Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
C'est hyper grand et à 24 là dessus, on vas devoir prier pour croiser du monde...
J’espère qu'on pourra chasser le gibier à defaut :/
Have Fun...
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apres on passera peut être à 32 sur console avec ce DLC
ca coute rien de rêver, et comme j'ai pas envie de changer de PC et de recommencer le jeu a zéro, on ferra avec
dommage de pas pouvoir passer d'une machine a l'autre en gardant les stats même s'il fallait avoir un jeu par machine (PC, PS3,XBOX) ca serait sympa
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution, MoH Warfighter
Sinon tu peux déjà arrêter de rêver pour avoir 32 joueurs sur consoles avec un DLC, déjà que le framerate est juste ignoble à certains passages imagine avec plus de joueurs et je parle seulement de l'affichage faut aussi encore de la puissance pour gérer ce qu'ils font.
En plus vu qu'il faut pleurer 6 mois pour une ridicule mise à niveau d'une arme alors imagine changer un truc aussi gros ^^ ... ça sera pour les prochaines consoles j'espère mais même là j'ai encore des doutes :p
Je suis passé sur PC, j'ai refourgué mon jeu PS3 (la version de la honte c'est sur PS3 que ça se passe \o/) tellement ça n'a rien a voir :/ en plus j'ai eut le premium gratis à l'aide d'une offre spécial ... bon le problème c'est que je vais devoir rendre la cg que j'ai emprunté ^^ !
Spray and pray !
Mais sur X360 je n’ai jamais eu de problème de Framerate sur le multi
Parfois un lag mais ca vient de la connexion de merde de certains pas du jeu
Je sais qu'il faut gérer l'affichage des 12 autres joueurs mais quand je vois MAG sur Ps3 qui gère bien plus de 32 je me dis que c'est possible
Le rêve ca serait 64 voir 100 mais bon je demande pas ca, j'espère sincèrement que sur la prochaine console sur les FPS qui le permettent (surface de jeu etc..) 32 sera le minimum proposé par les éditeurs sur nos consoles
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution, MoH Warfighter
Parfois un lag mais ca vient de la connexion de merde de certains pas du jeu
Surtout comparé à COD que tu connais bien, c'est flagrant que le jeu a un framerate vraiment dégueu sur xbox !
The Dreadful Unit #16 ;)
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Time to nut up or shut up.
Spray and pray !
Time to nut up or shut up.
Après oui c'est une question de gout, mais c'est vrai que je trouve ça beaucoup plus précis et agréable quand on est à 60 fps.
Time to nut up or shut up.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
apres on passera peut être à 32 sur console avec ce DLC
ca coute rien de rêver, et comme j'ai pas envie de changer de PC et de recommencer le jeu a zéro, on ferra avec
dommage de pas pouvoir passer d'une machine a l'autre en gardant les stats même s'il fallait avoir un jeu par machine (PC, PS3,XBOX) ca serait sympa
Veni, vidi, Vita.
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Le rendu "immersif" c'est le rendu que tes yeux/cerveau perçoivent donc le plus proche du réel et non du cinéma qui est irréel, l'oeil/cerveau sont bien plus performant, plus tu as un rendu rapide plus c'est réaliste niveau fluidité, un rendu 120fps est un régal pour les yeux, mais très peu d'écran suivent la cadence déjà que beaucoup d'écran/TV ont du mal avec du 60fps.
Après il y a d'autres effets qui jouent pour l'immersion l'éclairage est sûrement un des plus important, la qualité de l'écran qui diffuse (réactivité, input lag, rémanence), le fait qu'un jeu 30fps a plus de temps de calcul dispo donc est normalement plus joli, etc…
Donc oui, la plupart du temps un jeu 30fps "rendra" mieux visuellement sur console, sur PC le 60fps (ou plus) avec la même qualité visuel change tout, et là tu n'apprécie pas le 30fps et son motion blur (présent pour pallier le manque d'image par seconde) qui tâche le rendu. ;)
@Cracra: C'est vrai que le fait de ne pas garder ses stats d'un support à l'autre, alors que les données sont sur le serveur de l'éditeur, c'est dommage et de plus cela ne fidélise pas le client. Après c'est probablement une imposition des constructeurs, parce que pour un éditeur cela est contre productif cette "limitation". De plus en plus envie de remonter un PC gamer, histoire de s'affranchir de pas mal de limitations à la con…
L'histoire de la persistance rétinienne est surtout valable dans les salles sombres avec des images claires projetées régulièrement, mais ça ne veut pas dire qu'on ne voit pas à plus de 24 images par seconde (j’entends encore souvent ça), si on voyait un film projeté à l'ancienne (avec les images noires entre chaque image) sur un écran blanc mais en pleine lumière, on verrait s’intercaler ces images vides entre deux images projetées, et ça ne nous paraîtrait pas si fluide.
C'est pas pour rien si à la base les films projetés en cinéma dans des salles sombres, c'est pour profiter de cette persistance rétinienne et combler le manque d'images par des images fantômes restées sur notre rétine car pendant ces images "noires" il fait totalement noir dans la salle.
Maintenant c'est aussi une question d'immersion, on est plus dans le film quand on est dans le noir complet que quand on est dans notre salon et qu'on voit le décor de notre pièce.
Personnellement, à force de jouer à des jeux en 120 Hz sur PC, je vois la différence quand je joue à des jeux à 60 FPS, et dans BF3 par exemple, je préfère de loin le rendu à 120 FPS que 60, la différence est flagrante pour moi maintenant.
Si le rendu "cinéma" rend assez bien avec ses 24 IPS (et encore, quand ça bouge pas trop vite), c'est parce que les images sont capturées avec un certain temps d'ouverture, donc il y a un effet de flou sur tous les mouvements, ce qui fluidifie l'image à nos yeux.
Dans les jeux à 30 FPS auxquels j'ai joué, Gears Of War 3 réussi le mieux cet effet de flou, il parait très fluide malgré ses 30 FPS, car l'effet de flou de mouvement est réussi.
Sans motion blur, les jeux à 30 FPS (et même 60) peuvent paraître moins fluide qu'un film à 24 IPS.
Un truc tout simple : avec les lunettes Nvidia 3D Vision qui masquent les yeux alternativement 60 fois par seconde chacun de manière désynchronisé pour percevoir en 3D sur l'écran, et bien si on regarde le monde réel et des gens qui bougent, ça paraît tout de suite moins fluide et on a l'impression d'avoir un manque d'image (surtout en regardant d'un oeil) vu que certaines images sont cachées à nos yeux (pas limité à 60 IPS ni 60 IPS en moins vu qu'on voit un flux continu, mais ce manque se fait sentir).
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Team Ninja Forever !
Time to nut up or shut up.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Tout ce que fais EA dernièrement c'est de la merde c'est fou quand même ... je fais quoi moi maintenant me reste quasiment plus que des serveurs ou j'ai un ping de merde oo"
Spray and pray !