Soda @SweeneyTodd: l'introduction du jeu est un délice pour les nostalgiques ! Par contre je voudrais bien jouer en VO mais je n'ai pas trouvé l'option dans l'interface... xD (il y a 9 Heures)
reneyvane Les tests d'Indiana pleuvent, la version XSX est sublime : 1800p/60ips+RT avec ajustement évidémment, l'exploration+énigme sont la forcé, par contre l'IA et les scènes d'actions sont bien en dessous. (il y a 11 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Même chose sur Cowcotland, un site pc hardware/Jeux ou hier (Jeudi 5/12), il y avait la vidéo, que Drift à posté en article, le 2/12 et les joueurs (pc) étaient très emballés. (il y a 12 Heures)
SweeneyTodd Très surpris de la réception très positive d'Indiana Jones, c'est très cool pour le studio et les joueurs! (il y a 23 Heures)
Driftwood @GTB: AC Shadows sera déterminant, parce qu'une fois sortie, le calendrier est pour l'instant très indéfini. Il va aussi falloir que le dialogue social s'installe correctement. (il y a 2 Jours)
GTB Gong de fin pour Xdefiant + licenciements. J'espère vraiment qu'Ubi se sortira de cette (très) mauvaise passe. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Gameplay Blue Dragon: mms://vodstream.ncsoft.co.kr/ncsoftext/this/TGS%202006/bluedragon.wmv
http://www.xboxygen.com
Source : IGN
http://xbox360.ign.com/articles/734/734325p1.html
Sortie mondiale.
Huit langues : l'allemand, l'espagnol, les deux dialectes chinois, le coréen, le japonais et l'anglais (pour les plus observateur, cela fait sept langues on peu donc penser que la huitième est le français).
Trois doublages : Coréen, japonais et anglais.
Une démo Xboxlive sur les autres territoires en projet.
Que demander de plus ????
Mist Walker 4 ever !!!
Non séieusement, c'est une très-très bonne nouvelle (poî poî ! ), pour une fois qu'un gros jeu de ce genre pointera le bout de sa boite chez nous. :yeah:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
C'est au cours d'une entrevue avec les journalistes d'IGN lors du Tokyo Game Show, que Sakaguchi a évoqué plancher sur une sortie mondiale de Lost Odyssey qui, rappelons le, était à la base prévu pour 2007 (à priori en début d'année) au Japon.
Il a également affirmé que le jeu sera traduit en huit langues (seulement 6 nous sont connus : anglais, ancien chinois, nouveau chinois, coréen, allemand, espagnol) parmi lesquelles 2 auront une doublure de voix d'acteurs entièrement rééditée (l'anglais et le coréen).
Sakaguchi parle également d'une publication de la démo de Lost Odyssey sur le x-box live pour le reste du monde mais se garde d'émettre une quelconque date ou d'afficher une quelconque certitude.
A l'instar de Gamekult, Ign a délivré un avis globalement très positif sur la démo de Lost odyssey; s'étalant avec force adjectifs sur la beauté des graphismes, quelques mots élogieux sur le son, mais se montrant un poil moins enthousiaste lorsqu'il s'est agi du gameplay, selon eux, trop poussièreux et trop complaisant avec les traditions.
Par ailleurs, on apprend qu'à l'instar des Final Fantasy (du moins des 11 premiers) les combats surgiront aléatoirement lors des déplacements, et Sakaguchi nous annonce qu'on aura droit, au total, à 8 personnages jouables dont 4 immortels.
(propos recuperé sur le site mistwalker.fr)
Pour Blue Dragon, un nouveau screen :
Mist Walker 4 ever !!!
Dofus : Astralum lv17 et Membre de la "Tofus Corp"
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Grâce au Xbox Live “Bringing It Home” les joueurs n’auront pas besoin d’être sur la liste des invités du Tokyo Game Show et du X06 pour être aux premières loges. Durant la journée du vendredi 29 septembre, les joueurs connectés pourront accéder au contenu exclusif du Tokyo Game Show au Japon et du X06 à Barcelone en Espagne, avec notamment les meilleurs moments des deux conférences de presse, des mises à jour quotidiennes, des vidéos des coulisses des salons ainsi que les démos de jeu et les vidéos en Haute Définition les plus en vue.
“Blue Dragon,” développée par Mistwalker et Artoon, mélange l’excellent design de Hironobu Sakaguchi et la maîtrise d’Akira Toriyama pour créer une dynamique d’expérience de jeu différente des autres RPGs sur Xbox 360. Le jeu place les joueurs dans un univers “Fantasy”, rempli de héros armés d’ombres mystiques en formes de dragons, chauves-souris et autres minotaures dont ils peuvent prendre le contrôle pour éviter les ennemis. “Blue Dragon” est prévu au Japon pour la fin de l’année.
“Lost Odyssey” est un RPG en cours de développement, créé par Mistwalker en partenariat avec FeelPlus et Microsoft Game Studios. Le jeu conte l’histoire épique, emprunte de magie et de tragédie, d’un homme nommé Kaim, condamné à vivre 1 000 ans et à passer ses nombreuses vies à regarder ses amis et ses proches évoluer dans un monde au bord d’une révolution industrielle mystique. Le jeu est prévu au Japon courant 2007.
Mist Walker 4 ever !!!
"Comme l'indique le titre de la news, Hironobu Sakaguchi a livré à Famitsu quelques informations au sujet de Blue Dragon.
Le patron de Mistwalker a par exemple indiqué que les monstres du jeu auront plus d'affinités avec certains de leurs congénères, qu'avec d'autres. Concrètement, cela veut dire que si, durant un combat, un monstre ne s'entend pas avec un autre, le premier changera son comportement et pourra décider de vous aider, en vous soignant par exemple.
Sakaguchi a également laissé entendre que le système de jeu serait plus profond que ce qu'on connaît pour le moment, au-delà du système de jobs récemment dévoilé. Le joueur devra partir en quête d'informations au sein des villes et villages, afin de s'en servir pour progresser dans le jeu. Apparemment rien de très original pour un RPG, mais Sakaguchi n'a pas voulu rentrer dans les détails, et l'on imagine que certains éléments de gameplay seront présents en dehors des combats.
Au moment de l'interview, le développement de Blue Dragon était achevé à 90%, et il semble que les 10% restant vont demander énormément de travail. Parmis les détails restants à inclure, Sakaguchi a révélé que le joueur pourra lire les livres qu'il trouvera sur certaines étagères. Ainsi, il sera possible de s'adonner à la lecture de près de 100 livres complets. Sakaguchi devra donc écrire 100 petites histoires d'ici la sortie du jeu.
S'il en écrit deux par jours, Blue Dragon pourra sortir au japon le 7 décembre"
Mist Walker 4 ever !!!
Le plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
Mist Walker 4 ever !!!
Idem avec des voix japonaises pour Blue Dragon.
Comme le dit Galcian, on peut espérer pour Mars-Avril.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
J'ai la version anglaise de Kaméo et n'ayant pas encore de 360, je ne sais pas si les sous-titres français sont inclus dans le jeu.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Le plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
Mist Walker 4 ever !!!
Le plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
Quelle ville, quels décors mes amis, il me tarde d'y être.
Pourvu que Microsoft ait déjà envoyé les traducteurs sur le sol nippon, histoire de nous préparer une petite sortie mondiale. ;)
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
7.jpg" border="0" alt=""/ style="margin-right: 1px;">
Mist Walker 4 ever !!!