reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7992 JoursEnhanced Raceway Environments: “A TV-style intro sets up each event, with a commentator offering wisdom…Choppers buzz overhead, camera crews and video vans are everywhere, and hordes of fans line the track. They’ll wear gear with your logo, wave your national flag, and react far more obviously to your performance.”
Extended Car Selection: “PGR4 will deliver a much broader set of vehicles, ranging from a vintage’63 Corvette Sting Ray and the ’54 Maserati 250F to the sleek, ultra-modern Ferrari 599 GTB Fiorano.”
On the tracks: “You won’t want to miss out on your viewing time with PGR4’s tracks, which tally up to 200-plus in 10 locations.”
On Xbox Live initiatives: “PGR4’s cooking up a mysterious new matchmaking system (like Halo 2’s).”
On in-car view: ” Bizarre has two key improvements in the works.You’ll now see drivers moving more- feeding the wheel as they zip through turns or pumping their fist after a win. Special effects will also crank up the tension in key moments: you’ll get a shake effect at high speeds, and your vision will blur after spending some quality time with a a wall.”
In conclusion: “PGR4 feels hugely promising- like a proper sequel with loads of cool new toys.”
D'la neige woooooohooooooo!
Wii60!
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7542 JoursMoi j'ai grave hate de ce PGR4 que je me prendrai les yeux fermés étant grand fan de cette franchise :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7131 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7974 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7535 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7139 JoursM'enfin, driftwood, ou est la traduction !? !
:D
dadator officiel
Inscrit depuis 7778 Joursceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7216 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8307 Joursenfin j'espère que la neige ne sera pas QUE sur les bords du circuit.
Edit : apparement non, il devrai bien y avoir de la neige en contact avec les roues à en juger la couv du OXM.
Inscrit depuis 7216 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7131 Joursmaintenant c'est peut etre simplement sympa, mais bon comme dirait drift je vais ralé encore et encore, et finirais par le préco, parcequ'une fois encore je finirais séduit par le concept .. ^^
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 8310 JoursJ’aimerais vraiment retrouver le plaisir du 2 j’ai pas trop accroché au 3
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 7203 Jours
Inscrit depuis 7241 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 8310 Joursnous on peut crever ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt .......
Inscrit depuis 7216 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7974 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7241 Joursaugur : Arf, j'ai pas l'air con ^^
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7992 JoursWii60!
Inscrit depuis 7992 JoursWii60!
Inscrit depuis 7974 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7992 JoursJ'ai hâte que le nouveau OXM arrive en magasin. :D
Wii60!