EA a mis en ligne sur Youtube la démo de gameplay complète de l'E3 de Star Wars Jedi: Fallen Order qui donne un aperçu de certaines nouvelles choses que la presse avait pu découvrir. Le directeur du jeu Stig Rasmussen a partagé cette lettre en accompagnement. Le jeu de Respawn sortira le 15 novembre.
Blackninja Mon 1er jeu double stick, Luigi’s Mansion sur Gamecube et ce n'était pas évident! (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: peut-être It Takes Two, parce que ça reste quand même assez assisté sur la visée de mémoire. (il y a 2 Jours)
Driftwood @GTB: sur le moment ça passait, aujourd'hui je trouve plutôt que ça fait mal joué. :) Je ne suis pas sûr que c'était volontaire en fait. (il y a 2 Jours)
GTB @face2papalocust: Tout ce qui est walking-sim (Journey, Firwatch), jeux à énigme (Witness, Portal) où tu peux te familiariser sans pression. (il y a 2 Jours)
face2papalocust @Driftwood: souvent les nouveaux joueurs ont dû mal à coordonner les déplacements et la visée. Je me demandai si il y avait pas un titre qui permet de s'améliorer sur ce point. (il y a 2 Jours)
GTB @Driftwood: J'avoue avoir un certain amour pour le VA d'origine qui ajoutait un peu au décalé étrange des persos. Plus une coincidence qu'un effet volontaire :p. Mais oui un VA plus moderne est bienve (il y a 2 Jours)
Driftwood @GTB: et les journalistes ne semblent pas regretter le doublage original (très kitch), ça change. ^^ (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
Le jeu a quand même de gros soucis techniques qui sautent aux yeux.
Le passage au début pourrait être plutôt classe. Mais c'est quoi cette flotte bizarre qui outre son aspect, réagit n'importe comment. Les pseudo lianes mal intégrées pour grimper. La tronche de certains pnj (comme la black). Les animations vieillotes.
Tout ça rend quand même une impression globale bizarre et pas hyper emballante. De grosses tares techniques qui font sortir du jeu.
Toujours de grosses réserves mais j'ai quand même envie d'y jouer malgré tout.
Puis la musique... ça met dans l'ambiance. ^^
Bon la phase de shoot où tu es invincible finit par être ennuyeuse. Heureusement que c'est court.
Je vais attendre les premiers retours mais pour le moment je suis plus attiré qu'il y a quelques jours.
Les "problèmes" techniques seront peut-être résolues ou retravaillés d'ici la sortie. C'est le premier jeu du studio sur l'Unreal, ils sont encore en phase de rodage il semblerait là où Titanfall 2 était un modèle de maîtrise du moteur Source.
Parce que bon sang comment ça me laisse froid de chez froid.....
Hypemètre à zéro.
Bangy le jeu sort bientôt, donc Alpha...
Bangy le jeu sort bientôt, donc Alpha...
Pour ma part, même ressenti devant cette vidéo. C'est pas mauvais du tout, mais c'est pas jojo non plus. Toutes les 15 sec il y a de quoi tiquer soit sur la technique, soit sur la mise en scène, soit sur le level-design ou sur le game-design.
Après, ça reste une alpha pour l'instant ce qu'on voit. Et la structure en metroidvania c'est plutôt cool. Et il y a moyen que le système de combat se défende plutôt bien. On verra.
:P
:P
Le personnage n'est pas charismatique, ses cheveux ne bouge pas et cela fait bizarre
après sur le jeu en lui même, c'est pas si déplaisant et je trouve même les critiques un peu rudes, aussi bien sur l'aspect ludique que technique. Même s'il n'a rien pour lui, s'il "copie" bien ses modèles, ça peut le faire au final, et avec l'univers Star Wars en prime. Bon je vais être honnête, pour l'instant je n'envisage absolument pas l'achat :D mais sait-on jamais...