reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 8291 JoursYEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 7915 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7915 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 8291 Joursj'amène un pote dans l'aventure
YEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 8291 JoursYEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 7388 JoursMa specialité c'est le snipe ^^
Je suis sergent chef... il me manque juste une medaille pour passer au grade superieur. (je cherche pas à l'avoir en même temps lol.)
D'ailleurs, avec le nombre de point que j'accumule sans passer au grade suivant, je peux surment monter de 2,3 grade d'un coup si je choppe des medailles ^^
Ça change quoi la monté en grade?
pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7388 JoursÇa sert à rien en gros! ^^
pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 7652 Jours[ www.kopikol.net ]
Inscrit depuis 7388 JoursSinon, c'est quoi vos maps préférés?
Moi je diras.. hum je suis pas sûr du nom, mais je crois que c'est russian front, celle avec le grand hangar avec une butte de terre et un drapeau à conquérir.. je suis toujours dans les premiers voir le premier sur cette map, je sais pas pourquoi, mais j'y arrive bien avec cette map ^^ je finis souvent avec 7,8 drapeaux à mon actif (par contre je me met pas en snipe sur celle là)
Bridge too far pour le sniper, c'est une des meilleurs. (le côté "grr on joue qu'a cette map alors qu'ell est sur la démo" est passé lol)
Backstab.. bonne carte... mais tellement joué que je quitte la partie si elle gagne au vote.
Y'a celle aussi en asie, traversée par un fleuve, avec un palais.. puis le petit village sur piloti.. celle là est excellent pour le snipe.. suffit de trouver l'endroit, et je peux dire que ça cartonne sans se faire reperer ^^ (en général, tu snipe un gars, il vient ce vanger direct, mais sur cette planque, ça m'est jamais arrivé!)
Bon je vais pas faire un recapitulatif de toutes les maps..lol :p
pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 7915 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 8327 JoursRequêtes envoyées. Pour accepter il faut lancer le jeu.
Hop !
Inscrit depuis 7915 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 8291 JoursYEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 7388 JoursEt la tu te dis, " 'culé d'ikhnaton "
pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 8291 JoursYEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 8313 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8291 JoursYEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 7388 JoursMdr mais...
Ça m'est arrivé aussi...! lol. J'ai commandé un micro pour guitare acoustique. Lors de la livraison, j'etais pas chez moi, alors le facteur a déposé un papier en disant qu'il fallait chercher le colis à la poste..etc
J'y vais le lendemain, c'etait un samedi, je me dépêche, j'arrive avant la fermeture.. et donc je prend le colis, et quand je l'ouvre.. les boules.. c'etait une carte wifi pour freebox alors que j'en ai déjà une :/ lol
3 Mois plus tard j'ai reçu le micro guitare! .. non ça c'est pas vrai, c'est pour faire peur à BoLyS ;)
Bon bah, on jouera dans 3 mois à battlefield, hein BoLyS! ;)
:p
pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 8291 Joursil va arriver !! je l'aurai un jour je l'aurai !!
YEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^