GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6427 JoursContinued to watch Stand Alone Complex which I for some reason never when i first started out.
Any news on the Titans Phaethon cause i know nothing?
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 6427 Jours
Inscrit depuis 7439 Jours
Inscrit depuis 6427 Jours
Inscrit depuis 7523 Jours
Inscrit depuis 7523 Jours
Inscrit depuis 7523 JoursPretty sad one- esp after watching Kill la Kill
One of the best I've seen in a while though
Inscrit depuis 6427 Jours
Inscrit depuis 7523 JoursI only wish one of my fav characters on the show weren't headed in the direction they're headed toward though... it's obvious but still really sad.
It's free to watch on Crunchyroll and Hulu if anyone's wondering. Every Thursday a new ep airs
Being caught up- now I have to wait every week like a schlub. Sucks!
Inscrit depuis 7523 Jours
Inscrit depuis 7523 Jours
Inscrit depuis 7523 JoursNaruto the manga concluded a few months back too. It should have ended ages ago if it weren't such a money train. The payoff wasn't worth it.
Also upon finishing Ping Pong it's conclusion wasn't the greatest but the show was still really slick and interesting.
I gotta get caught back up on Parasyte and start in on Tokyo Ghoul
Inscrit depuis 7523 Jours
Inscrit depuis 7523 JoursNew shows are droppin and Punchline is a p weird one so far...
Inscrit depuis 7523 Joursnew one from Bones
Inscrit depuis 6427 Jours
Inscrit depuis 7439 Jours
Inscrit depuis 6427 Jours
Inscrit depuis 7439 Jours
Inscrit depuis 7523 JoursKinda like that prologue at the end of Harry Potter- woof
Inscrit depuis 7523 Jours
Inscrit depuis 6427 Jours
Inscrit depuis 7523 JoursI didn't try Gintama since I hadn't seen previous seasons
Summer season is starting, though a lot of the new shows look weak... We'll see
I still have to finish How to Pick a Girl Up in a Dungeon. Also Kekkai Sensen
Punch Line ended up being surprisingly good on it's odd story
Inscrit depuis 6427 JoursKill la Kills style have really impressed me, thinking of watching the creators previous work, Tengen Toppa Gurren Lagann, when im finished.