reneyvane @TheDud: Si pour le lancement pour Windows, on à le DLSS/FSR/XESS et les FrameGen qui vont avec, c'est royal, un peu comme la nouvelle version de TheWitcher3. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: j'espere bien que ça sera le cas autrement ça serait scandaleux. prendre du temps pour faire une version PC c'est aussi pour proposer ça (il y a 2 Jours)
reneyvane @TheDud: Merci pour la vidéo, j'ai une 4080, lorsque j'active le PT dans CrimsonDesert/AlanWake2 ou Cyberpunk, c'est sublime. Quid d'avoir le PT day-one dans GTA-6 pc ? (il y a 1 Semaine)
reneyvane @TheDud: Les différentes technologie du FrameGen Nvida/AMD/Intel ont une constante, l'ampleur de la latence créer par le multiplicateur est propre à chaque jeuxvideo. (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8417 Jours( Samedi, il devait y avoir au moins 20 exemplaires... c' est tout parti !?? ) zut.
Inscrit depuis 8429 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8417 Jourshttp://www.gamekult.com/tout/forum/lire_113918_page10.html
26ème message du 5 nov 2003.
Alors désolé, j' ai pas copié... pure et étrange coïncidence !!
ps: je comprends la colère que tu éprouves... lol
( pauvre Eloniss, pauvre Snoopers !! dur d' être modérateur pour BlimBlim, faut le surprendre ! )
It' s good to play together !!
Inscrit depuis 8431 Jours- bombing for peace is like fucking for virginity -
Inscrit depuis 8429 JoursTu te fais discret ces derniers temps ! Les études ?
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8429 Jourshttp://www.mega64.com/theme.mpg
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8415 Jourset je rajouterais juste que muecas (le seul site "officiel" de shenmue qui etait encore updaté) s'est arreté ce mois ci. les chances de voir shenmue3 dans les prochaines années sont devenu tres faible.
en meme temps j'me dis que vu comment sega merdouille toutes les series qui ont fait sa renomé sous l'hotel de la rentabilité (+ la ps2 inside), j'me dis kils ont pas interet a toucher a mon jeu prefere.
sinon c'est un peu pourri le dvd movie, l'image est degueux et le choix des scenes discutable.
Inscrit depuis 8349 JoursMachine Gun Punch: <-- --> --> B B
Celui-là fait des ravages et en plus est trop stylé. Tu trouves le scroll dans une boutique à côté du vendeur de couteaux.
"Je vous déconseille la mousse au chocolat du patron"
Inscrit depuis 8415 Joursle machine gun c plus simplement --> --> B . et mieux encore pendant que Ryo enchaine ses punch faites A (kick) et à la fin du machine gun il envera un magnifique coup de pied au menton....trop la classe ^^
sinon le contre <-- X+A marche tres bien, et derriere vous pouvez placer un enchainement, ou mieux une super chope genre --> <-- <-- B, X, X+A (la tres grande classe)
ou bien encore pendant la planchette jap (<-- B) faire <-- --> A pour retomber avec les genoux sur la face du mec ! rhaaa et il y en a encore quelques autres tout aussi bien caché ;)
Inscrit depuis 8415 Jourshttp://edreamcast.free.fr/monkey%20combo.avi
http://edreamcast.free.fr/arm%20break%20fire%20com...
http://edreamcast.free.fr/machine%20gun%20combo%20...
http://edreamcast.free.fr/planchette%20jap%20combo...
http://edreamcast.free.fr/swallow%20flip.avi
http://edreamcast.free.fr/tiger%20storm.avi
http://edreamcast.free.fr/inyourass.avi
j'espere que ca donnera envie à certains de remettre le jeu dans la console ;)
ya aussi 2 videos de Capcom vs Snk2, si ya des curieux:
http://edreamcast.free.fr/CvS2%20training01.AVI
http://edreamcast.free.fr/CvS2%20training04.AVI
un grand merci à mon ami Abe pour heberger ces videos en attendant que je trouve comment refaire marcher mon compte free :s
Inscrit depuis 8349 JoursPour le machine gun tu dois avoir raison.
"Je vous déconseille la mousse au chocolat du patron"