GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7717 JoursMoi ce que je veux, c'est de la gestion d'escouade ! J'en ai marre de faire la guerre tout seul !
Et comme Drift, ne me parlez pas du multi ! :D
Les abrutis qui courent partout en s'insultant, j'ai donné !
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7717 JoursExtrait à propos du solo :
...
There are a lot of people who are really happy we are building the single-player. They don't even dare to say it out loud, because all their friends will mock them. But Battlefield is no longer a multiplayer-only game.
...
Patrick Bach: We sold 18 million copies of Battlefield 3. I haven't read 18 million comments. The ones I've read are only from a thousand people. Should those thousand people be the spokesperson for all the other players? Or is that just a certain type of player, which we are trying to take care of?
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7216 JoursLes gens qui finissent pas leur jeu ça me déprime à un point ça, et après ça va râler que c'est trop cher et trop court, joueur d'iPhone du dimanche.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 5719 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 5719 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursPrécommander l'édition Deluxe de Medal of Honor: Warfighter. Bon, là c'est un peu tard...
Précommander Battlefield 4, ce qui vous donnera également accès au premier DLC du jeu et certainement à une ristourne pour le pack Premium complet.
Ou plus simplement, être en possession du pack Premium de Battlefield 3.
ils ne proposent que PC, X360 et PS3
The Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 8314 Jourson n'a pas la date de sortie de BF4 ni de la PS4 et X720
j'éspere juste qu'il n'y aura pas 6 mois entre la sortie et les consoles, pas envie de devoir attendre ou acheter 2 fois
idem avec Watch dogs
Vivement plus d'infos justement durant l'E3
The Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7717 JoursPerso, je saurais attendre la version next gen sur PS4 même si je dois attendre 6 mois.
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7521 JoursDEPECHE MODE | DELTA MACHINE | 25 MARS 2013
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 8314 JoursPeut être normal vu quelle n’a pas encore été annoncé officiellement, ils ne peuvent la mentionner, limite même son futur nom reste un mystère, donc ....
Apres PS4 oui mais si il sort effectivement en octobre décembre et que nous pauvre européen faut attendre 2014 pour avoir une PS4 ca me fait une belle jambe ^^ enfin la aussi pas encore de date pour nous ou pour les autres de la part de Sony
encore une fois vivement l'E3 pour clarifier tout ca
The Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7142 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"