CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6902 JoursC'est hyper grand et à 24 là dessus, on vas devoir prier pour croiser du monde...
J’espère qu'on pourra chasser le gibier à defaut :/
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 8073 Joursapres on passera peut être à 32 sur console avec ce DLC
ca coute rien de rêver, et comme j'ai pas envie de changer de PC et de recommencer le jeu a zéro, on ferra avec
dommage de pas pouvoir passer d'une machine a l'autre en gardant les stats même s'il fallait avoir un jeu par machine (PC, PS3,XBOX) ca serait sympa
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution, MoH Warfighter
Inscrit depuis 6010 JoursSinon tu peux déjà arrêter de rêver pour avoir 32 joueurs sur consoles avec un DLC, déjà que le framerate est juste ignoble à certains passages imagine avec plus de joueurs et je parle seulement de l'affichage faut aussi encore de la puissance pour gérer ce qu'ils font.
En plus vu qu'il faut pleurer 6 mois pour une ridicule mise à niveau d'une arme alors imagine changer un truc aussi gros ^^ ... ça sera pour les prochaines consoles j'espère mais même là j'ai encore des doutes :p
Je suis passé sur PC, j'ai refourgué mon jeu PS3 (la version de la honte c'est sur PS3 que ça se passe \o/) tellement ça n'a rien a voir :/ en plus j'ai eut le premium gratis à l'aide d'une offre spécial ... bon le problème c'est que je vais devoir rendre la cg que j'ai emprunté ^^ !
Spray and pray !
Inscrit depuis 8073 JoursMais sur X360 je n’ai jamais eu de problème de Framerate sur le multi
Parfois un lag mais ca vient de la connexion de merde de certains pas du jeu
Je sais qu'il faut gérer l'affichage des 12 autres joueurs mais quand je vois MAG sur Ps3 qui gère bien plus de 32 je me dis que c'est possible
Le rêve ca serait 64 voir 100 mais bon je demande pas ca, j'espère sincèrement que sur la prochaine console sur les FPS qui le permettent (surface de jeu etc..) 32 sera le minimum proposé par les éditeurs sur nos consoles
The Dreadful Unit #16 ;)
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Inscrit depuis 7165 JoursParfois un lag mais ca vient de la connexion de merde de certains pas du jeu
Surtout comparé à COD que tu connais bien, c'est flagrant que le jeu a un framerate vraiment dégueu sur xbox !
Inscrit depuis 8077 Jours
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Inscrit depuis 8073 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
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Inscrit depuis 6931 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 6010 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6931 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7095 JoursAprès oui c'est une question de gout, mais c'est vrai que je trouve ça beaucoup plus précis et agréable quand on est à 60 fps.
Inscrit depuis 6931 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7095 Jours
Inscrit depuis 6976 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7477 Joursapres on passera peut être à 32 sur console avec ce DLC
ca coute rien de rêver, et comme j'ai pas envie de changer de PC et de recommencer le jeu a zéro, on ferra avec
dommage de pas pouvoir passer d'une machine a l'autre en gardant les stats même s'il fallait avoir un jeu par machine (PC, PS3,XBOX) ca serait sympa
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7280 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6752 JoursLe rendu "immersif" c'est le rendu que tes yeux/cerveau perçoivent donc le plus proche du réel et non du cinéma qui est irréel, l'oeil/cerveau sont bien plus performant, plus tu as un rendu rapide plus c'est réaliste niveau fluidité, un rendu 120fps est un régal pour les yeux, mais très peu d'écran suivent la cadence déjà que beaucoup d'écran/TV ont du mal avec du 60fps.
Après il y a d'autres effets qui jouent pour l'immersion l'éclairage est sûrement un des plus important, la qualité de l'écran qui diffuse (réactivité, input lag, rémanence), le fait qu'un jeu 30fps a plus de temps de calcul dispo donc est normalement plus joli, etc…
Donc oui, la plupart du temps un jeu 30fps "rendra" mieux visuellement sur console, sur PC le 60fps (ou plus) avec la même qualité visuel change tout, et là tu n'apprécie pas le 30fps et son motion blur (présent pour pallier le manque d'image par seconde) qui tâche le rendu. ;)
@Cracra: C'est vrai que le fait de ne pas garder ses stats d'un support à l'autre, alors que les données sont sur le serveur de l'éditeur, c'est dommage et de plus cela ne fidélise pas le client. Après c'est probablement une imposition des constructeurs, parce que pour un éditeur cela est contre productif cette "limitation". De plus en plus envie de remonter un PC gamer, histoire de s'affranchir de pas mal de limitations à la con…
Inscrit depuis 8011 JoursL'histoire de la persistance rétinienne est surtout valable dans les salles sombres avec des images claires projetées régulièrement, mais ça ne veut pas dire qu'on ne voit pas à plus de 24 images par seconde (j’entends encore souvent ça), si on voyait un film projeté à l'ancienne (avec les images noires entre chaque image) sur un écran blanc mais en pleine lumière, on verrait s’intercaler ces images vides entre deux images projetées, et ça ne nous paraîtrait pas si fluide.
C'est pas pour rien si à la base les films projetés en cinéma dans des salles sombres, c'est pour profiter de cette persistance rétinienne et combler le manque d'images par des images fantômes restées sur notre rétine car pendant ces images "noires" il fait totalement noir dans la salle.
Maintenant c'est aussi une question d'immersion, on est plus dans le film quand on est dans le noir complet que quand on est dans notre salon et qu'on voit le décor de notre pièce.
Personnellement, à force de jouer à des jeux en 120 Hz sur PC, je vois la différence quand je joue à des jeux à 60 FPS, et dans BF3 par exemple, je préfère de loin le rendu à 120 FPS que 60, la différence est flagrante pour moi maintenant.
Si le rendu "cinéma" rend assez bien avec ses 24 IPS (et encore, quand ça bouge pas trop vite), c'est parce que les images sont capturées avec un certain temps d'ouverture, donc il y a un effet de flou sur tous les mouvements, ce qui fluidifie l'image à nos yeux.
Dans les jeux à 30 FPS auxquels j'ai joué, Gears Of War 3 réussi le mieux cet effet de flou, il parait très fluide malgré ses 30 FPS, car l'effet de flou de mouvement est réussi.
Sans motion blur, les jeux à 30 FPS (et même 60) peuvent paraître moins fluide qu'un film à 24 IPS.
Un truc tout simple : avec les lunettes Nvidia 3D Vision qui masquent les yeux alternativement 60 fois par seconde chacun de manière désynchronisé pour percevoir en 3D sur l'écran, et bien si on regarde le monde réel et des gens qui bougent, ça paraît tout de suite moins fluide et on a l'impression d'avoir un manque d'image (surtout en regardant d'un oeil) vu que certaines images sont cachées à nos yeux (pas limité à 60 IPS ni 60 IPS en moins vu qu'on voit un flux continu, mais ce manque se fait sentir).
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7134 JoursTeam Ninja Forever !
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je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 6010 JoursTout ce que fais EA dernièrement c'est de la merde c'est fou quand même ... je fais quoi moi maintenant me reste quasiment plus que des serveurs ou j'ai un ping de merde oo"
Spray and pray !