GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7717 JoursC'est pour GSY ça ^^
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 5719 JoursC'est l'occasion de tester le site Mega pour la première fois dans mon cas. Je trouve ça correct niveau débit pour 2.3go -> 25min @1.2mo/s constant.
Inscrit depuis 8252 JoursIls ont eu la super bonne idée (Mega) de faire que le fichier se télécharge dans le stockage HTML5 du navigateur, puis sauvegardable où on veut quand c'est fini, mais le fichier est tellement grand que ça plante.
Avec IE10 j'ai réussi à aller à 50% ensuite le DL a coupé et ne reprennait pas, avec Chrome 26 c'est pire, après 15 ou 20% il explose la RAM et se met à bouffer le CPU, puis crash...
Pas envie d'essayer avec autre chose, le peu que j'en ai vu la qualité est pas top, 17min en 2.3 Go c'est pas toujours propre.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 5719 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours29 Octobre 2013..
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7143 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=khS5HiRE3sE&feature...
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 7567 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 5499 JoursVu la résolution de la démo et le fait que ce n'est pas encore optimisé , il ne faudra pas un pc de la nasa c'est déjà ça.
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 5499 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5719 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 5719 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 5719 Jours
Inscrit depuis 5719 Jours