reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8313 JoursBon, ok y'a un bémol au niveau des communications vocales mais je ne doute pas qu'EA qui est "on fire" depuis quelques mois va se magner le train pour nous sortir un p'tit patch de derrière les fagots.
à cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 7915 JoursEnvoi une requette tout de meme.
CCX forever!
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7915 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7915 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 8313 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 7915 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 8291 JoursYEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 8313 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 8291 JoursYEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 7546 JoursEt pis sinon je vais bientôt le prendre...!
Inscrit depuis 7915 JoursLa map de la demo est trés trés bonne je trouve mais il est vrai que c'est surement la plus facile.
CCX forever!
Inscrit depuis 8118 JoursLes cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7915 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 8311 JoursForza Valentinoooooooooo
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7388 JoursEn ce moment je suis dans ma periode sniper ^^
3 pilotes d'helico degommé à distance sur une partie, qui dit mieux? ^^
Sinon dans la même partie j'en ai degommé un 4éme avec le ciblage laser, c'etait chaud, j'etais complétement decouvert et ils me canardaient (mitraillette et missile en plus) et paf un missile sur le coin de la tronche ^^.
Si vous voulez faire des parties online, c'est ok ^^
(c'est vrai que le jeu est un peu "snobé" ici)
pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 7904 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7388 JoursSinon j'ai déjà entendu des personnes parlaient, mais maintenant plus personne parlent.
(peut être que c'est desactivé quand le micro est pas branché)
pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 8291 JoursYEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 7388 JoursSinon j'ai déjà entendu des personnes parlaient, mais maintenant plus personne parlent.
(peut être que c'est desactivé quand le micro est pas branché)
pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 8291 JoursYEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^