GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7781 Jourshttp://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topne...
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Inscrit depuis 7143 JoursVa voir le prochain concert de Gorillaz à Paris... Un rêve de plus de réalisé!
Inscrit depuis 8122 JoursContenu du post effacé par la modération.
the final conclusion of spirit is perfection !
Inscrit depuis 6111 JoursAprès tu va me dire que tu l'achètera quand même quand il sortira et tout le bordel, mais c'est trop laid quoi... Enfin, quand je vois des sites comme jeuxvideo.fr dans leur dernière vidéo ou ils sont tout content que la PS3 peut être enfin piraté et qu'ils en font de la pub, je m'étonne plus de rien.
Gamer Diary, la vie d'un mec qui aime les jeux vidéo, Sonic, les Comics, le Metal, Sonic, la japanimation et Sonic... ---> http://gamer-diary.over-blog.com/
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7248 JoursÇa intéresserait quelqu'un pour genre 10€ de moins que dans le commerce? Fdpin bien sur !
Et bien sur sous blister.
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 6251 JoursIls me l'ont repris environ 40 euros, me rappel plus exactement. Apres peut etre que ca marchera pas pour toi parceque moi suis beau gosse freelance tout de même. Bref essaye de pleurer ou de souler le vendeur ca peut marcher ^^
Inscrit depuis 8252 JoursJe suis pas d'humeur là donc je vais laisser un autre modo faire le ban s'il en faut un car je risque d'aller loin.
Inscrit depuis 8257 JoursGorn banni jusqu'à la sortie de Halo Reach.
C'est vraiment pas malin de venir se vanter de jouer à la version pirate. L'industrie de ton loisir te remercie beaucoup pour ton soutien. Et ne viens pas me dire que tu ne fais ça que pour les jeux qui ne te plaise pas...
Si d'autres ont envie de se joindre à la fête, qu'ils n'hésitent pas à faire part de leur avis sur le jeu avant sa sortie. À bon entendeur.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7143 JoursD'ailleurs vous avez pas une idée ou je pourrais avoir le jeu le jour J voir même avant tant qu'à faire le moins chère possible?j'ai vu pendant mes courses à Auchan qu'il donnait 10€ de rèduc quand on réserve mais bon Auchan quoi.^^
Inscrit depuis 7248 JoursD'ailleurs vous avez pas une idée ou je pourrais avoir le jeu le jour J voir même avant tant qu'à faire le moins chère possible?j'ai vu pendant mes courses à Auchan qu'il donnait 10€ de rèduc quand on réserve mais bon Auchan quoi.^^
Et pourquoi un pack car 280€ alors que console seule 250€ !
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 8296 Jourshttp://www.game.fr/acatalog/XBOX_360_SLIM_250GO_ED...
/* Si tu ne peux pas avoir tout ce que tu aimes, contente toi d'aimer ce que tu as ! */
Inscrit depuis 6893 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7781 Jourshttp://www.popularmechanics.com/technology/digital...
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Inscrit depuis 7717 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/0002...
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector. A dark knight.
Inscrit depuis 6922 Jours:p
Inscrit depuis 7248 JoursDonc verdict le 14...
Inscrit depuis 6454 Jours
Inscrit depuis 7572 Jours
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7171 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7143 JoursVa voir le prochain concert de Gorillaz à Paris... Un rêve de plus de réalisé!