GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8122 Joursthe final conclusion of spirit is perfection !
Inscrit depuis 8122 Jourshttp://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&v...
Donc apparemment la bulle c'est un perk de l'armure et pas un équipement.
the final conclusion of spirit is perfection !
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursKillzone 3...D !
Inscrit depuis 7467 Jourshttp://www.gametrailers.com/video/exclusive-space-...
Ils ont l'air d'avoir bien bosse la sequence qui, faut avouer, a de la gueule.
Inscrit depuis 6893 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6602 JoursJe suis un peu paumé là....je pars une semaine en congé et à mon retour pas moyen de réserver ce halo reach en légendaire !!!
Soit c'est "on peu pas" ou "on peut plus". Comment faire ?
PS : Shura toi qui est de la partie comme on dit peux tu m'éclairer stp ?
Inscrit depuis 8082 Jourshttp://www.gametrailers.com/video/exclusive-space-...
Ils ont l'air d'avoir bien bosse la sequence qui, faut avouer, a de la gueule.
Grand Theft Auto/ RDR Forever Love R*
They Sell Souls Cheap Here
Rêve d'un remake HD AAx4 et distance d'affichage doublé pour tous les épisodes GTA avant le 4.
Inscrit depuis 6922 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursGrand Theft Auto/ RDR Forever Love R*
They Sell Souls Cheap Here
Rêve d'un remake HD AAx4 et distance d'affichage doublé pour tous les épisodes GTA avant le 4.
Inscrit depuis 6922 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursJe pense que si le but était de réconcillier les premiers amoureux de la licence avec la série, dans un vrai FPS retour au sources contenant bien entendue du gameplay à véhicule, la cible à l'air de s'éloigner de plus en plus, simple suspicion en fait due à l'apréhension apres les 3 derniers épisodes et le manque de bonne communication valorisant uniquement les fans du multi dont je ne fais pas parti et biensure la bataille spatiale.^^
Au passage Starlancer me manque et en multi online ou sur même console en Next Gen ce serait vraiment excellent, pourquoi ? Pourquoi ?^^
Grand Theft Auto/ RDR Forever Love R*
They Sell Souls Cheap Here
Rêve d'un remake HD AAx4 et distance d'affichage doublé pour tous les épisodes GTA avant le 4.
Inscrit depuis 8122 Joursthe final conclusion of spirit is perfection !
Inscrit depuis 7781 JoursDans gears 2 on annonçait sans le montrer le pilotage de brumak là c'est le pilotage de seraph ^^
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Inscrit depuis 6453 Jourshttp://img203.imageshack.us/img203/8550/reachiniti...
Inscrit depuis 8263 JoursJe sais pas, ils pourraient essayer de se démerder pour trouver des trucs légèrement plus classes/sortant de l'ordinaire (enfin des armures donnant vraiment envie quoi, un peu moins passe-partout); là moi ça me file aucune grosse envie de jouer à la poupée virtuelle avec mon Spartan, alors que d'habitude j'adore customiser mon combattant dans les jeux.
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la trouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Inscrit depuis 7143 JoursIl y aura de quoi faire je pense et en plus comme on a pu le voir sur la béta ca demande pas mal de temps avant de pouvoir avoir quelque chose de complet.
Sinon Bungie a aussi mit les casques pour avatar qu'on pourra débloquer avec le jeu.
Bon par contre comme on peut le voir juste avec le casque c'est comme des espadrilles.^^
Voilà je pense que t'aura de quoi jouer à la poupée ou au pire tu prends la dernière collection de Barbie elle déchire.^^
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topne...
Inscrit depuis 8252 JoursToujours d'après la BU, cette semaine on devrait avoir de nouvelles infos sur le multi, ils ont aussi officiellement annoncé une nouvelle capacité d'armure : l'hologramme, qui quand il est activé se met à courir en ligne droite devant le joueur et l'ennemis ne fait pas la différence car il est identique.
Inscrit depuis 7781 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Inscrit depuis 8122 JoursD'ailleurs je me souviens qu'ils avait dit la mm chose avant la sortie de halo 3 ( et je crois me souvenir avant la sortie du deux aussi).
the final conclusion of spirit is perfection !
Inscrit depuis 7781 JoursDonc pour moi en chier à 2 c'est plutôt bon signe.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Inscrit depuis 8122 JoursEt puis franchement quelle intérêt de jouer avec tous les cranes activé en légendaires, c'est vraiment n'importe quoi.
the final conclusion of spirit is perfection !
Inscrit depuis 6993 JoursEt généralement les temps donnés par Bungie sont pas loin des temps moyens des joueurs, après tout ils ont les stats des précédents opus et aussi les temps des tests labs de M$. Après c'est sur que si pour la durée des jeux tu te bases sur les temps donnés par les sites ou sur les forums c'est sûr que tu as de tout et de n'importe quoi, entre ceux qui torche le jeu en facile et viennent se plaindre que le jeu est court et facile, les brutes qui finissent les jeux en moins de deux une main dans le dos et en aveugle qui aussi trouveront le jeu facile mais pour eux c'est tout les jeux qui sont faciles et viendront s'en plaindre/s'en vanter. Au final tu auras principalement des échos "négatifs" sur la durée (ou de son intérêt) d'un jeu sur le net… Le net est loin d'être un outil de stat fiable tant que l'on ne lui met pas les bons filtres.;)
Inscrit depuis 7781 JoursEt pour les crânes de halo, avoir une difficulté à la carte, pour un jeu qui mise énormément sur la rejouabilité, c'est indispensable. Si jouer avec tous les crânes ça permet aux meilleurs joueurs de garder du challenge et l'envie de rejouer pourquoi pas ?
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Inscrit depuis 8122 JoursQuand a l'équipe de bungie, ils nous avait deja dit avant la sortie du deux, que genre ils fallait 4 heures pour finir le premier niveaux en légendaire, et qu'un seul niveaux de Halo 2 étais aussi complexe que tout halo 1, et bla bla bla.
Bref ils racontent beaucoup de connerie.
the final conclusion of spirit is perfection !