TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 4 Jours)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 5 Jours)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 5 Jours)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7834 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7491 Jours
Inscrit depuis 7834 Jourshttp://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1589767...
et
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1882124...
En Belgique ils proposent que ça : http://www.fnac.be/fr/produto.aspx?catalogo=videog...
Mais pas de pédale à l'horizon...
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7486 Jours-Signature deleted-
The Deuxième Unit #22
Inscrit depuis 7834 JoursT'en est content? En principe oui mais je me renseigne post achat. ^^
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7483 Jours
Inscrit depuis 7857 Jourssi je me souviens bien, il s'agit d'un 1,73Mhz avec son giga de ram
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7491 Jours
Inscrit depuis 7834 JoursTrifus --> Y'a pas d'mal ;)
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7835 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 8172 Jours;p
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7491 Jours
Inscrit depuis 7834 JoursCa ira très bien.
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7491 Jours
Inscrit depuis 7834 Jourshttp://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-grap...
Mon probleme c'est que la plupart des carte sont en PCI-E maintenant et moi j'ai que l'AGP.
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7483 JoursJe pensais qu'en passant éventuellement à un core duo extrême j'allais gagner en rapidité. Mais si tu dis que ça rame avec un 6700 ça ramera aussi avec un processeur un peu plus rapide.
Dans les zones très denses je tourne autour de 23-35 im/sec. Si non je dépasse souvent 40 im/sec. Le jeu tourne en 1600x1200 et une résolution plus basse ne rend pas le soft plus rapide, il est limité par le processeur. J'ai un AMD X2 et 2 Go de mémoire Corsair.
Inscrit depuis 7835 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7834 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7134 JoursHier il y avait "y a t il un pilote dans l'avion ?" sur Arte, je me suis vraiment trop trop marrer. C'est un film culte.
[/HS]
Merci au-revoir.
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7483 JoursMalgré tout FSX reste assez jouable et fluide. Pour que les graphismes soient beaux il faut régler "le trame" "la précision de la texture" et des choses comme ça au maximum.
" Y a t il un pilote dans l'avion" est un film culte. D'une manière générale j'aime bien la plupart des films d'avion. Ca fait longtemps que " Airport 80 Concorde" n'est pas repassé. Ce film de la fin des années 70 en a gardé l'ambiance.
Inscrit depuis 7835 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7483 Jours
Inscrit depuis 7834 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8172 Jours:D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7483 JoursMais pour l'instant changer les options graphiques ou la résolution n'influe pas sur le frame rate.