reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8253 JoursHeureusement, suite à la demande de leurs forums, un rédacteur/modo de GT Planet a décidé d'uploader les vidéos chez nous. Voici les liens déjà disponibles, même s'ils ne mènent à rien pour le moment puisqu'il vient de les repasser en privé (pour ne pas faire du tort à leur propre news) :
http://www.gamersyde.com/thqstream__gtplanet_gt_sp...
http://www.gamersyde.com/thqstream__gtplanet_gt_sp...
Elles sont également disponibles en téléchargement sous le stream. S'il se décide à les repasser en public, vous pourrez donc profiter du vrai rendu. Ce n'est pas extraordinaire, il y a pas mal d'aliasing, mais c'est toujours plus supportable que ce qu'on voit sur le Tube.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8253 JoursIls croyaient quoi aussi ? Que les gens allaient trouver ça super ? Quelle idée de leur laisser faire du direct feed pour ensuite leur demander d'enlever les vidéos parce que les réactions sont négatives...
Entre la bêta annulée, l'event en mode déconfiture et ça, GT Sport est bien parti.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8307 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 6776 JoursCARS, DIRT, Forza6
Inscrit depuis 7606 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6776 JoursCARS, DIRT, Forza6
Inscrit depuis 8295 JoursGamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7339 JoursThe Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 3695 Jours
Inscrit depuis 8310 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=8b8nsgU7CT8
Y a eu du travail, bravo
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4150 Jours-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7243 Jours
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7606 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6627 Joursbon sinon ça n'a pas fait grand bruit, et pourtant on attendait ça depuis longtemps à la place des RUF : les Porsche débarquent dans GT, enfin on aura les originales, les vraies... 20 ans putain !!!
Inscrit depuis 7339 JoursThe Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 5336 JoursJeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn
Inscrit depuis 8310 JoursMais ce nouveau replay à de la gueule
https://youtu.be/4lON7ujcfQw
Très beau rendu et j'apprécie le fait qu'il semble y avoir plusieurs caméras au bord de piste pour une même section
Ca permettra de pouvoir suivre un replay sans se faire chier
The Dreadful Unit #16 ;)
Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5336 JoursJeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn
Inscrit depuis 8259 JoursRespawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 8310 JoursMais pour cette opus c’est la première fois que je me dit whaa oui ca a encore avancé
Apres comme tu dis faut encore voir ingame
The Dreadful Unit #16 ;)
Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie