reneyvane Gk testé Doom, 8/10 vs 9/10 pour Eternal, séquence robot&dragon nullissime, bande son moins bien, trop facile & si beaucoup réglage, tout le monde ne sera pas bien réglé (il y a 30 minutes)
Blackninja @Driftwood: entre E33 et lui ça devient lourd vous êtes blacklisté ou quoi? (il y a 3 Heures)
Driftwood @Blackninja: Bethesda ne nous envoie plus les jeux en avance depuis longtemps. (il y a 6 Heures)
Blackninja Pas de doom sur Gamersyde? (il y a 6 Heures)
reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 3 Jours)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 3 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Hop !
Sérieux, je trouve que les séquences en images de synthèse de Ninja Gaiden n'ont rien à envier à Final Fantasy Advent Children.
Simple avis personnel.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
haalleelluuyyyaaaaaa!!
BlimBlim, Tyran.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
cyberjer> dans le générique de fin, il est clairement indiqué quel studio s'est chargé de la cgi de fin???
Olala, ca doit leur couter une fortune tout ça.
edit: tant qu'on parle de la TN, itagaki a expliqué pour il n'y avait pas de self shadowing dans doa4..
"So for example for DOA4, we didn't use self-shadowing because I didn't feel it was necessary. But for DOAX2, we use self-shadowing, because that's the whole point of the game, to spend your days on a tropical island under a hot sun. So to create that feel, you need self-shadowing. But for someone to say DOA4 doesn't look good because it doesn't have self-shadowing, that person doesn't know he's talking about. "
c'est quelque peu HS, mais bon... Blimblim, itagaki t'attaque personnellement :p
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
"Le célèbre producteur de jeu Hironobu Sakaguchi de Mistwalker et le développeur Artoon présentent le très attendu jeu de rôles en exclusivité pour la Xbox 360™, Blue Dragon™. Avec des personnages dessinés par Akira Toriyama de Dragon Ball Z et une musique de Nobuo Uematsu de Final Fantasy, Blue Dragon est un jeu de rôles épique centré sur un jeune garçon appelé Shu et plusieurs de ses amis.
Ces héros involontaires ont le pouvoir de contrôler les fantômes qui reflètent les actions de leurs maîtres, conférant à Shu et à ses camarades une force miraculeuse et des pouvoirs magiques.
Shu et ses amis doivent utiliser leurs ombres comme armes pour combattre le vilain Nene et une race humaine antique, gardiens d’un pouvoir magique que l’on croyait disparu depuis des siècles. Shu et ses amis doivent utiliser leur savoir pour sauver leur monde du chaos imminent.
Sur une planète où se croisent différents peuples et où demeurent de nombreuses ruines antiques, les personnages et leurs ombres traversent un monde plein de mystères et d’illusions, où le moindre geste peut causer des réactions d’une magnitude sans précédents."
- Fonctions de jeu de rôles innovantes :
à mesure que progresse leur quête, les guerriers peuvent créer des méthodes de combat originales par l’intermédiaire de plusieurs types de Shadow Change (Changements d’ombres), notamment Sword (Épée), Assassin et Power Magic (Pouvoir magique). Les joueurs peuvent également décider de privilégier certains domaines de compétences pour leur héros; à mesure qu’elles se battent, les ombres augmentent leur niveau et gagnent de nouvelles aptitudes associées à la tâche qu’elles remplissent. Une fois gagnées, ces aptitudes ne sont pas perdues et restent disponibles à tout moment.
- Des décors impressionnants par leur taille :
Shu et sa fine équipe traversent un univers immense recouvert de ruines éclatantes d’anciennes civilisations oubliées depuis des lustres. Leur voyage les emmène au cœur de ruines attirantes cachant des machines de guerre depuis longtemps inutilisées.
- Des graphismes époustouflants:
tirant pleinement profit de la puissance de la Xbox 360, Blue Dragon plongera les joueurs dans un monde et des personnages animés par des couleurs éclatantes et riches en détails, par exemple la tignasse ébouriffée de Shu et son costume style arts martiaux, véritables illustrations de la simplicité et le sens de l’aventure qui font la beauté de ce RPG nouvelle génération.
- Des personnages au design et aux effets impressionnants :
les personnages au style animé du jeu ont subi l’influence très caractéristique de Toriyama et leurs actions sont enrichies par de jolis effets de flou nouvelle génération. Par ailleurs, le système d’animation algorithmique du jeu vient accentuer le réalisme des faits et gestes des différents personnages et des créatures.
Source : Xbox.com
Lien : http://www.xbox.com/fr-BE/games/b/bluedragonxbox36...
Vidéo datant de 2005 :
http://www.youtube.com/watch?v=v3x4wjtGj7Q&search=...
Vidéo de l'E3 2006 :
http://www.youtube.com/watch?v=lRbG0vZQ_c8&search=...
Vidéo musicale de Blue Dragon PLAY 1up et Interview de Uematsu :
http://www.youtube.com/watch?v=EzVs44KzGbI&mode=re...
Plus longue mais en très mauvaise qualité (mobile) :
http://www.youtube.com/watch?v=B0wY2PNgFtM&search=...
Mist Walker 4 ever !!!
Table Tennis - Oblivion - Top Spin 2 - Fight Night Round 3 - Dead Or Alive 4
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
lol blue dragon, dragon quest.. le mot "dragon" s'y trouve. coïncidence anodine?
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Pour les occidentaux ça sera plutôt fin 2007 Blue Dragon :/
Comment bénéficier de l'autorité d'un jeu jap super populaire? en metant le mot dragon d'dans :D
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Mist Walker 4 ever !!!
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
;)
Mist Walker 4 ever !!!
use soap...
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
ca fait tout de meme un bon bout de temps qu'il a ete annoncé...
use soap...