reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 2 Jours)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 2 Jours)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
-Kikizo : Pouvez-vous nous en dire plus sur le gameplay de Blue Dragon , par exemple, de ces ombres intrigantes que les personnages ont dans le jeu ?
Sakaguchi : Ces ombres ont un but particulier , à partir de celle-ci vous obtenez des compétences différentes, vous pourrez les combiner et les utiliser pendant les combats . Le personnages a des ombres, qui accomplissent des tâches différentes. Vous utiliseriez quelques ombres pour des effets magiques et d'autres pour vous battre , etc... . Dans le jeu il devrait y avoir plus de 200 compétences que vous pourrez utiliser et combiner .
-Kikizo : Pouvez-vous librement changer les ombres que le personnage utilise ?
Sakaguchi : Shu, le personnage principal , a juste une ombre mais beaucoup de types différents . Il y a des ombres aux muscles hypertrophiés ou minuscules etc..., que vous pourrez utiliser pour des tâches différentes .
-Kikizo : Certains personnages ont un dragon ou un tigre comme ombre , est-ce que ca reflète leurs caractères , leurs sentiments ?
Sakaguchi : Oui, tout à fait , par exemple un personnage a perdu ses parents et elle pense souvent à cela et les ombres le montrent .
-Kikizo : Le système de combat sera t-il comparable à celui de la série Final Fantasy ?
Sakaguchi : c'est un nouveau système...
-Kikizo : Pouvez-vous nous en dire plus sur le héros de Lost Odyssey ?
Sagakuchi : J'ai utilisé Kiyoshi Shigematsu dans ce projet parce que nous ne voyons pas assez d'émotions dans les jeux vidéos . Nous voulons réellement toucher les gens devant Lost Odyssey . Le personnage principal , a vécu pendant mille ans et il ne peut pas mourir , il a mille ans de mémoires et cela créera beaucoup de moments émotionnels dans le jeu .
-Kikizo : La mise en scène de Lost Odyssey ressemble étrangement à un croisement entre le futuriste et le traditionnel , il nous a rappelé Final Fantasy VI. Pouvez-vous nous dire plus ?
Sakaguchi : Ha ha! Oui . Dans le monde de Lost Odyssey , la magie en fait grandement partie , mais il y a également beaucoup de mécanique ; une révolution industrielle a eu lieu et beaucoup d'événements politiques arrivent . Mais il y a ce mystère sur le personnage principal qui ne peut pas mourir , et aussi l'émotion que nous voyons quant à ses mille ans de vie et c'est le mystère qui fait que le monde est un peu différent de Final Fantasy dans ce secteur.
-Kikizo : Si le personnage principal ne peut pas mourir, comment le jeu travaille-t-il si le joueur est immortel ?
Sakaguchi : Oui , le joueur ne pourra pas mourir , d'ailleurs c'est un autre nouveau système ...
-Kikizo : Mais y aura t-il un système de punition pour le joueur faisant des choses mal ? par exemple si vous ne résolvez pas d'énigmes ou vous ne battez pas des ennemis ? Comment pourront nous atteindre le Game over ?
Sagakuchi : Parfois il pourra mais...
-Kikizo : Comme vous pourrez le constater Square-Enix travaille pour la Xbox 360 , les voyez-vous comme une société de compagnon qui est dans la même industrie que vous ou plutôt comme un concurrent ?
Sakaguchi : J'ai été étonné quand ils ont fait cette annonce. Mais ce sont de vieux collègues, aucune concurrence . Je veux rendre ces deux titres aussi grands que possible. Ainsi quand ils les verront , j'éspere qu'ils seront stimulés pour faire quelque chose de mieux .
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
edit: merci pour la traduction ; )
use soap...
Merci encore. ; )
La confiance se gagne en goutte et se perd en litres.
Ca reste très vague mais c'est en tout cas prometteur.
"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
http://www.youtube.com/watch?v=To4t3xQPrQo&search=...
Certes pas très révélatrice concernant le jeu en lui même, mais l'étant toutefois concernant la vision de Sakaguchi-Sama sur le jeu vidéo en générale et sur la next generation.
A voir et à revoir ^^
Mist Walker 4 ever !!!
http://liam-angel.blogspot.com/
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Mais je me disais que l'un n'allait pas sans l'autre ....
Mist Walker 4 ever !!!
En fait ,c'est de LOST ODYSSEY, une vidéo filmée en cachette, ou l'on voit le héros combattre avec son épée des soldats, de façon ultra classe(une cgi je pense)..
ce ne sont pas les trailers habituels de dispo, ya meme un plan assez matrixien un moment donné, ou il évite une épee qui passe au ralenti devant son visage..
help plz
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
haalleelluuyyyaaaaaa!!
haalleelluuyyyaaaaaa!!
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
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Aux dires des développeurs, certains scènes étaient en temps réel.. par exemple, lorsque l'héroine marche dans la forêt(et ou d'apres les dev, nous avons manqués trop plein de ptit détails car la vidéo était trop rapide et courte... -_- en effet il semblerait que la végétation soit garnie de jolie bestiolles, papillon en tout genre), ou encore la scene des combats...
pour le reste... c'est une autre question, et nous savons tous que SE sont les ROIS de la CGI.
En tout cas, avec le peu qu'on en a vu des deux côtés, j'ai une LARGE préférence pour LO, déjà nefusque pour l'ambiance... pour FF13, ca manque de poésie, de magie, etc
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
pour le reste... c'est une autre question, et nous savons tous que SE sont les ROIS de la CGI.
En tout cas, avec le peu qu'on en a vu des deux côtés, j'ai une LARGE préférence pour LO, déjà nefusque pour l'ambiance... pour FF13, ca manque de poésie, de magie, etc
Quant à l'ambiance, je rejoins ton avis, surtout quand on sait que des anciens de Shadow Hearts bossent avec Sakaguchi.
Lost Odyssey ou une ambiance et un scénario de feu.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Lost Odyssey, c'est sobre, trop sobre .... Mais cette ambiance médieval défonce le futuriste FF XIII. Mais bon, il serait temps pour Mist walker et fell plus + () d'être un peu plus bavard. Car en une vidéo on parle dix fois plus de FF XIII qu'en trois vidéos de Lost Odyssey....
Mist Walker 4 ever !!!
Wii60!
Lost Odyssey, c'est sobre, trop sobre .... Mais cette ambiance médieval défonce le futuriste FF XIII.
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