reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 2 Jours)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Semaine)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7469 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 5198 Jours
Inscrit depuis 6127 JoursNON!!! Je dois attendre le 1 novembre pour télécharger BF 4 sinon quoi je me tape de jolies frais de dépassement de bande passante. Quelle misère !! :(
Inscrit depuis 6109 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6127 JoursÀ la limite, je télécharge le jeu et j'abuse totalement d'Origin et Steam, car je dois avoir une dizaine de jeux sur ces deux plates-formes non téléchargés encore pour le moment. (Vive Humble Dumble)
Je ne sais pas si je peux encore résister à l'attente de BF 4 quand pas mal tout le monde y joue déjà :(
Inscrit depuis 6109 JoursJ'espère au moins que ta connexion déchire et que tu peux jouer dans de bonnes conditions :p
Spray and pray !
Inscrit depuis 4525 JoursÀ la limite, je télécharge le jeu et j'abuse totalement d'Origin et Steam, car je dois avoir une dizaine de jeux sur ces deux plates-formes non téléchargés encore pour le moment. (Vive Humble Dumble)
Je ne sais pas si je peux encore résister à l'attente de BF 4 quand pas mal tout le monde y joue déjà :(
Inscrit depuis 6109 JoursJ'en ai chialé de rire sur certains, j'adore le noob il est super bien joué (je me demande même si ils ont pas fait un clin d'oeil dans le dernier trailer multi de bf4).
Mon préféré c'est "Join The Battle" :p
Spray and pray !
Inscrit depuis 8172 Jours6 min de séquences variées sur le solo de la version One
Ça claque bien pour de la console
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6089 JoursLe black, il me fait penser à Michael K. Williams..
Inscrit depuis 6409 Jours
Inscrit depuis 8172 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=vupPwLJ1zkE&featur...
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6127 Jours
Inscrit depuis 7426 Jours@NoNack : Ca existe encore les forfaits internet limité en téléchargement ??!!
Inscrit depuis 6089 JoursJe l’aime bien cet acteur, j'espère qu'il ne meure pas dans la campagne solo :)
Campagne solo BF4 +1 en sympathie.
Inscrit depuis 6127 JoursMes avis prochainement les copains! Il me reste environ 30 minutes de téléchargement.
Inscrit depuis 5578 Jours
Inscrit depuis 7182 JoursTerrible ce trailer multi, on aura vraiment ca sur One?
Inscrit depuis 6127 JoursLe jeu est assez beau, mais il y a toujours des micro lag/coupure soudaine pour briser la fluidité. Je dois dire que j'ai uniquement fais du multijoueur. Les maps sont intéressantes. J'ai une grande préférence pour FloodZone.
Sinon, je suis vraiment mauvais avec un combo clavier/souris. Demain, matin, j'essaierai avec une manette 360. Histoire de ne pas appuyer sur n'importe quoi quand je veux sortir mon arme secondaire à la presse...
Si tu vous avez des questions n'hésitez pas !
P.S Les loadings sont interminables!
Inscrit depuis 7576 JoursEncore une fois, la campagne solo n'est pas à la hauteur du moteur... C'est dommage, j'y croyais vu tout le bruit qu'EA a fait pour ce BF4.
Veni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 7426 JoursLa faute a trop peu d'évolution, je ne me reprends pas la claque du 3. Je trouve le solo moins bon et moins diversifié. Le moteur envoie toujours autant même si la concurrence rattrape sont retard donc le gap est moins grand mais quand même. Et puis se battre au coté de Omar de The Wire, c'est classe :)
Mais j'ai du faire la moitié de la campagne et je comprendrais beaucoup plus facilement cette fois qu'on dise que ce solo de BF soit un peu insipide.
Inscrit depuis 7576 JoursVeni, vidi, Vita™
-
Inscrit depuis 6839 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7437 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
-
Inscrit depuis 6839 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."