans Fraps et le jeu se comporte exactement de la même manière, un léger stuttering quand je roule vite en ville, c'est tout.
En réponse à
Orfeo
Orfeo
Commentaire du 04/06/2014 à 22:20:41
Ca ne m'a pas spécialement laissé rêveur pour le coup... :/
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3 WIIU PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ceux qui n'ont pas la fibre remercient la Team-Ninja pour la "démo" de Rise-of-the-Ronain et ses 103go à DLL. (il y a 6 Heures)

  • regal58

    regal58 Bon au final c’est passé grâce à vos conseil mais je laisse tombé le boss final je n’ai plus envi de me prendre la tête sur des enchaînements du diable. Pour les boss sekiro est largement leur meilleu (il y a 3 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @regal58: Yep, pour les dégâts sacrés, parce que c'est ce que balance le boss en phase 2. Et oui, 15, après 15, on gagne peu sur les stats. (il y a 1 Semaine)

  • regal58

    regal58 La tresse pour les dégâts sacrée ?? Après les écorce je doit etre niveau 15 donc je pence que c’est bon. (il y a 1 Semaine)

  • cryoakira

    cryoakira @regal58: As-tu bien équipé la Tresse en artefact ? Et surtout trouvé un max d'écorce ? Parce que les 2 font une grosse différence. (il y a 1 Semaine)

  • regal58

    regal58 De mon côté même avec avec la larme et une invocation sa ne passe toujours pas alors que j’ai fais presque toute la carte et les boss optionnel. Mais bon l’extension est quand même bien plus digeste. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: je ne suis pas ce genre de joueur non plus et je suis aussi partisan de la larme. D'autant que vu les problèmes de caméra carabinés sur le DLC, je n'ai pas envie de me ruiner la tension. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

On vous présente Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Vendredi 19 juillet 2024
  • Driftwood

GSY Preview : Concord

  • Mardi 16 juillet 2024
  • cryoakira

GSY Review : Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood