reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7652 Jours[ www.kopikol.net ]
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7388 Jourspa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 7652 Jours[ www.kopikol.net ]
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7916 JoursJ'ai accepté la requette de clan, ikhnaton tu l'a recu?
On va pouvoir se battre cote à cote bientot.
CCX forever!
Inscrit depuis 7652 JoursBon, moi j'appelle ça du freegame c'est parce qu'on m'a dit que ça s'apellait comme ça..
En fait, à l'époque, la pratique était très répandue sur Pandora Tomorrow : 1 équipe prenait des comptes Xboxlive bidons et faisait grimper le niveau de l'autre équipe...
En tout cas, une chose est sure : c'est que c'est pas beau !!!
As tu pensé à tous ces pauvres joueurs qui suent eau et sang afin de les obtenir honnêtement ... ces belles medailles ? :p
Non, bien sûr, personne ne pense jamais à eux... c'est comme ça... c'est la vie...
Quelqu'un veut une cahouète ?
[ www.kopikol.net ]
Inscrit depuis 7388 Jourspa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7388 Joursc'est chiant de chopper les medailles ^^
pa pa la pa papa pala pala paa paaaaa plaaa laa
plop.
Inscrit depuis 8311 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7388 JoursAlors Eloniss, fundream et les autres, on fait ça ce soir?
I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7916 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 7388 Jours;)
I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 8291 JoursYEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 7388 JoursI have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD
Inscrit depuis 8078 JoursChristie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7916 JoursCCX forever!
Inscrit depuis 8313 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 7388 JoursDeux medailles gagné c'est déjà bien! héhé
j'ai une idée pour les autres ;)
I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD
Inscrit depuis 8291 JoursYEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 7388 JoursT'as pas de boule mon pouvre!
Ahaha on s'est bien marré avec eloniss hier! :p
Qu'est ce que c'est bien Battlefield, le multijoueurs est excellent!
Un jeu à ne pas manquer! :P
I have a dream:
ouai, une ps3 morte née! xD