L'invasion alien approche alors que les amateurs de stratégie se préparent à recruter et entraîner des soldats pour ce combat rude. XCOM: Enemy Unknown vous accueillera dans sa base à partir du 12 octobre sur consoles et PC.
Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 7 Heures)
GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 11 Heures)
GTB sur pas mal d'aspects. L'ADN commun est manifeste, mais Reanimal fait un petit pas de côté. Cependant, la démo ressemble plus à un test de leur part que de donner un avant-gout révélateur. (il y a 11 Heures)
GTB @Driftwood: Je peux comprendre les 2 positions. Et je suis ni complètement dans l'un ou l'autre. LN3 fait le boulot, mais sagement, c'est en dessous de LN2. Je trouve Reanimal plus prometteur... (il y a 11 Heures)
Driftwood @GTB: ça me fait sourire de voir les gens cirituqer LN3 parce que c'est pareil que les autres alors que Reanimal c'est exactement pareil aussi. Et j'ai trouvé la démo bien fade perso. (il y a 11 Heures)
GTB Oui Absolum reçoit un excellent accueil. Décidément l'enchainement de bons jeux ne s'arrête pas. Au passage il y a un démo de Reanimal qui est dispo (des dev de Little Nightmare 1 et 2). (il y a 1 Jour)
MadDemon @face2papalocust: je l'ai acheté aujourd'hui même. Je vais sûrement y jouer dans les prochains jours. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Je me tate a le prendre car j'aime les videos de gameplay que j'ai vu mais est-ce que j'aurais la patience...
C'est comme il est dit plus haut un jeu de stratégie/tactique tour par tour....mais pas seulement !
Il y'a toute une partie gestion qui a un rôle crucial dans le déroulement du jeu. Entre la construction des différents éléments de sa base, la gestion des effectifs de soldats, d'ingénieurs et de chercheurs, entre la gestion des stocks d'armes et les recherches scientifiques à choisir en priorité, la gestion est du coup aussi très présente.