Attendu pour le 18 mai, Alan Wake nous revient cette fois-ci en images. N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil au trailer d'hier !
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
:mauvaiselangue:
Le nombre restreint de personnes chez Remedy doit certainement avoir un rôle dans cette longue attente, en effet.
C'est un peu la même ambiance.
Il faudra voir car à part les images et les trailers, rien pour le gameplay !
premières impressions sur le jeu par Gamespot
http://www.gamespot.com/events/microsoftx10/story....
Je sais bien qu'il est nécessaire de garder un peu de mystère avant la sortie d'un jeu de ce type, m'enfin là ça fait quand même des années qu'on nous fait attendre avec toujours les mêmes images semble-t-il...
Alors si en plus l'aspect survival horror se révèle plutôt maigre au final (comme semble le penser GTB), ben...
Enfin bref on verra quoi.
Sinon oui c'est clair qu'on nous montre pas grand chose de neuf, et que beaucoup de choses sont tenues secrètes. J'espère que Launch Trailer lèvera un peu le voile, mais sans spoiler :p.