specialk
specialk
Inscrit depuis 7652 Jours
Posté par Eloniss
Faudra qu'on se fasse une partie "médailles" parce que dans le jeu normal c'est un peu dur !
Rhoooooo ! du freegame ! c'est pas bien ça !!!! :p
En réponse à

[ www.kopikol.net ]

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
freegame - jeu libre ? Mmh ?
En réponse à

Hop !

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Inscrit depuis 7388 Jours
bon ben moi je suis battle en ce moment.. alors si il y a du monde..
En réponse à

pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa


plop.

specialk
specialk
Inscrit depuis 7652 Jours
J'ai peut être mal interprété ton post... Tu veux faire des sortes de parties "arrangées" pour obtenir les médailles, c'est ça ?
En réponse à

[ www.kopikol.net ]

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Yep ^^
En réponse à

Hop !

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7916 Jours
Moi j'ai bien compri ça oui.
J'ai accepté la requette de clan, ikhnaton tu l'a recu?
On va pouvoir se battre cote à cote bientot.
En réponse à

CCX forever!

specialk
specialk
Inscrit depuis 7652 Jours
Ah bah c'est bien c'que j'dis ! :p
Bon, moi j'appelle ça du freegame c'est parce qu'on m'a dit que ça s'apellait comme ça..
En fait, à l'époque, la pratique était très répandue sur Pandora Tomorrow : 1 équipe prenait des comptes Xboxlive bidons et faisait grimper le niveau de l'autre équipe...
En tout cas, une chose est sure : c'est que c'est pas beau !!!
As tu pensé à tous ces pauvres joueurs qui suent eau et sang afin de les obtenir honnêtement ... ces belles medailles ? :p
Non, bien sûr, personne ne pense jamais à eux... c'est comme ça... c'est la vie...
Quelqu'un veut une cahouète ?
En réponse à

[ www.kopikol.net ]

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Inscrit depuis 7388 Jours
bon on se l'fait ce truc de medaille? moi je suis pret pour! le reste m'en fout!
En réponse à

pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa


plop.

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Faut être au moins 4 connectés pour que ça aille plus vite !
En réponse à

Hop !

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Inscrit depuis 7388 Jours
en tout cas moi je veux bien le faire ^^

c'est chiant de chopper les medailles ^^
En réponse à

pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa


plop.

Normands
Normands
Inscrit depuis 8311 Jours
Les tricheurs ils vont usurper leurs médailles, elle est belle la France/Suisse tiens D:
En réponse à

Forza Valentinoooooooooo

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Inscrit depuis 7388 Jours
:D

Alors Eloniss, fundream et les autres, on fait ça ce soir?
En réponse à

I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Je fini le taff à 23:30.
En réponse à

Hop !

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7916 Jours
moi ce soir je suis au ciné...
En réponse à

CCX forever!

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Inscrit depuis 7388 Jours
e....és :p

;)
En réponse à

I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
La pô compris !?!
En réponse à

Hop !

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8291 Jours
FOIR
En réponse à

YEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Inscrit depuis 7388 Jours
Posté par BoLyS
FOIR
Voilà quelqu'un qui remonte le niveau de ce site!

En réponse à

I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 8078 Jours
Bah non désolé, c'est pas FOIR, c'est NCUL !
En réponse à

Christie : boulet-time world record !

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8327 Jours
Pour signaler que notre partie d'hier soir avec Ikhnaton nous a rapporté deux belles médailles chacun :fourbe:
En réponse à

Hop !

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7916 Jours
Ce soir j'en serai, aprés TDU et MotoGP, décidement il y a trop de choses en ce moment rien qu'avec les demos, j'imagine meme pas en septembre!
En réponse à

CCX forever!

arno66
arno66
Inscrit depuis 8313 Jours
Moi aussi je veux des médaaaaaaaiiiiiilllles !!!!
En réponse à

à cheval donné on ne regarde pas les dents

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Inscrit depuis 7388 Jours
B)

Deux medailles gagné c'est déjà bien! héhé

j'ai une idée pour les autres ;)
En réponse à

I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 8291 Jours
pinaize !! j'ai pas encore reçu mon jeu bourdel
En réponse à

YEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^

ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Inscrit depuis 7388 Jours
Bourdel de mourde ça fait chiou à mourt!
T'as pas de boule mon pouvre!
Ahaha on s'est bien marré avec eloniss hier! :p
Qu'est ce que c'est bien Battlefield, le multijoueurs est excellent!
Un jeu à ne pas manquer! :P


En réponse à

I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton